[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 19 juillet 2019 à 15:59:20 kikov2 a écrit :
Mines Nancy pour ma part
Comment t'as eu les résultats de mines pont c'est même pas encore fini
Mais genre vraiment rien, l'examinateur m'a dit de rendre mes brouillons dégueulasses et pas du tout ordonnés
Le 19 juillet 2019 à 18:09:51 Matplotlib a écrit :
Wtf 14 en TP Centrale en ayant aucun compte-rendu
Mais genre vraiment rien, l'examinateur m'a dit de rendre mes brouillons dégueulasses et pas du tout ordonnés
16 en TP perso mais j'ai juste répondu aux questions j'ai pas fait de "synthèse" ou "d'ouverture" comme c'était demandé cimer le TP d'optique avec des laser y'avait quasiment aucune manipulation à faire vu que c'est pas au programme Je me demande vraiment comme c'est noté
Le 19 juillet 2019 à 18:17:35 jean_bob_50 a écrit :
Y a les notes de TP Centrale?
J'ai eu la mienne là en regardant (donc aujourd'hui ou hier) et j'étais en série 3
Le 19 juillet 2019 à 18:27:00 CelestinLeBrave a écrit :
Les CUCKS qui ont fait une prépa pour ne pas chopper une A+ et qui regrettent maintenant leurs 2, voire 3, années de perdues
Bah pour qu'il y ait des A+ il faut aussi des A,B,C
Après effectivement faire 5/2 pour rien
Le 19 juillet 2019 à 13:38:46 HAINESAE a écrit :
Bon, mes deux poulains eHAINEs et Arigomuscu qui vont go UlmGg à ceux qui intègrent sur liste principale, le reste... Pensez bien que la technique d'aller pieds nus aux oraux de légende peut aider
On peut connaitre les modalités pour être coaché ?
2300 points c'est énorme
Le 19 juillet 2019 à 14:37:55 ConfuciusConfus a écrit :
Comment ça fonctionnez liste complémentaire svp ? On est sur d’être admis si on est en haut ?
Ca depend, quelle école, quel concours ? ens mpi, oui tu peux être assez serein
Sinon félicitations à tous
Le 19 juillet 2019 à 19:02:18 Homothissou a écrit :
Comment ça fonctionnez liste complémentaire svp ? On est sur d’être admis si on est en haut ?Ca depend, quelle école, quel concours ? ens mpi, oui tu peux être assez serein
Sinon félicitations à tous
En gros la liste principale c'est le nombre de gens qui ont des place, et pour que ceux de la liste complémentaire aient des places il faut que ceux de la liste principale se désistent ?
Le 19 juillet 2019 à 19:35:04 ConfuciusConfus a écrit :
Comment ça fonctionnez liste complémentaire svp ? On est sur d’être admis si on est en haut ?Ca depend, quelle école, quel concours ? ens mpi, oui tu peux être assez serein
Sinon félicitations à tousEn gros la liste principale c'est le nombre de gens qui ont des place, et pour que ceux de la liste complémentaire aient des places il faut que ceux de la liste principale se désistent ?
Oui. La liste principale constitue les gens admis.
Le 19 juillet 2019 à 19:46:21 girafou a écrit :
2 taupins de ma petite prepa top 20 sur la liste principale d'ULM comme quoi pas la peine de passer par LLG ou H4 pour faire parti de l'élite
Si c'est jn lycee provinvial ça m'étonne pas. Beaucoup de personnes très fortes préfèrent rester près de chez elles.
Mais félicitations à eux
Le 19 juillet 2019 à 19:47:43 Homothissou a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 19:35:04 ConfuciusConfus a écrit :
Sinon félicitations à tousEn gros la liste principale c'est le nombre de gens qui ont des place, et pour que ceux de la liste complémentaire aient des places il faut que ceux de la liste principale se désistent ?
Oui. La liste principale constitue les gens admis.
Et donc il y a autant de places que de gens sur liste principale
Je te remercie
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883