Topic de LeMathematicien :

[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...

Sinon ils font quoi Centrale avec les notes de TP ? Ils attendent que tout le monde soit passé ?
Vous aviez vos notes de centrale cb de temps après? La j'ai juste 1 note et je suis passé la semaine dernière :(
Sors khey, ou occupe y comme tu peux. Moi j'en profite pour reprendre certaines activités et me cultiver. Je reprends la lecture de livres anglais, je redessine et refais de la musique, etc...

Le 15 juillet 2019 à 22:44:34 TheLelouch4 a écrit :
Vous aviez vos notes de centrale cb de temps après? La j'ai juste 1 note et je suis passé la semaine dernière :(

La série 1 on devait attendre presque deux semaines.

Chaud mon khey, tu peux pas sortir avec ta famille ? :(

Bah mes parents bossent encore, jusqu'à vendredi. En attendant j'suis seul chez moi tous les jours :-(

Ah oui si tu as pas d'autres potes que ceux de prepa tu vas te faire chier parce perso moi que je pense pas revoir quelqu'un de la prépa ... :hap:
Heureusement j'ai toujours le discord de geekage de mes potes de lycées qui est actif :noel:

Ah ouais carrément tu ne penses pas en revoir un ?? :ouch:
Moi c'est l'inverse certains sont devenus des amis vraiment proches avec qui j'ai partagé de sacrés moments et que je compte bien continuer à voir, alors que ceux du lycée, plus aucune nouvelle (en plus je suis partis en très mauvais termes avec mon ancien groupe de potes :hap:)

Deux semaine ? Bon bah j'aurais les résultats avec cpp et les mines :(

Le 15 juillet 2019 à 22:45:09 jean_bob_50 a écrit :
Sors khey, ou occupe y comme tu peux. Moi j'en profite pour reprendre certaines activités et me cultiver. Je reprends la lecture de livres anglais, je redessine et refais de la musique, etc...

J'ai l'impression que j'ai perdu mes loisirs et mes passions avec la prépa :-(
Je vais ressortir mon téléscope et reprendre mon carnet d'astronomie et me remettre au sport c'est plus possible ma situation de zombie, même en prépa je n'ai jamais eu une gueule pareille :rire:

cpp? c'est plus ccp aujourd'hui?

Quelqu'un sait comment ça se passe pour les résultats ?

D'après SCEI les résultats sont le 29 juillet mais on aura moyen d'avoir les résultats d'oraux avant ou pas ? Mines-Télécom disent qu'ils donneront les résultats d'admission le 18 juillet mais j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent donner ces résultats sachant que des gens admissibles à Mines-Ponts peuvent choisir une MT :( (fin il y a peu de chance mais si ça arrive ça va tout changer les résultats )

Si des anciens prépa peuvent m'éclairer la dessus :svp:

Perso vu que j'ai pas eu le magistère d'Orsay j'ai balancé tous les oraux dans la poubelle non recyclable et je suis parti prendre des vacances à Marseille chez mes grands-parents
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559948246-1639-full.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538918059-biere-vacances-bolenbwa.png

Le 15 juillet 2019 à 22:51:01 TheLelouch4 a écrit :
Deux semaine ? Bon bah j'aurais les résultats avec cpp et les mines :(

La série 2 les a eu en même temps que nous presque, donc tu les auras sans doute avant.

Le 15 juillet 2019 à 22:53:42 fromPTtoCENTRAL a écrit :

Non c'est CCINP maintenant :hap:

J'avoue il a falloir te apprendre à avoir du temps libre c'est déstabilisant...

Le 15 juillet 2019 à 22:53:42 fromPTtoCENTRAL a écrit :

C'est devenu CCINP

Le 15 juillet 2019 à 22:55:10 XCORPSDESMINES a écrit :

D'après SCEI les résultats sont le 29 juillet mais on aura moyen d'avoir les résultats d'oraux avant ou pas ? Mines-Télécom disent qu'ils donneront les résultats d'admission le 18 juillet mais j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent donner ces résultats sachant que des gens admissibles à Mines-Ponts peuvent choisir une MT :( (fin il y a peu de chance mais si ça arrive ça va tout changer les résultats )

J'imagine que le 18 c'est juste les notes et classements.

Le 15 juillet 2019 à 22:58:37 Matplotlib a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 22:55:10 XCORPSDESMINES a écrit :

J'imagine que le 18 c'est juste les notes et classements.

Ouais ça doit être ça sinon les désillusions pourraient être forte :(

Ah putain ça va être tellement pesant d'avoir ses résultats définitif avec le classement sans pour autant savoir si tu peux intégrer l'école que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489750265-1476814957-1474551682-1474294478-picsart-08-24-03-48-47.png

Le 15 juillet 2019 à 23:01:35 XCORPSDESMINES a écrit :
Ah putain ça va être tellement pesant d'avoir ses résultats définitif avec le classement sans pour autant savoir si tu peux intégrer l'école que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489750265-1476814957-1474551682-1474294478-picsart-08-24-03-48-47.png

Fouiller les forums pour savoir si tu as une chance dans l'école que tu veux :rire:
Etre confiant puis devenir parano en se disant que la barre peut augmenter énormément :peur:
C'est déjà le cas avec Centrale :hap:

Le 15 juillet 2019 à 23:06:12 Matplotlib a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 23:01:35 XCORPSDESMINES a écrit :

Fouiller les forums pour savoir si tu as une chance dans l'école que tu veux :rire:
Etre confiant puis devenir parano en se disant que la barre peut augmenter énormément :peur:
C'est déjà le cas avec Centrale :hap:

Ayaaa putain j'en voyais tellement sur prepa.org maintenant je les comprend https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1499015914-bonheur-de-la-prepa.png

Surtout que pour les Mines cette année les écrits ont eu des résultats nettement plus faible donc j'ai de grande chance d'être en-dessous des barres habituel :peur:

Tout ce stress dès le début de la vie d’adulte pour finir ingésclave et continuer avec encore plus de stress
Go aller élever des brebis à la campagne pour éviter ce stress et cette vie d'ingésclave :hap:

Données du topic

Auteur
LeMathematicien
Date de création
8 mars 2018 à 13:58:32
Nb. messages archivés
14883
Nb. messages JVC
14883
En ligne sur JvArchive 354