[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 13 juin 2019 à 16:36:50 bachet a écrit :
on peut espérer une bonne école dans la banque mines-ponts avec très peu de points d'avance ?
Oui à condition de torcher les oraux
Le 13 juin 2019 à 16:24:51 Fc-fekir a écrit :
1700 points ca passe pour centrale saclay?
Ci rigolo de troller
Le 13 juin 2019 à 17:19:08 Matplotlib a écrit :
Comment on fait une réclamation à Mines Ponts ? Sur la notice c'est marqué sur scei mais je trouve pas.
C'est useless les réclamations ils changeront pas ta note sauf erreur si ils ont mal rentré ta note
Le 13 juin 2019 à 17:49:50 Btc1k52021 a écrit :
Le 13 juin 2019 à 17:19:08 Matplotlib a écrit :
Comment on fait une réclamation à Mines Ponts ? Sur la notice c'est marqué sur scei mais je trouve pas.C'est useless les réclamations ils changeront pas ta note sauf erreur si ils ont mal rentré ta note
Oui oui je sais ça je veux juste être sûr qu'ils ne l'ont pas mal rentrée
J'ai pas beaucoup d'espoir mais autant tenter non ?
Le 13 juin 2019 à 20:54:27 Neodymos a écrit :
C'est très bien Ensimag. Si tu l'obtient , Go.
Je suis plus physique que math (même si j'aime bien les math aussi) et l'info m'intéresse pas beaucoup donc l'ensimag me fait pas rêver Mais avec mon 15.3 de moyenne aux écrits de CCP je pense pouvoir avoir tout (donc phelma) en foirant pas les oraux de CCP ce qui m'étonnerait que ça arrive
Mais je suis admissible à mines pont et centrale nantes mais le pb j'ai juste au dessus de la barre et je me suis pas beaucoup entrainé à part sur du CCP/Mines télécom donc j'y crois pas trop... Déjà je sais même pas comment j'ai fait pour être admissible Donc je pense peut être avoir une bonne mines télécom ou centrale marseille si jamais , ce qui me ferait hésiter avec une top CCP
Le 13 juin 2019 à 21:11:48 Reynoooor a écrit :
Le 13 juin 2019 à 20:54:27 Neodymos a écrit :
C'est très bien Ensimag. Si tu l'obtient , Go.Je suis plus physique que math (même si j'aime bien les math aussi) et l'info m'intéresse pas beaucoup donc l'ensimag me fait pas rêver Mais avec mon 15.3 de moyenne aux écrits de CCP je pense pouvoir avoir tout (donc phelma) en foirant pas les oraux de CCP ce qui m'étonnerait que ça arrive
Mais je suis admissible à mines pont et centrale nantes mais le pb j'ai juste au dessus de la barre et je me suis pas beaucoup entrainé à part sur du CCP/Mines télécom donc j'y crois pas trop... Déjà je sais même pas comment j'ai fait pour être admissible Donc je pense peut être avoir une bonne mines télécom ou centrale marseille si jamais , ce qui me ferait hésiter avec une top CCP
Si t'hésite entre ECM/ECL et Phelma, go Phelma khey
Tu feras de la physique si t'aimes ça
Le 13 juin 2019 à 23:56:19 StrattonOakmont a écrit :
Le 13 juin 2019 à 23:51:15 HAINESAE a écrit :
Pour le khey qui demande pour Centrale Marseille et qui a delete : essaye juste de pas te faire enculer aux oraux et ça passeraIl y a plus qu'à. Et mines-ponts avec 340 points ? Je peux espérer quelque chose ou seulement une mines Telecom ?
Si tu fais des bons oraux tu peux espérer jusqu'à Supaero je dirais mais faudra cartonner
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883