[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 12 juin 2019 à 16:38:39 TraderSinge a écrit :
Je suis a Centrale, me parle pas d'admissibilitéC'est juste que j'ai beaucoups de contacts et les resultats donnés jusqu'alors sont faux (ca veut pas dire que si vous etes admissibles vous ne l'êtes vraiment pas)
Le 12 juin 2019 à 15:44:01 TraderSinge a écrit :
Ceux qui sont admissibles ne sont pas admissibles
Bah alors on se contredit dans son fake ?
Y a des problèmes tous les ans, 2019 et toujours incapables de coder correctement leur site de merde
Je suis a Polytechnique et mon prof qui est aussi prof a Mines m'a indiqué un bug informatique massif
Les informaticiens travaillent dessus mais les résultats donnés sont erronés et n'ont pas de sens valable
Le 12 juin 2019 à 16:42:56 HAINESAE a écrit :
Attendez juste que vos notes tombent à MT pour voir si vous êtes admissibles Mines-PontsPendant ce temps allez vous branler ou tirez votre meuf, ça vous évitera de stresser pour rien
Sinon les bâtards cette année, ils sortent Centrale le lendemain pour deux fois plus de stress
Sinon je mise sur un 4 pour ma part en Chimie aux mines qui dit mieux ?
Le 12 juin 2019 à 16:48:12 Elden-Ring a écrit :
Attendez juste que vos notes tombent à MT pour voir si vous êtes admissibles Mines-PontsPendant ce temps allez vous branler ou tirez votre meuf, ça vous évitera de stresser pour rien
Sinon les bâtards cette année, ils sortent Centrale le lendemain pour deux fois plus de stress
5 en chimie, 6 à Maths 1, 7 à Physique 1
Tu parles du nombre de lignes écrite ?
Je te bats je suis à 5~6
2 points pour la première question
Le 12 juin 2019 à 16:51:26 tyodok9 a écrit :
2 points pour la première question
Le 12 juin 2019 à 16:52:54 TraderSinge a écrit :
Je mise sur un 17 en chimie
C'est toi SingeBearish ?
Je suis a Polytechnique et mon prof qui est aussi prof a Mines m'a indiqué un bug informatique massif