[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Je suis dans une top 20 mais, je suis major et surtout, je dis bien surtout, je ne me prépare pas du tout comme si je faisais ma sup dans mon lycée en fait, je travaille exclusivement comme si j'étais à LLG/H4 qu'il s'agisse des DS/DM que je fais, même des cours.
Je fais acte de présence en cours mais après, je travaille tout par moi-même, je pense pas que dire "top 10" changera quelque chose
Le 23 avril 2018 à 14:12:36 arigomuscu a écrit :
Je suis dans une top 20 mais, je suis major et surtout, je dis bien surtout, je ne me prépare pas du tout comme si je faisais ma sup dans mon lycée en fait, je travaille exclusivement comme si j'étais à LLG/H4 qu'il s'agisse des DS/DM que je fais, même des cours.Je fais acte de présence en cours mais après, je travaille tout par moi-même, je pense pas que dire "top 10" changera quelque chose
Ah ouais un gars de ma promo a fait ça aussi durant deux ans , lui c'est pire il était dans une random hors top 30
Oh wait... Quelle école?
Je vais aller nulle part d'autre que à Ulm ou Lyon anyway, sinon c'est la fac
Le 23 avril 2018 à 14:16:59 arigomuscu a écrit :
De ta promo
Oh wait... Quelle école?
Je vais aller nulle part d'autre que à Ulm ou Lyon anyway, sinon c'est la fac
Supaéro, c'est plus accessible qu'X ou ULM clairement
Ouais très clairement c'est plus accessible, mais c'est pas forcément ce que je recherche, je pense que si je fais une école hors ENS, ça sera Mines Paris ou peut-être, je dis bien peut-être ENSAE si je décide de m'orienter vers ça.
L'X non merci factom j'aurais fait ECE si je voulais faire du management
Bon bah ça sent la 5/2 tout ça
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883