[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 06 mai 2018 à 21:59:17 Erra-N a écrit :
Le 06 mai 2018 à 21:51:39 Kotobukiiii66 a écrit :
Dites les kheys, il se passe rien si je vais pas à e3a on est d'accord ? Les arts ça m'intéresse plusNormalement non, t'auras juste payé pour rien.
Mais si t'aimes le beau jeu tu peux essayer d'avoir le meilleur classement possible en démontant chaque épreuve.
Je suis boursier
Bof, j'ai essayé pour ccp, mais me connaissant, e3a va tellement me faire chier que jvais vouloir sortir en avance dès que le sujet va me demander de réfléchir
Par contre mon prof de maths va m'en vouloir
Le 06 mai 2018 à 22:04:31 Kotobukiiii66 a écrit :
Le 06 mai 2018 à 21:59:17 Erra-N a écrit :
Le 06 mai 2018 à 21:51:39 Kotobukiiii66 a écrit :
Dites les kheys, il se passe rien si je vais pas à e3a on est d'accord ? Les arts ça m'intéresse plusNormalement non, t'auras juste payé pour rien.
Mais si t'aimes le beau jeu tu peux essayer d'avoir le meilleur classement possible en démontant chaque épreuve.Bof, j'ai essayé pour ccp, mais me connaissant, e3a va tellement me faire chier que jvais vouloir sortir en avance dès que le sujet va me demander de réfléchir
À peu près pareil, VDD, mais j'ai pas touché à la fin du sujet
Le goût des recurrences qui s'arrêtent à l'initialisation, ça faisait longtemps
Mais en vrai je suis deg, je m'attendais à faire bcp mieux
Du coup un peu pareil que vous mais quelques trucs fait à l'arrache (notamment le début de la E et vite fait les jetons)
Le 07 mai 2018 à 11:35:27 [BAN]FACTOM a écrit :
Les jetons c'était intéressant vdddd
Du coup un peu pareil que vous mais quelques trucs fait à l'arrache (notamment le début de la E et vite fait les jetons)
Ouais ça c'était intéressant, c'est vrai. C'est d'ailleurs ce que je voulais faire mais j'ai pas réussi
Toi tu vise quoi déjà ? Faut que je me fasse une liste des logs de ce topic pour tout lire y'a trop d'activité
Proba + denombrement
[12:01:38] <xassola>
Psi tranquille en vrai, le sujet était clair, court et proche du cours ! Sincèrement si certaines on rate ça, bah ne faites pas prépa... Limites vous pouvez espérer une pauvre ccp si vs avez foiré !
Dit il quand avec son écriture approximative
Le 07 mai 2018 à 12:01:38 xassola a écrit :
Psi tranquille en vrai, le sujet était clair, court et proche du cours ! Sincèrement si certaines on rate ça, bah ne faites pas prépa... Limites vous pouvez espérer une pauvre ccp si vs avez foiré !
T'es en quelle prepa ?
Ce n'etait pas proche du cours mon bro ^^ je t'invite a lire le programme officiel avant de dire nimp : http://prepas.org/ups.php?document=539
Ensuite, quand je dis proche du cours c'est que les notions nouvelles sont rappellées dans l'énoncé et avec un peu d'analyse de base on peut faire 90% des questions.
Le 07 mai 2018 à 12:15:20 xassola a écrit :
La prépa dans laquelle je suis ne te concerne pas, la seule chose que tu dois savoir c'est que je suis en province.
Ensuite, quand je dis proche du cours c'est que les notions nouvelles sont rappellées dans l'énoncé et avec un peu d'analyse de base on peut faire 90% des questions.
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883