Putain je suis à l'hotel avec ma meuf et j'ai bouché les chiottes
Ce topic sérieux
Azy je suis aussi sur seoul khey, je te paie un coup si tu me racontes ça de vive voix. #nofake
Le 05 mars 2018 à 18:18:12 Bender_deter a écrit :
Va voir l'accueil, l'op. Tu dis que ta copine a bouché les toilettes comme ça tu reportes la honte sur elle.
Le 06 mars 2018 à 09:59:21 ikslovok a écrit :
Ce topic sérieuxAzy je suis aussi sur seoul khey, je te paie un coup si tu me racontes ça de vive voix. #nofake
Je suis à insa-dong jusqu'a jeudi
Mais je suis encore un peu malade je comptais dormir et me réveiller à 4h pour psg real
Mais si t'es à coté pourquoi pas
J'habite à sinchon, c'est pas très loin.
Donc si t'as du temps c'est quand tu veux
Le 06 mars 2018 à 10:10:01 Rablaza6 a écrit :
Vous m'avez bien fait rire n'empêche y'a des moments ou je me mordais la lèvre pour pas exploser dans la salle de bain
j'aurais bien rigolé en tout cas
Le 05 mars 2018 à 19:44:16 CitronVertAcide a écrit :
Le 05 mars 2018 à 19:43:45 dildoleghrosbit a écrit :
Le 05 mars 2018 à 19:41:35 Jemenbalance a écrit :
Si il n’y a plus rien de visible et l’eau de redescendu tu laisse ta copine y aller et tirer la chasse. Tu lui fait croire à elle qu’elle a bouché.Si ça se trouve c’est sa meuf qui a déjà bouché les toilettes avant et qui lui fait croire que c’est lui
Ca fait 2h qu’elle se marre sous la couette en entendant l’auteur s’escrimer avec le chiotte
Le 06 mars 2018 à 03:46:35 Rablaza6 a écrit :
Je viens de me réveiller sorry...Bah en fait ca fait 20 minues mais j'avais une énorme envie de chier : cimer le poulet coréen putain. du coup comme les chiottes sont bouchées j'ai du aller a celle de l'hotel.
Ma meuf s'est réveillée vers 10h je crois et elle a essayé.de déboucher les chiottes la elle fait semblant de dormir
C'est mon adresse
Retrouvez-moi sur Google Maps ! https://maps.app.goo.gl/u2qjWkImBUaJcCOO2
Ha ouais c'est à coté bah vas y dis moi 10 minutes avant que t'arrives
Mais je te préviens je reste pas hyper longtemps je suis unnpeu crevé
Données du topic
- Auteur
- Rablaza6
- Date de création
- 5 mars 2018 à 18:02:58
- Nb. messages archivés
- 430
- Nb. messages JVC