Putain je suis à l'hotel avec ma meuf et j'ai bouché les chiottes
Le 05 mars 2018 à 19:11:38 LascarSX a écrit :
BON KHEY ECOUTE BORDEL:
-Avec un récipient quelconque même ta bouche() tu dégages de l'eau dans la douche, tu nettoieras à la fin..
-Tu fous ta main quand t'en as suffisamment retiréJe plaisante absolument pas, comme moi sans PQ j'ai déjà torché mon cul à la main et au bras avant de les nettoyer au lavabo quand tout le monde avait quitté les WC
Porte tes couilles allez
Le 05 mars 2018 à 19:02:30 Locutus-de-borg a écrit :
Le 05 mars 2018 à 18:57:04 floof_agrefif a écrit :
Le 05 mars 2018 à 18:53:10 Rablaza6 a écrit :
Le 05 mars 2018 à 18:48:49 floof_agrefif a écrit :
Le 05 mars 2018 à 18:42:41 Hapron a écrit :
> Le 05 mars 2018 à 18:29:15 Rablaza6 a écrit :
Je vous jure que non... mais je mentais quand j'ai dit qur j'allais me barrer j'vais a la superette mais pour l'instant je fume des clopes avec vous
je veux bien te croire. Par contre le mieux que t'as à faire c'est de voir avec la réception mec, ça arrive. Ils vont probablement vous changer de chambre vu l'heure. Mais dis toi que c'est mieux ça plutôt que la copine qui risque de se réveiller pour un pissou et qui trouve ce carnage dans les chiottes
Bon sinon si t'insiste pour te démerder... achète une ventouse, il y a que ça qui puisse t'aider la. Et essaye de vider un peu l'eau des chiottes avant(déverse la dans la douche s'il faut)
Par contre si un réceptionniste te voit rentrer avec une ventouse il va se poser des questionsMais c"est finis kheys la, la ventouse peux plus rien c'est beaucoup trop bouché ça se voit , en plus en mettant des coups de ventouse il va juste faire degueller le chiotte et bonjour l'odeur que sa va dégager il vont faire évacuer l'hôtel
oh bordel, j'arrive sur le sujet je clique sur la page 10 et je vois ça
Bordel ça fait deux heures que t'es là-dedans
Fous ta main dedans maintenant, t'as juste plus le choix
Données du topic
- Auteur
- Rablaza6
- Date de création
- 5 mars 2018 à 18:02:58
- Nb. messages archivés
- 430
- Nb. messages JVC
- 430