Putain je suis à l'hotel avec ma meuf et j'ai bouché les chiottes
Le 05 mars 2018 à 19:07:23 Arabed_atomed05 a écrit :
Mais putain ces zetasBordel les chiottes bouchées tu plongés ta main dedans tu retire le papiers qui bloque ça débouche tu retire la putain de chasse er c'est régler
Ensuite tu go douche + savons t'es propre
Les assistés qui mettent 1h a débouché une chiottes bordel :ouiinnn c'est degeulasse de mettre sa main dans de l'eau pleine de merde"
Et ça se dit go muscu mâle alpha alors que ça pleure devant 10g de merde
Le 05 mars 2018 à 19:07:23 Arabed_atomed05 a écrit :
Mais putain ces zetasBordel les chiottes bouchées tu plongés ta main dedans tu retire le papiers qui bloque ça débouche tu retire la putain de chasse er c'est régler
Ensuite tu go douche + savons t'es propre
Les assistés qui mettent 1h a débouché une chiottes bordel :ouiinnn c'est degeulasse de mettre sa main dans de l'eau pleine de merde"
Et ça se dit go muscu mâle alpha alors que ça pleure devant 10g de merde
Mais c'est finis la je suis sur qu'il a bouché plusieurs mètre de canalisation
Le 05 mars 2018 à 19:06:03 LordSkynyrd a écrit :
Le 05 mars 2018 à 19:05:00 Rablaza6 a écrit :
Le 05 mars 2018 à 19:01:58 GlassOfWine a écrit :
J'en connais qui ne va pas baiserJ'ai déjà ken ce soir heureusement
Putain t'as ken avec une envie de chier?
ça reste un détail quand tu souilles ta chambre d'hôtel avec ta merde et en présence de ta meuf.
BON KHEY ECOUTE BORDEL:
-Avec un récipient quelconque même ta bouche() tu dégages de l'eau dans la douche, tu nettoieras à la fin..
-Tu fous ta main quand t'en as suffisamment retiré
Je plaisante absolument pas, comme moi sans PQ j'ai déjà torché mon cul à la main et au bras avant de les nettoyer au lavabo quand tout le monde avait quitté les WC
Porte tes couilles allez
Le 05 mars 2018 à 19:11:12 Rablaza6 a écrit :
Bon je suis revenu dans la sdb je vais tenter de vider l'eau dans la douche avec mon verre a pied
Oublie pas la photo quand t'auras fini
Attention à pas casser les toilettes en deux par contre
Le 05 mars 2018 à 19:11:12 Rablaza6 a écrit :
Bon je suis revenu dans la sdb je vais tenter de vider l'eau dans la douche avec mon verre a pied
Putain ta pas finis avec ton verre a pied va y avec la bouche ça sera plus rapide !
[19:11:12] <Rablaza6>
Utilise la bouteille que t'as acheté c'est plus rapide
Données du topic
- Auteur
- Rablaza6
- Date de création
- 5 mars 2018 à 18:02:58
- Nb. messages archivés
- 430
- Nb. messages JVC
- 430