Topic de Seulestin :

[RISITAS] Transformer sa chambre CROUS en élevage félin

Le 08 mars 2018 à 00:08:32 Seulestin a écrit :

Le 08 mars 2018 à 00:07:14 criminalo a écrit :
Ca se vend vraiment aussi rapidement les chatons ? Tu viens de me donner une idée

T'imagine même pas kheys, comme des petits pains, mais je les vendais pas cher, quand tu regardes les prix actuellement c'est de l'ordre de 700€ à peu près :)

Mais je comprends pas, des chats y en a plein qui sont donnés ou que tu peux récupérer à la SPA, t'as juste à payer leurs vaccins/stérilisation, quel intérêt de foutre 200€ dans un chaton pas vacciné/pucé/stérilisé ?

Le 08 mars 2018 à 00:13:27 PabloEscabeau2 a écrit :
super risitas clé :ok:

Beaucoup trop d'honneur khey, merci mille fois :coeur:

Ca se vend vraiment aussi rapidement les chatons ? Tu viens de me donner une idée

T'imagine même pas kheys, comme des petits pains, mais je les vendais pas cher, quand tu regardes les prix actuellement c'est de l'ordre de 700€ à peu près :)

mais qu'es-ce que tu racontes :rire:

Très bonne suite khey

Le 08 mars 2018 à 00:14:02 Arikan a écrit :

Mais je comprends pas, des chats y en a plein qui sont donnés ou que tu peux récupérer à la SPA, t'as juste à payer leurs vaccins/stérilisation, quel intérêt de foutre 200€ dans un chaton pas vacciné/pucé/stérilisé ?

Oui c'est ça, stop feed.

Le 08 mars 2018 à 00:14:02 Arikan a écrit :

Ceux qui sont donnés, ça part extrêmement vite. Pour la SPA, faut attendre longtemps, et tu as plein d'administratif, là tu poses 100€ sur la table et tu repars directement avec le chat :-)

Voilà c'est lu : Risitas de qualité, et en one-shot, c'est appréciable. :oui::
Du coup tu as gardé John visiblement ? Il est adorable. :cute:

Il me tarde de lire la suite de tes aventures. :noel:
(Et le mec qui achète le chat pour sa maîtresse. :rire2: )

Par contre j'ai du mal à me repérer chronologiquement, tu parlais de l'histoire de la piscine gonflable comme étant déjà arrivée dans ton premier récit, alors que c'est pourtant ton deuxième avertissement cette histoire. :(

Le 08 mars 2018 à 00:14:20 rtz-mustang a écrit :

Regarde les chats à vendre kheys, ça monte vite à 1200€ pour un chat de race, un chat lambda pucé et vacciné ça vaut aussi une fortune, tout le monde ne peut pas ce le permettre :(

RPZ 38 SA MÈRE
BRULEUR DE LOUP
VICTOR HUGO
HAAAAAA
C'est pas dangereux de vendre des chatons qui ont toutes juste 2 semaines ? Et la mère s'en fou aussi? :hap:

Le 08 mars 2018 à 00:16:41 Seulestin a écrit :

Le 08 mars 2018 à 00:14:20 rtz-mustang a écrit :

Regarde les chats à vendre kheys, ça monte vite à 1200€ pour un chat de race, un chat lambda pucé et vacciné ça vaut aussi une fortune, tout le monde ne peut pas ce le permettre :(

Un chat de race je comprends, mais des chatons à peine nés trouvés dans un carton :pf: :hap:

Y a vraiment des imbéciles qui paient 100e pour des chats de gouttière meme pas sevrés?
Bon c'est un fake, déjà quand tu donne des chats y'a presque pas d'appels alors plusieurs centaines d'euros pour un chat sans pédrigré, + la photo du chat qui a minimum 1/2 ans :rire:
Mais c'est bien écrit et assez drôle donc je respecte. :hap:

Le 08 mars 2018 à 00:16:19 Krayzel a écrit :
Voilà c'est lu : Risitas de qualité, et en one-shot, c'est appréciable. :oui::
Du coup tu as gardé John visiblement ? Il est adorable. :cute:

Il me tarde de lire la suite de tes aventures. :noel:
(Et le mec qui achète le chat pour sa maîtresse. :rire2: )

Par contre j'ai du mal à me repérer chronologiquement, tu parlais de l'histoire de la piscine gonflable comme étant déjà arrivée dans ton premier récit, alors que c'est pourtant ton deuxième avertissement cette histoire. :(

Dans l'ordre, chronologiquement, c'est d'abord l'histoire avec la balle de ping-pong, ensuite, la piscine, qui m'a valu mon deuxième avertissement (je n'ai pas encore raconté le premier khey), et ensuite, cette histoire !

Merci pour ton avis khey, et oui, j'ai gardé John :coeur:

Le 08 mars 2018 à 00:20:51 JungleVayne a écrit :
Bon c'est un fake, déjà quand tu donne des chats y'a presque pas d'appels alors plusieurs centaines d'euros pour un chat sans pédrigré, + la photo du chat qui a minimum 1/2 ans :rire:
Mais c'est bien écrit et assez drôle donc je respecte. :hap:

Merci. (de dire la vérité :hap: )

Par contre malaise mec. Si t'es en droit depuis au moins 2 ans on a du se croiser à une soirée CJ/Droit :rire:

Le 08 mars 2018 à 00:17:32 Oshvall a écrit :
C'est pas dangereux de vendre des chatons qui ont toutes juste 2 semaines ? Et la mère s'en fou aussi? :hap:

Ils avaient déjà un mois quand ils sont partis, c'est pas trop conseillé je crois de les séparer si tôt, mais je n'avais pas le choix :non2:

Données du topic

Auteur
Seulestin
Date de création
7 mars 2018 à 23:54:08
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 96