Topic de ASSAIDS :

Pas de succès sur TINDER wtf

C’est une perte de temps tinder même les moches font les princesses + fautre >8/10 pour avoir la côte

Le 04 mars 2018 à 19:04:45 Moratuwa a écrit :

Le 04 mars 2018 à 19:03:27 ASSAIDS a écrit :
c'est quoi le bug tinder

Ton profil est pas au dessus des autres en gros il y a 100 mecs avant toi et les filles mettront du temps avant de voir ton profil en gros t'es pas attirant selon l'appli fin je sais pas comment ça marche en fait ou alors t'habit en Lozère :noel:

non mais c'est un délire du forum le bug tinder, il y en a pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ayaaa vous abusez, je suis un 6 grand max et j'ai 12 match en une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

AHHH enfin je poste un commentaire sur ces sites de rencontres lolll ....

Tous les teubés ( et ils sont nombreux ..) qui répondent aux mecs qui viennent dire " oé j'comprends pas j'ai 0 matchs , 0 succès sur un site etc...."
" EUHH ben cherche pas c'est que T'ES LAID HIIIHIIIIIIII "
Sont des gros puceaux frustrés qui lèvent rien en réalité eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc pour répondre à cette fameuse question du " POURQUOI AUCUN MATCH ?"

En fait c'est pas " t'es beau = t'as des matchs et t'es laid = t'as rien "

Il y a 2 explications :

1) Evidemment les meufs sont " un peu " connes et très superficielles , donc quelque soit leur âge et ce qu'elles peuvent dire , être un peu musclé ou transpirer le fric c'est un avantage " presque " indispensable
Donc sur les photos il faut que ça se voit peu importe la méthode .

2) Le plus gros du problème qui fait que : un mec aura ZERO matchs alors qu'un autre moins beau aura pleins de matchs , c'est l'algorithme utilisé par tous les sites !!!!!

En gros chaque site a un algorithme qui étudie l'utilisateur ( son comportement , son utilisation de l'appli , le " type de photo profil qu'il met ..." ...) " et j'ai bien dit le TYPE de photo et pas MOCHE/BEAU mdr "
Et en fonction de ces résultats ta note algo baisse ou monte vite !! Et quand elle est basse l'appli fait en sorte de pénaliser le profil , plus elle monte plus le profil est favorisé !

On va prendre l'exemple d'ADOPTEUNMEC :

- Un mec qui saigne l'appli H24 en envoyant charme à tout va sera pénalisé et son profil sera mis en retrait
- Un mec qui se connecte par petite période et qui charme peu sera avantagé car l'algo veut faire en sorte qu'il arrive à faire des contacts..son profil sera donc mis en avant , ses notifications de charmes et visites aussi par exemple...

et une fois que la note est trop basse c'est MORT et diffcile à remonter donc il vaut mieux supprimer le compte et l'appli pour reset à zéro .

Pour TINDER :

Un des calculs de l'ago est la "façon "dont le mec va liker ou disliker les profils ...( j'vais pas dire exactement quoi sinon tout les mecs vont le faire et ça va tuer les plans mdrrrrr :))))))

Mais donc en fonction de ça ça sera idem : le profil sera soit pénalisé et apparaitra de moins en moins dans liste des swipes ou avantagé et apparaitra de plus en plus dans la liste de chaque meufs

Donc au final tout ça pour dire qu'il faut arrêter de croire à " t'as des matchs t'es bg et t'as 0 matchs t'es laid "

D'ailleurs les matchs internet c'est une chose mais c'est au moment de la rencontre dans la vie réelle en 3d qu'on voit qui est BG ou pas .......;)))

Le 04 mars 2018 à 19:03:27 ASSAIDS a écrit :
c'est quoi le bug tinder

C'est un algorithme pour te pénaliser , c'est rien mon grand continu :hap:

Y a un algo en gros paye et habite pas en zone creuse
C'est simple, Tinder c'est très sélectif elles ne sélectionnent que les purs BG, irl tu peux être un 7/10 et jouer de tes charmes.

Le 04 mars 2018 à 19:03:27 :
c'est quoi le bug tinder

Ayaaaaaa

Données du topic

Auteur
ASSAIDS
Date de création
4 mars 2018 à 18:59:03
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31