Topic de ASSAIDS :

Pas de succès sur TINDER wtf

Sérieux les kheys, jme suis inscris sur tinder ya quelques jours, j'ai eu que deux matchs.

Je comprends pas, IRL j'ai plutôt du succès avec les filles, je suis pas un PUR BG mais franchement ça va, je dirai 6 ou 7/10 au moins.

Mais je sais pas comment ça marche ce site, faut foutre des photos de ses pec pour avoir des match ? Jpeux toujours me foutre torse nu mais putain c'est humiliant d'en arriver là faut vraiment avoir aucun respect de soi même. Ou bien faut cacher la moitié de sa gueule comme 3/4 des meufs pour avoir l'air dans le coup ?

wtf qu'est ce qui se passe sérieux ?

up aidez moi à comprendre les kheys svp :(
personne pour me répondre ? :snif:
Être torse nu sur Tinder = beauf
Tu dois avoir un profil de bouffon, c'est tout
c'est quoi le profil qu'il faudrait j'ai juste mis des photos moi faut écrire des trucs de présentation en plus ?!

Soit t'as le bug tinder soit t'es pas un 6-7/10

Je suis moche et j'ai eu 4 matchs dont un supermatch en 5 jours :oui:

Pseudo supprimé
Je sais pas.
Je suis beau et j ai une bonne personnalité et je dois avoir 2-3 matchs par semaine alors qu’IRL je suis désiré
c'est quoi le bug tinder
Le truc c'est qu'il y a énormément de mec par rapport au nombre de filles donc elles se permettent d'être hyper selective :(

Le 04 mars 2018 à 19:03:27 ASSAIDS a écrit :
c'est quoi le bug tinder

Ton profil est pas au dessus des autres en gros il y a 100 mecs avant toi et les filles mettront du temps avant de voir ton profil en gros t'es pas attirant selon l'appli fin je sais pas comment ça marche en fait ou alors t'habit en Lozère :noel:

Le 04 mars 2018 à 19:03:02 Moratuwa a écrit :
Soit t'as le bug tinder soit t'es pas un 6-7/10

Je suis moche et j'ai eu 4 matchs dont un supermatch en 5 jours :oui:

Alors disons que je suis un 5 ou 6/10, c'est cramé sur tinder ou ça peut passer ? jvais pas perdre 15 mn par jour à zapper des profils pour rien ça me gonfle

Le 04 mars 2018 à 19:02:49 ASSAIDS a écrit :
c'est quoi le profil qu'il faudrait j'ai juste mis des photos moi faut écrire des trucs de présentation en plus ?!

Bah oui faut écrire des trucs.
Et soigne les photos que tu mets. Tinder ça va vite, tu dois attirer le regard et la curiosité.

Y a que des frustrées en quête d'un 10/10 t'étonnes pas

Le 04 mars 2018 à 19:05:09 DefenseAerosol a écrit :

Le 04 mars 2018 à 19:02:49 ASSAIDS a écrit :
c'est quoi le profil qu'il faudrait j'ai juste mis des photos moi faut écrire des trucs de présentation en plus ?!

Bah oui faut écrire des trucs.
Et soigne les photos que tu mets. Tinder ça va vite, tu dois attirer le regard et la curiosité.

ok merci khey

Pseudo supprimé
En vrai si je payais, j’aurai beaucoup plus de matchs. Les super like c’est cheaté à fond.

Le 04 mars 2018 à 19:05:05 ASSAIDS a écrit :

Le 04 mars 2018 à 19:03:02 Moratuwa a écrit :
Soit t'as le bug tinder soit t'es pas un 6-7/10

Je suis moche et j'ai eu 4 matchs dont un supermatch en 5 jours :oui:

Alors disons que je suis un 5 ou 6/10, c'est cramé sur tinder ou ça peut passer ? jvais pas perdre 15 mn par jour à zapper des profils pour rien ça me gonfle

Oui je suis un 4/10 mets toi juste en valeur pcq perso sur ma photo on pourrait croire que je suis un 5,5/10 :ok: J'ai une tête de mec gentil aussi ça aide et j'ai mit une bonne description court 3 mots mais qui intrigue :oui: C'est d'ailleurs depuis cette description que j'ai eu mes 3 matchs et mon supermatch en 4 heures je sais pas si c'est un hasard mais hasard curieux quand même :noel:

Le 04 mars 2018 à 19:06:24 kyrandia72 a écrit :
En vrai si je payais, j’aurai beaucoup plus de matchs. Les super like c’est cheaté à fond.

c'est quoi explique stp j'ai vu qu'on peut le faire mais ça sert à quoi

Le 04 mars 2018 à 19:06:24 kyrandia72 a écrit :
En vrai si je payais, j’aurai beaucoup plus de matchs. Les super like c’est cheaté à fond.

Nan c'est de la grosse merde. Ca fait mec en chien. Et ya déjà la blinde de mecs qui superlike a tout va.

Le 04 mars 2018 à 19:07:07 Moratuwa a écrit :

Le 04 mars 2018 à 19:05:05 ASSAIDS a écrit :

Le 04 mars 2018 à 19:03:02 Moratuwa a écrit :
Soit t'as le bug tinder soit t'es pas un 6-7/10

Je suis moche et j'ai eu 4 matchs dont un supermatch en 5 jours :oui:

Alors disons que je suis un 5 ou 6/10, c'est cramé sur tinder ou ça peut passer ? jvais pas perdre 15 mn par jour à zapper des profils pour rien ça me gonfle

Oui je suis un 4/10 mets toi juste en valeur pcq perso sur ma photo on pourrait croire que je suis un 5,5/10 :ok: J'ai une tête de mec gentil aussi ça aide et j'ai mit une bonne description court 3 mots mais qui intrigue :oui: C'est d'ailleurs depuis cette description que j'ai eu mes 3 matchs et mon supermatch en 4 heures je sais pas si c'est un hasard mais hasard curieux quand même :noel:

ok jvais écrire quelques trucs alors

C'est une énorme question de chance aussi tinder..Moi je ne peux pas dire que je suis moche ni très beau mais j'ai parfois eu des matchs avec des filles super belles (mais qui répondent pas) et d'autres un peu moins belles et des moches.

Maintenant je refais juste mon compte très régulièrement et ça me permet de tourner autour des 5/6 matchs au premier jour, après je sais pas parce qu'en une semaine je vois plus de matchs.

Il faut être patient, avoir de la chance, de bonnes photos et une description qui attire sur cette appli que tu paies ou pas.

Ou sinon t'a juste à être BG/musclé mais ca c'est un autre débat.

Données du topic

Auteur
ASSAIDS
Date de création
4 mars 2018 à 18:59:03
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 236