" SATAN 2 " Nouveau missile nucléaire Russe !
On a soit disant un missile capable de raser le Texas et on se fait victimisé par un moustachu turc
La virilité russe
Le 06 mars 2018 à 21:31:03 AgentEUSSOU a écrit :
WWIII = Exctinction de l'humanité hein, vous attendez pas à des survivants
C'est un mensonge sa ne serait jamais la fin de l'humanité s'il y avait une WW3.
Les kheys, question importante:
vous vous êtes jamais demandé ce que ça faisait de voir le missile vous arriver dessus? J'entends par là, si tu vois au loin(il arrive vite hein) le missile pile tomber sur toi
Ca doit être ultra drôle la tête qu'on fait
Le 06 mars 2018 à 23:06:26 LascarSX a écrit :
Les kheys, question importante:vous vous êtes jamais demandé ce que ça faisait de voir le missile vous arriver dessus? J'entends par là, si tu vois au loin(il arrive vite hein) le missile pile tomber sur toi
Ca doit être ultra drôle la tête qu'on fait
TANT PIS JE MEURS
Le 06 mars 2018 à 21:04:16 Naplonarte2 a écrit :
Le 06 mars 2018 à 21:02:35 KhajiitNoirDeux a écrit :
avec de telles armes ça m'étonnerait que y'en ai un qui décide d'appuyer sur le bouton un jour...
je suppose que les amerloques voire la chine planchent déjà sur un projet plus gros que celui là.la menace de yoraklkchoze est tellement grande que yorarien
peut etre en attendant si un mec pete un plomb ils peut décider de la vie et de la mort de quasiment toute l'humanité
Le 06 mars 2018 à 21:10:26 :
Le 06 mars 2018 à 21:08:29 MagCuiver a écrit :
Bah on a bien le M51uais il fait 100 kilos tonne, la on parle de 50 méga tonne
La Russie se ferait pazifier radioactivement par ses propres retombées.
Le 06 mars 2018 à 21:05:41 :
"I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones." Albert Einstein
On poste la citation la plus connue au monde, en anglais qui plus est, et on se sent subversif hein ?
Données du topic
- Auteur
- Naplonarte2
- Date de création
- 6 mars 2018 à 20:57:53
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66