Le cas El Pueblo, ça va loin là
j'essaye de détester cet homme
mais mon coeur m'en empêche
respect mon gars
J'ai déjà fait plusieurs posts sur lui mais il va mal finir, limite l'expulsion serait préférable
J'ai déjà vécu comme un porc mais au premier coup de stress/signalement tu ranges tout, là il s'en bat les couilles de tout il a les voisins/syndics au cul t'as l'impression que pour lui c'est eux les fautifs
Le mec a vécu les derniers jours enfermés chez lui la porte scellée avec des vapeurs d'acide, il fume comme un gros porc, il vit au milieu des déchets, il bouffe de la merde éco + stockée dans un frigo au milieu d'une casserole remplie de merde et de pisse congelée, le tout préparé dans une poele dégueulasse au milieu de mégots
Et sortez pas l'excuse de diogène, dépression etc... c'est juste un déchet pur sang là, il est devenu un dechet à force de vivre au milieu de ça
peut-être qu'au fond de moi je sais qu'il est foutu et qu'il ne peux s'en prendre qu'a lui même
un sacré numéro
Le 01 mars 2018 à 22:59:28 sanctio a écrit :
Je sais pas si il est fou ou s'il veut juste amuser la galerie, mais lancer un disque d'urine/caca dans un couloir de son immeuble à 2h du mat, le tout sans empathie ni mauvaise conscience, c'est chaud quand même nan ?
J'étais pas là, on m'explique?
Putain j'avoue c'est grave quand même
Au début il me faisait rire mais là ça met mal à l'aise
Le 02 mars 2018 à 00:04:51 LeVieuxKhey a écrit :
Le 02 mars 2018 à 00:02:41 Brocobama a écrit :
Le 01 mars 2018 à 23:59:30 LeVieuxKhey a écrit :
Le 01 mars 2018 à 23:54:48 Koba1 a écrit :
avec tout les abrutis qu'ils l'ont encouragé aussi , la c'est devenue le rabaissement sociale ultime pour plaire à la plèbe du forum qui vont le pousser juqu'en prisonT'es sur le 18-25 pour devenir une star ?
Ici, c'est la course à qui sera le plus gros déchet et ça n'est pas péjoratif.
Vous dîtes des trucs bien plus dégueulasses sur le forum et parce qu'un gars jette un simple disque de pisse et de merde, vous faîtes les fragiles.
Et les casseroles de pisse jetées par la fenêtre ? Et l'acide dans les canalisations ? J'en oublie beaucoup d'autres
Elpueblo est LE scientifique du forum.
Laissez lui continuer ses expériences.
Le gars est en passe de trouver un remède aux cancers et autres maladies qui peuplent la planète et vous essayez de lui nuire.
Ouais enfin il va finir en hp ou en taule avec ses conneries, surtout qu'il prétendait posséder un glock 18, c'est pas une bonne idée de dire ça non plus. Il est marrant mais il va trop loin dans la dégueulasserie et c'est lui qui aura des emmerdes après, pas nous
Le 02 mars 2018 à 00:07:00 dat-ass a écrit :
Le 01 mars 2018 à 22:59:28 sanctio a écrit :
Je sais pas si il est fou ou s'il veut juste amuser la galerie, mais lancer un disque d'urine/caca dans un couloir de son immeuble à 2h du mat, le tout sans empathie ni mauvaise conscience, c'est chaud quand même nan ?J'étais pas là, on m'explique?
Le 02 mars 2018 à 00:06:13 Dancetillimdead a écrit :
J'ai déjà fait plusieurs posts sur lui mais il va mal finir, limite l'expulsion serait préférableJ'ai déjà vécu comme un porc mais au premier coup de stress/signalement tu ranges tout, là il s'en bat les couilles de tout il a les voisins/syndics au cul t'as l'impression que pour lui c'est eux les fautifs
Le mec a vécu les derniers jours enfermés chez lui la porte scellée avec des vapeurs d'acide, il fume comme un gros porc, il vit au milieu des déchets, il bouffe de la merde éco + stockée dans un frigo au milieu d'une casserole remplie de merde et de pisse congelée, le tout préparé dans une poele dégueulasse au milieu de mégots
Et sortez pas l'excuse de diogène, dépression etc... c'est juste un déchet pur sang là, il est devenu un dechet à force de vivre au milieu de ça
diogène est une bonne excuse je pense
arriver a un tel moins de marginalisation dans sa vie de tout les jours, c'est pas banal, et ca me fait + de peine pour lui que de haine en fait
Le 02 mars 2018 à 00:11:25 LeVieuxKhey a écrit :
Le 02 mars 2018 à 00:09:09 OzymV3 a écrit :
Le forum
Toujours en adulation devant des porcs
ZE ELITEJe préfère voir un gars prendre les choses à la légère, plutôt que de voir un gus se prendre pour un demi dieu sur un forum en se donnant un rôle.
Il se met en danger et les autres aussi (qui n'ont rien demandé eux, encore moins recevoir de la pisse sur leur balcon ou devant leur porte...).
Il avait prévu d'enfummer son appartement (comme les désinsectiseurs font), tout calfeutrer et se barrer une semaine à l'hôtel, tu crois que c'est normal ça ?
Le 02 mars 2018 à 00:15:04 Brocobama a écrit :
Le 02 mars 2018 à 00:11:25 LeVieuxKhey a écrit :
Le 02 mars 2018 à 00:09:09 OzymV3 a écrit :
Le forum
Toujours en adulation devant des porcs
ZE ELITEJe préfère voir un gars prendre les choses à la légère, plutôt que de voir un gus se prendre pour un demi dieu sur un forum en se donnant un rôle.
Il se met en danger et les autres aussi (qui n'ont rien demandé eux, encore moins recevoir de la pisse sur leur balcon ou devant leur porte...).
Il avait prévu d'enfummer son appartement (comme les désinsectiseurs font), tout calfeutrer et se barrer une semaine à l'hôtel, tu crois que c'est normal ça ?
Données du topic
- Auteur
- sanctio
- Date de création
- 1 mars 2018 à 22:59:28
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 279