Le cas El Pueblo, ça va loin là
Ça choqué que moi le fait que il est mis sa merde et sa pisse avec tous ses autre aliments ?? Pendant 6 heures ça a du tourner dans tous le frigo la c'est pas dégueulasse c'est dangereux il va chopper un truc (bon c'est immonde je comprend pas comment l'odeur de son appart alarme personne dans son immeuble)
J'imagine le jour où genre il aura une fuite d'eau ou de gaz et où il devra faire intervenir quelqu'un, nettoyer en surface c'est simple mais enlever l'odeur c'est très dur
Le 02 mars 2018 à 00:50:46 LOdeurDuProgres a écrit :
Aaaaaya l'élitePar contre vous lui reprochez tous de pas avoir respecté la tradition en glissant pas le disque sous la porte, mais vous êtes au courant que souvent c'est impossible ? Ma porte d'entrée tu passes rien en dessous, même pas une feuille.
Non mais logiquement si t'arrives à passer ça sous une porte ton isolation thermique vaut que dale dans ta baraque. Je pense pas que ce soit possible en fait c'est juste un délire. Mais par contre dans les boîtes aux lettres ça passe
Le 02 mars 2018 à 00:47:15 MMZ_QLF a écrit :
Bordle il me fait de la peine et le forum qui le soutient putin
Pas le premier et pas le dernier j'espère
Le 02 mars 2018 à 01:05:12 BaronAnal a écrit :
Le 02 mars 2018 à 01:04:13 Brocobama a écrit :
Le 02 mars 2018 à 01:01:54 BaronAnal a écrit :
Putain mais pourquoi il "se met sous quarantaine" en scotchant ses bords de portes ?Pour mieux respirer les vapeurs ultra toxiques de l'acide
Son délire c'est de foutre le bordel au maximum donc ça passe par faire le "ménage" à l'acide, pour rigoler
Le 02 mars 2018 à 01:07:56 Brocobama a écrit :
Le 02 mars 2018 à 01:05:12 BaronAnal a écrit :
Le 02 mars 2018 à 01:04:13 Brocobama a écrit :
Le 02 mars 2018 à 01:01:54 BaronAnal a écrit :
Putain mais pourquoi il "se met sous quarantaine" en scotchant ses bords de portes ?Pour mieux respirer les vapeurs ultra toxiques de l'acide
Son délire c'est de foutre le bordel au maximum donc ça passe par faire le "ménage" à l'acide, pour rigoler
Très bien je vois.
Quoi qu'il en soit j'aime le principe qu'il tease pendant 4 vidéos qu'il fera moins de vidéo pour sortir du contenu et la vidéo d'après... C'est le fameux disque de pisse. Je valide totalement le concept de qualité de son business.
Dire que la première fois que j'ai vu une vidéo de lui j'me suis dis "ça va il est encore très loin des pires déchets du forum".
Il en a fait du chemin le petit El Pueblo.
Sa me rappel un été oú j'étais seul etje sortais pas de ma chambre, c'était degeu limite y'avait des insectes pae terre alors que je vis en ville, au milieu des cheveux, bouffe etc
Mais je nettoie réguliérement pour pas que sa finisse en el pueblo maintenant
Données du topic
- Auteur
- sanctio
- Date de création
- 1 mars 2018 à 22:59:28
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 279