Topic de la-romantique :

Pire métier que controleur RATP?

Le 28 février 2018 à 10:22:45 LamaDelRaie a écrit :
http://www.navigo.fr/titres/le-forfait-navigo-gratuite-presentation/

ah je ne savais pas , pour le coup tu me clou le bec.

Je crois le pire

C'est inspecteur des impôt
Fisc contrôle etc

Le 28 février 2018 à 10:28:47 la-romantique a écrit :

Le 28 février 2018 à 10:22:45 LamaDelRaie a écrit :
http://www.navigo.fr/titres/le-forfait-navigo-gratuite-presentation/

ah je ne savais pas , pour le coup tu me clou le bec.

Putain le RSA :bave:

Contrôleur des impôts.

Le mec plus misérable que les gens qu’il contrôle et qui prend son pied à te faire un redressement parce que t’as oublié de déclarer 15€ tellement faut BAC+18 pour s’y retrouver dans les déclarations.

Ça c’est un vrai métier de FDP car c’est de la pure méchanceté et haine.

Le 28 février 2018 à 10:27:26 KingZemmour a écrit :
C’est n’importe quoi les contrôles de ticket, les controlleurs sont accompagnés de mecs équipés pour de l’anti-émeutes. Et c’est pas la faut à Patrick en costume comptable dans l’assos du coin hein !
J’arrête on va me traiter de chofa ...

exact, la manière dont ce font les contrôles sont disproportionnés avec les CRS a coté , parfois des militaires ( notamment à la sortie des RER à La Défense). On se sent directe agressé. Perso même en ayant mon pass navigo j'ai peur qu'un coup parte à cause d'un mal entendu. Lorsque je marche à La defense avec ma mère et qu'on voit des militaires , elle me dit de ne pas les regarder dans les yeux au cas ou ils nous tirent dessus , un coup peut vite partir s' ils sentent un truc suspect.

Le 28 février 2018 à 10:08:11 Jerry_Kahn a écrit :

Le 28 février 2018 à 10:06:44 la-romantique a écrit :

Le 28 février 2018 à 10:05:20 Jerry_Kahn a écrit :
Journaliste

sauf que " journaliste" ils ne prennent pas l'argent des pauvres :)

Ah bon? Et le régime spécial, les subventions, les passes-droits ?

Et pour ton information ce sont les premiers à venir pleurer auprès des services de presse pour faire sauter leurs PV

Quand tu payes ton abonnement mais que t’as oublié ta carte et qu’ils t’en mettent quand même un... :)

Journaliste

Ils prennent leur esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png

Et moi perso, je paye mon abo tout les mois, jamais de soucis :)

Le 28 février 2018 à 10:31:05 Jerry_Kahn a écrit :
Contrôleur des impôts.

Le mec plus misérable que les gens qu’il contrôle et qui prend son pied à te faire un redressement parce que t’as oublié de déclarer 15€ tellement faut BAC+18 pour s’y retrouver dans les déclarations.

wow j'avais zappé ce métier aussi :malade: comment tu peux dormir serein la nuit ??
Je suis en droit et dans ma promo j'en connais pas mal qui vise des métiers tel que inspecteur des impots ou huissier de justice :noel: l’appât du gain , de vrai requin en droit, soit disant c'est leur vocation, leur passion ... :malade:

Le 28 février 2018 à 10:35:13 Criminalo a écrit :

Le 28 février 2018 à 10:08:11 Jerry_Kahn a écrit :

Journaliste

Ah bon? Et le régime spécial, les subventions, les passes-droits ?

Et pour ton information ce sont les premiers à venir pleurer auprès des services de presse pour faire sauter leurs PV

Quand tu payes ton abonnement mais que t’as oublié ta carte et qu’ils t’en mettent quand même un... :)

Jamais oublié ma carte enfin je crois...

Si une fois, j'avais eu un souci mais j'ai pas payé. Faut dire que j'ai pas "le profil" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Lorsque je marche à La defense avec ma mère et qu'on voit des militaires , elle me dit de ne pas les regarder dans les yeux au cas ou ils nous tirent dessus , un coup peut vite partir s' ils sentent un truc suspect.

Mon Dieu, ce qu’on peut lire des fois...

Franchement, assume directement ta haine des représentants des forces de l’ordre quoi :pf:

Ca va bien les Jean-Parano?

Les militaires c’est vigipirate et ils sont bien plus entraînés que le flic de base donc avant d’avoir une bavure faudra se lever tot. Surtout que ce sont eux qui se font dégommer plus qu’ils dégomment, remember le militaire égorgé à La Défense justement.

Les militaires sont tellement bien entraînés qu’au louvre ils ont buté le terroriste sans mettre une balle à côté, tout en précision et en gestion du stress.

Pour les contrôles, normal de contrôler avec les flics quand tu vois les racailles en face.

On a le pays qu’on mérite.

Il y a quelques années, j’ai pris le métro à Los Angeles.

Y’a un contrôleur de 60 ans qui monte seul dans la rame, il demande son ticket à un black de 2m, tatouages partout.

Je me dis putain le contrôleur il va manger ses dents.

Tu parles tout s’est passé nickel, respect de l’uniforme tout ça.

La France c’est le tiers monde donc on a les méthodes des sauvages, CQFD.

Le 28 février 2018 à 10:38:35 la-romantique a écrit :

Le 28 février 2018 à 10:31:05 Jerry_Kahn a écrit :
Contrôleur des impôts.

wow j'avais zappé ce métier aussi :malade: comment tu peux dormir serein la nuit ??
Je suis en droit et dans ma promo j'en connais pas mal qui vise des métiers tel que inspecteur des impots ou huissier de justice :noel: l’appât du gain , de vrai requin en droit, soit disant c'est leur vocation, leur passion ... :malade:

Evite peut être de faire des généralités.

Si l'huissier vient représenter un méchant patron pour prendre l'argent d'un gentil petit consommateur peut être.

Mais toi aussi tu peux faire appel à un huissier si on te paye pas où que tu as un autre différent. (Les affaires de cocus par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg )

Le 28 février 2018 à 10:40:08 Jerry_Kahn a écrit :
Ca va bien les Jean-Parano?

Les militaires c’est vigipirate et ils sont bien plus entraînés que le flic de base donc avant d’avoir une bavure faudra se lever tot. Surtout que ce sont eux qui se font dégommer plus qu’ils dégomment, remember le militaire égorgé à La Défense justement.

Les militaires sont tellement bien entraînés qu’au louvre ils ont buté le terroriste sans mettre une balle à côté, tout en précision et en gestion du stress.

Pour les contrôles, normal de contrôler avec les flics quand tu vois les racailles en face.

On a le pays qu’on mérite.

Il y a quelques années, j’ai pris le métro à Los Angeles.

Y’a un contrôleur de 60 ans qui monte seul dans la rame, il demande son ticket à un black de 2m, tatouages partout.

Je me dis putain le contrôleur il va manger ses dents.

Tu parles tout s’est passé nickel, respect de l’uniforme tout ça.

La France c’est le tiers monde donc on a les méthodes des sauvages, CQFD.

Bien dit
Mais bon, bientôt on va essayer de nous faire croire que ce sont les militaires, les policiers et les contrôleurs les ordures, et les voyous les innocentes victimes

Le 28 février 2018 à 10:39:31 SamuelAmos a écrit :
Lorsque je marche à La defense avec ma mère et qu'on voit des militaires , elle me dit de ne pas les regarder dans les yeux au cas ou ils nous tirent dessus , un coup peut vite partir s' ils sentent un truc suspect.

Franchement, assume directement ta haine des représentants des forces de l’ordre quoi :pf:

j'ai pas la haine , j'ai peur d'eux , c'est différent. La police municipale de ma ville par exemple je les aimes bien , j'adore quand ils font des patrouilles dans le quartier. Je me sens en sécurité et ils me connaissent, enfin ils connaissent les habitants du quartier, tandis que la police hors de ma ville ils peuvent se faire plein de film sur mon compte et devenir violent.

Le 28 février 2018 à 10:46:28 la-romantique a écrit :

j'ai pas la haine , j'ai peur d'eux , c'est différent. La police municipale de ma ville par exemple je les aimes bien , j'adore quand ils font des patrouilles dans le quartier. Je me sens en sécurité et ils me connaissent, enfin ils connaissent les habitants du quartier, tandis que la police hors de ma ville ils peuvent se faire plein de film sur mon compte et devenir violent.

Ta couleur de peau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Normal les policiers municipaux sont d’anciens RMIstes pris par copinage avec le maire et qui n’ont quasiment aucun pouvoir. Ils ne sont pas respectés et souvent ils se tapent ta femme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 28 février 2018 à 10:48:47 LatomeMePurifie a écrit :

Ta couleur de peau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

je suis mat de peau, cheveux noir , yeux noir :peur:

Données du topic

Auteur
la-romantique
Date de création
28 février 2018 à 10:04:35
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 305