Topic de la-romantique :

Pire métier que controleur RATP?

ils sont malins les recruteurs ils prennent que des jeunes rebeu et renoi de banlieue qui passent partout en civil et trahissent leur frères :)
Journaliste

Le 28 février 2018 à 10:05:20 Jerry_Kahn a écrit :
Journaliste

sauf que " journaliste" ils ne prennent pas l'argent des pauvres :)

Le 28 février 2018 à 10:06:44 la-romantique a écrit :

Journaliste

Ah bon? Et le régime spécial, les subventions, les passes-droits ?

Et pour ton information ce sont les premiers à venir pleurer auprès des services de presse pour faire sauter leurs PV

Le 28 février 2018 à 10:07:06 LanaDelRhey a écrit :
Travelo au bois de Boulogne :(

Le 28 février 2018 à 10:07:06 LanaDelRhey a écrit :
Travelo au bois de Boulogne :(

sauf que les travelos du bois de boulogne font souvent ce "métier "par nécessité. Ils ont été viré de chez leurs parents à cause de leur homosexualité ou ils sont des clandestins arrivé en france qui essaye de récolter de l'argent pour aider leurs familles au pays. C'est un boulot de survie. Ils ne volent personne et mérite leurs argents compte tenue du froid et maladie qu'ils bravent.

Souffleur de feuilles. Ce métier inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 28 février 2018 à 10:08:11 Jerry_Kahn a écrit :

Journaliste

Et pour ton information ce sont les premiers à venir pleurer auprès des services de presse pour faire sauter leurs PV

ah je ne savais pas. Cela reste un vole indirect mais se sera jamais les plus pauvres puisqu'ils sont exonérés d'impot , les journalistes ne prennent pas l'argent directement les yeux dans les yeux comme un controleur RATP qui lui taxe les plus pauvres qui ont pas les moyens d'avoir un pass navigo.

Le 28 février 2018 à 10:07:50 Deadford a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480082724-risitascrs1.png

C'est soldat de l'espace qui attendent leurs heures de gloire face à des adolescents : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/3/1519809269-fidel.png :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517840937-manif-pls.png :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107691-jesuscrs4agentfisher.png

Le 28 février 2018 à 10:04:35 la-romantique a écrit :
ils sont malins les recruteurs ils prennent que des jeunes rebeu et renoi de banlieue qui passent partout en civil et trahissent leur frères :)

AYAA c'est tellement ça

Je suis pas complètement d'accord l'auteur, y'a aussi des blancs collabo qui font ce "métier".

Par contre on est d'accord, ils sont dans le top 5 des pires fdp de france. :ok:

Après je suis désolé mais si vous payez pas votre ticket de métro, c'est vous les voleurs

Journaliste

Justement le pass navigo est gratuit pour les pauvres :)

Le 28 février 2018 à 10:16:55 la-romantique a écrit :

Le 28 février 2018 à 10:08:11 Jerry_Kahn a écrit :

Journaliste

ah je ne savais pas. Cela reste un vole indirect mais se sera jamais les plus pauvres puisqu'ils sont exonérés d'impot , les journalistes ne prennent pas l'argent directement les yeux dans les yeux comme un controleur RATP qui lui taxe les plus pauvres qui ont pas les moyens d'avoir un pass navigo.

Les pauvres qui n’ont pas de quoi payer un navigo 😂

Avec la gratuité ou le demi tarif pour la plupart des franciliens 😂

Le mec de cité pauvre qui se fait contrôler sans ticket mais avec un casque Beats audio à 300€ et un iPhone X dans oublier les 100€ de beu dans sa poche 😂

Soyons sérieux, 99% des verbalisés sont des gens qui profitent du système 364 jours par an et pleurent quand ils se font pecho une fois, alors que ça reste hyper rentable un PV par an.

Je ne défends pas les mecs de la RATP, mais pour moi le vol se situe plus au niveau de la route ou tu te prends 90€ de PV pour avoir roulé à 92 au lieu de 90 km/h.

La route c’est vraiment du racket.

Le 28 février 2018 à 10:20:07 haut-les-mains a écrit :
Surveillant de prison ?

ok tu m'as battu. Enfermer un homme, lui donner sa gamelle , le surveiller par le trou de la serrure, le fouiller dans le moindre des recoins de son corps. Durant le parloir avec sa famille lui dire que c'est fini et qu'il doit rentrer dans sa cellule.
bonus spécial pour les surveillants de prison en Turquie ( pour ceux qui ont vu le film midnight express)

C’est n’importe quoi les contrôles de ticket, les controlleurs sont accompagnés de mecs équipés pour de l’anti-émeutes. Et c’est pas la faut à Patrick en costume comptable dans l’assos du coin hein !
J’arrête on va me traiter de chofa ...

Données du topic

Auteur
la-romantique
Date de création
28 février 2018 à 10:04:35
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 269