Topic de SubaruLaVictim :

"May JoJo C tellement Viril pas Gay"

Le 04 mars 2018 à 12:20:26 ClarkNova a écrit :
Non mais le mec se pignole sur une adaptation LN de merde, un isekai random, et espère avoir de la crédibilité en critiquant le meilleur shonen et une oeuvre de génie qui plus est, avec encore et toujours comme seul et unique """argument""" le fait que c'est un manga gay fait pour des gays.

C'est facile quand on prend toujours les mêmes images sorties de leur contexte.

Je pourrait faire exactement la même chose avec la quasi totalité des shonen et pas mal de mangas en général.

Les poses ont pour modèles de célèbres icônes du cinéma ou de la musique. Ce n'est même pas de l'inspiration puisque les poses sont exactement les mêmes. Ça revient à dire que toutes ces icônes, comme James Dean ou Clint Eastwood sont gays donc.
En plus de ces icônes, l'auteur est un passionné d'art (il a exposé 2x au Louvre) et s'en inspire fortement.
Les CD des parties 6 à 8 déjà, et évidemment les poses qui représentent la beauté vu dans la Renaissance. On peut d'ailleurs le constater lorsque Araki se base sur un bouquin d'œuvres de Michel-Ange pour dessiner sa commande pour le Louvre.
On voit aussi cette représentation au travers de la rotation d'or dans SBR.

Les différents style vestimentaire s'explique simplement parce que l'auteur est passionné de mode. Je vais pas revenir dessus, si tu penses qu'aimer la mode c'est être gay tu dois définitivement avoir 12 ans.

Les passages avec Joseph et Avdol ou Giorno qui soigne Mista sont des gags, c'est l'effet voulu.
J'ai bien rigolé en lisant ces passages, tout simplement parce que c'est drôle et si tu penses tout de suite que c'est gay alors il faut de remettre en question, c'est peut-être toi au final qui a des pensées inavouables.

La planche avec la discussion entre Dio et Pucci est toujours la mêmes qu'on voit chez les haters, ce qui prouve bien qu'ils n'ont pas lu le manga puisque c'est un fake.

Les 2 seuls personnages officiellement gays dans Jojo (si on compte pas Scarlett Valentine qui est bi) sont 2 mecs dans la partie 5.
Ils sont à peine mentionné le temps d'un flashback de 5 pages et il est juste dit qu'ils étaient gays, on les voit pas s'enculer non plus. Si ça te suffit à penser que Jojo est donc un manga gay fait pour des gays, alors encore une fois il faut te remettre en question. Soit c'est toi le refoulé soit t'as juste 12 ans.

À côté qu'est-ce qu'on a ?

Un manga qui se base sur l'héritage, ce qui signifie que les différents protagonistes ont forcément des enfants.

Jonathan épouse Erina.
Joseph épouse Suzie Q puis la trompe avec une autre.
Jotaro épouse une femme.
Josuke et Giorno n'ont que 16 et 15 ans.
Jolyne (ou plutôt Irène) épouse Annasui (elle n'est donc pas lesbienne)
On sait que Johnny a déjà fait un plan à 3 avec 2 femmes et épouse la fille de Norisuke.
Josuke2 sort avec Yasuho.

Je te met au défi de me trouver ne serait-ce qu'un autre shonen avec le même ratio.

N'en déplaise aux haters qui n'ont même, les 3/4 du temps, jamais lu un seul tome de Jojo, c'est un manga qui a inspiré les One Piece, Naruto, HunterxHunter et j'en passe, sans que ces derniers n'aient atteint son niveau de qualité.
Sans parler de son influence sur la culture pop en général, comme Street Fighter par exemple.

Un manga dont les parties peuvent êtres lues de façon indépendante tout en formant une chronologie cohérente sur + de 120 ans, et ce dans 2 univers différents, tout en turbo-violant les codes du genre depuis 30 ans, avec une rare maîtrise dans l'écriture.

Le pire c'est qu'à cause de ce genre de topic beaucoup croient à tort que Jojo est gay sans l'avoir jamais lu.

Enfin, tu dois être quelqu'un de triste pour faire ce genre de pavé de haine gratuite à l'encontre d'une oeuvre de fiction, comme si tu jalousais son succès.

En réalité, pour toujours répéter que Jojo est un manga gay fait pour des gays refoulés, c'est toi qui m'a plutôt l'air d'être un gay refoulé et frustré.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476297435-picsart-10-12-08-31-16.jpg

Gay ou pas j'en ai rien à branler.

Le 04 mars 2018 à 16:10:18 KingOfEvil a écrit :
Joli pseudo l'auteur

Merci khey [[sticker:p/1kki]]

je copie colle l'auteur, merci de démontrer enfin que c'est bien un manga malsaint
Dommage c'etait un troll bien ficelé jusqu'a que tu parles de Re: Zero

Le 04 mars 2018 à 16:13:52 ValentinaNappi- a écrit :

Aller va te coucher [[sticker:p/1kki]]

Le 04 mars 2018 à 16:18:47 SubaruLaVictim a écrit :

Le 04 mars 2018 à 16:13:52 ValentinaNappi- a écrit :

Aller va te coucher [[sticker:p/1kki]]

:rire:

Le 04 mars 2018 à 16:13:31 [[ogooo]]]] a écrit :
je copie colle l'auteur, merci de démontrer enfin que c'est bien un manga malsaint

Quand un type te recommande JoJo Copie colle le pavé

[[sticker:p/1kkn]]
Bah oui c'est ultra gay c'est pour ça que c'est drôle
Comment on peut espérer avoir de la crédibilité quand on rabaisse un manga sans l'avoir lu et qu'à côté on se pignole sur cette merde de Re:Zero https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526038361-1488986996-1474488424-img6.png
C'est la vérité les kheys :)
1 ans plus tard et je confirme c'est un manga très viril :)
L'op qui est homo à penser que ça l'est
Ce topic m'a donné envie de commencer Jojo
Il faut rétablir la vérité [[sticker:p/1kkn]]
Qui lit ces merdes ?!
Tout le monde s'en fout, Jojo > All, arrête de rager.

Données du topic

Auteur
SubaruLaVictim
Date de création
3 mars 2018 à 20:31:18
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 218