"May JoJo C tellement Viril pas Gay"
Le 03 mars 2018 à 21:18:15 JMLP_Joestar a écrit :
Bordel j'avais déjà écouter le vocaroo sur un de tes autres topic et bordel me tue encore
Climanga toujours de la qualité
Faire un pavé pareil pour montrer qu'un manga serait gay, c'est pas franchement hetero en confiance non plus
Et jojo peut-être gay je m'en branle, ca reste un des meilleurs manga
Le 03 mars 2018 à 21:33:36 Lafayete_dter a écrit :
wtf des """"potes"""" me l'ont conseillé mais laisse tomber je regarderais jamais
Fais attention à tes potes bientôt on va te demander de les dépanner
Le 03 mars 2018 à 21:16:50 SubaruLaVictim a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:14:04 JMLP_Joestar a écrit :
Jojo c'est gay, et alors ? Moi j'assume, j'ai déjà sucé pour dépanner (bien que les boules ne se soit pas touché)Bravo tu assume
Aller a vous les JoJo Fags Ghostfag qui me DDB en masse comme la dernière fois avec mon autre pseudo
Et je repost le Vocaroo de Climanga https://vocaroo.com/i/s07wh0t70JOm
Je suis Jojofag hétéro certifié mais ce Vocaroo me fera toujours pleurer de rire
Par contre les images hors contexte j'avoue que ça peut avoir des sous-entendus.
Mais comme démontré dans la PLS que je t'ai mise hier, Jojo n'est pas gay.
Le 03 mars 2018 à 21:33:36 Lafayete_dter a écrit :
wtf des """"potes"""" me l'ont conseillé mais laisse tomber je regarderais jamais
Pose toi des questions kheyou
Après ça j'ai regardé Devilman, j'ai eu l'impression de revivre. Ceux qui conseille Re:zéro je vous comprend pas sérieusement, à moins d'avoir vu deux animes dans votre vie.
Le 03 mars 2018 à 22:14:15 Ponzuk a écrit :
Ça conseille re:zero cette bouze infâme que je me suis force à regarder jusqu'au bout. Aucun fond, nul et commercial. Seulement les design sont bon.
Après ça j'ai regardé Devilman, j'ai eu l'impression de revivre. Ceux qui conseille Re:zéro je vous comprend pas sérieusement, à moins d'avoir vu deux animes dans votre vie.
des centaines d'anime vu et j'affirme que re:zero est un des meilleur anime de la décennie
Le 03 mars 2018 à 22:30:18 Carmilla1 a écrit :
Le 03 mars 2018 à 22:14:15 Ponzuk a écrit :
Ça conseille re:zero cette bouze infâme que je me suis force à regarder jusqu'au bout. Aucun fond, nul et commercial. Seulement les design sont bon.
Après ça j'ai regardé Devilman, j'ai eu l'impression de revivre. Ceux qui conseille Re:zéro je vous comprend pas sérieusement, à moins d'avoir vu deux animes dans votre vie.des centaines d'anime vu et j'affirme que re:zero est un des meilleur anime de la décennie
Re:Zero est vraiment magnifique le meilleur anime au monde
Données du topic
- Auteur
- SubaruLaVictim
- Date de création
- 3 mars 2018 à 20:31:18
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 135