One Piece depuis l'ellipse ca manque de saveur non ?
Depuis Marineford je ressens plus le côté "épique" et "aventure" qui était très présent avant
Faut dire aussi que les arcs sont pas fous non plus, l'île des hommes poissons et Punk Hazard très moyens. Dresrossa bien trop long pour ce que c'est. L'arc Zoo sert de transition, et l'arc actuel gâché par la longueur du combat Luffy/Katakuri + introduction de plein de personnages qui seront pas exploité.
J'ai quand même de l'espoir pour l'arc Wano que Oda nous lâche un truc aussi lourd quEnies Lobby ou Sabaody.
Mais quand même, j'ai l'impression qu'il manque un truc depuis Marineford
Le 03 mars 2018 à 00:32:04 kindey a écrit :
Ouais il manque Ace
Plus surcôté qu'Ace ça existe ?
Osef de ce perso
j'ai go scan perso
C'est vrai que c'est un peu moins bon enfant car ça veut se prendre un peu plus au sérieux (enfin c'est léger et ça reste qu'une sensation) mais je trouve ça normal car les personnages prennent de l'âge
Après ça a toujours à peu près les mêmes défauts et les mêmes qualités qu'avant je trouve
Le 03 mars 2018 à 03:26:01 GokuUIBGNoHomo a écrit :
C'est vrai que c'est un peu moins bon enfant car ça veut se prendre un peu plus au sérieux (enfin c'est léger et ça reste qu'une sensation) mais je trouve ça normal car les personnages prennent de l'âgeAprès ça a toujours à peu près les mêmes défauts et les mêmes qualités qu'avant je trouve
Au contraire je trouve. Le manga n'a pas changé de ton après l'ellipse, d'ailleurs rien n'a changé et c'est bien dommage. Le comportement des personnages reste globalement le même.
Ce qu'il manque par rapport à avant c'est un petit côté épique ( pas vraiment le bon terme mais c'est dur à expliquer )
Le 03 mars 2018 à 03:24:33 Gerstacker5 a écrit :
Le 03 mars 2018 à 00:32:04 kindey a écrit :
Ouais il manque Ace
Le 03 mars 2018 à 03:27:40 Jagaaaaaan a écrit :
C'est ce qui arrive à tous les mangas à rallonge. L'auteur vieilli, la passion s'éteint et ça se ressent.
JoJo a plus de 30 ans et pourtant le manga va crescendo niveau qualité.
Je me souviens quand j'étais môme (rappelons que One Piece date de 1997/1998, me souviens plus exactement) c'était l'excitation pour savoir ou l'équipage allait atterrir : quelle île à explorer, quels personnages loufoques à découvrir etc...
Le 03 mars 2018 à 03:26:48 BenFolds a écrit :
C'est clair qu'avec tous les personnages et les 3 différentes intrigues en même temps à chaque fois c'est incompréhensible à force, ça me fait penser à la série des Kingdom Hearts qui aurait pu être bouclée en 3 jeux mais qui continue encore aujourd'hui avec leurs 3 jeux tous les 2 ans avec leur histoires sans queue ni tête dont on aurait bien pu se passer, à force même les grands fans pigent plus rien à ce qu'il se passe et c'est pareil pour OP
ça a toujours été des arcs où tout le monde est séparé en groupe depuis que l'équipage s'est constitué en fait
Le 03 mars 2018 à 03:27:40 Jagaaaaaan a écrit :
C'est ce qui arrive à tous les mangas à rallonge. L'auteur vieilli, la passion s'éteint et ça se ressent.
- On peut prendre l'exemple de Berserk aussi, pour ceux qui aiment ...
Données du topic
- Auteur
- SlaveSauvage
- Date de création
- 3 mars 2018 à 00:30:01
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58