Attendez, je vous connais.
Le 26 février 2018 à 18:07:48 Satan_Est_Dieu a écrit :
Attendez, je vous connais.Si t'es un garde de Blancherive tu connais tout le monde, SIMPLE
Arrêtez çaDès que quelqu'un se fout de ta gueule tu lui demande de s'arrêter, BASIQUE
Tu réponds toujours par les mêmes répliques, SIMPLE
T'as pas les couilles d'aller buter la confrérie noire, BASIQUE
Vous savez, j'aurai pu aller à ce sanctuaire et tuer tous les agents de la Confrérie Noire, mais, j'étais ... malade ce jour-là.
T'assumes pas donc tu cherches des excuses bidons, SIMPLE
Vous allez pourrir dans les geôles de Fort-Dragon !
Je t'ai clashé donc tu m'envoie en taule, BASIQUE
SIMPLE SIMPLE BASIQUE, VOUS N'AVEZ PAS LES COUILLES, VOUS ÊTES UN MAUVAIS GARDE
Le 26 février 2018 à 18:07:48 Satan_Est_Dieu a écrit :
Attendez, je vous connais.Si t'es un garde de Blancherive tu connais tout le monde, SIMPLE
Arrêtez çaDès que quelqu'un se fout de ta gueule tu lui demande de s'arrêter, BASIQUE
Tu réponds toujours par les mêmes répliques, SIMPLE
T'as pas les couilles d'aller buter la confrérie noire, BASIQUE
Vous savez, j'aurai pu aller à ce sanctuaire et tuer tous les agents de la Confrérie Noire, mais, j'étais ... malade ce jour-là.
T'assumes pas donc tu cherches des excuses bidons, SIMPLE
Vous allez pourrir dans les geôles de Fort-Dragon !
Je t'ai clashé donc tu m'envoie en taule, BASIQUE
SIMPLE SIMPLE BASIQUE, VOUS N'AVEZ PAS LES COUILLES, VOUS ÊTES UN MAUVAIS GARDE
je suis mort
Le 26 février 2018 à 15:17:17 Satan_Est_Dieu a écrit :
Attendez, je vous connaisOn se connait tous de l'intérieur you know what I mean ?
Arrêter quoi ? La vie ? Le fluide universel ? Nobody can stop life. C'est comme un requin dans une marre de sang, c'est out of control.
Qu'est-ce que c'est ? Des dragons ?
On peut dire que les sharks sont les dragons de la mer, tout comme les lions sont les dragons de la terre, j'vois clair dans ta théorie
Soyez sans crainte. Dragons ou géants, nous serons prêts.
Y'a être ready et act like an idiot. Faut pas toujours réagir dans la life, parfois ne pas agir c'est aussi agir you know what I mean ?
Mon cousin est pari affronter les dragons, et moi je me trouve à faire le planton.
Ah ok I see. Ton cousin c'est un peu le frère d'une autre mère quelque part, brother from another mother, s'il affronte les sharks du ciel alors toi aussi intérieurement tu le fais ok ?
Faites attention si vous traversez la rivière vers l'est. Le vieil Hajvarr Poings de Fer et ses brigands se terrent dans une grotte, l'Observatoire de la Rivière Blanche.
Mais évidemment que tu me connais c'est moi le jarl du con!
Je trouves votre sourire carnassier dérangeant..
Ah bien vue, pourtant ça ne m'a pas empêché de me faire élire. Pourtant face à un ancien vampire de Rothschild... ils auraient dû se méfier les connards.
C'est un peu tard pour se promener, non? On ne croise que des cambrioleurs ou des voleurs à la nuit tombée. A quelle catégorie appartenez-vous?
Ah vous savez moi je suis au centre. Je suis pas un cambrioleur parce que je suis le jarl mais en même temps je voles leur argent avec les impôts sans trop leur demander leur avis. Bref vous avez juste à dire que je suis un politicien traditionnelle...
Fils de... Vous aussi vous êtes gardes!?
Quoi? Oh putain bordeciel est encore plus mal barrée que je pensais! Akatosh n'a vraiment aucune pitié! (Rire)
Je suis Fraudon Sacquet le porteur de l'anneau
Mais non sans déconner ! Je dois le détruire dans le Mordor
Je me rappelle maintenant. C'est vous qui venez de rejoindre les Compagnons. Vous leur servez l'hydromel c'est ça ?
Mais bordel pourquoi personne ne me prend jamais au sérieux.
QUE SE PASSE-T-IL M'SIEUR FRODON ?
C'est cet abruti de garde qui me croit pas quand je dis que le sort du monde dépend de nous.
Si vous attirez des problèmes à Blancherive, je vous enfermerai moi-même dans le donjon de Fort-Dragon.
Ça commence à bien faire vos menaces, prenez nous un peu au sérieux !
J'y ai bien réfléchi et... si ça se trouve c'est moi l'enfant de dragon... Mais je ne le sais pas encore...
Bordel il est complètement attardé
MONTREZ LUI L'ANNEAU M'SIEUR FRODON IL VOUS CROIRA !
Pas con Sam, t'es un bon chien. Cet anneau prouve ce que je dis garde ?
Pas bete, mais suivez nous, nous allons confisquer vos objets voles puis vous pourrez repartir
Je vais vous demander d'arrêter. Vos cris rendent les gens...nerveux.
M'SIEUR FRODON IL COMPREND PAS TOUT CE QU'ON A ENDURÉ
Laissez-moi deviner... Quelqu'un vous a volé votre pâtisserie ?
TU DIS ÇA PARCE QUE JE SUIS GROS ?
Vous voyez ces guerriers de Lenclume ? Ils ont des épées à lame courbe. A lame courbe, oui !
Et il se fout de ma gueule en plus
Laisse tomber Sam il est trop con on va se démerder
Quoi ?! Vous voulez qu'on reste poli peut-être ?!
Données du topic
- Auteur
- Satan_Est_Dieu
- Date de création
- 26 février 2018 à 02:08:29
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 318