Attendez, je vous connais.
On se connait tous de l'intérieur you know what I mean ?
Arrêter quoi ? La vie ? Le fluide universel ? Nobody can stop life. C'est comme un requin dans une marre de sang, c'est out of control.
Qu'est-ce que c'est ? Des dragons ?
On peut dire que les sharks sont les dragons de la mer, tout comme les lions sont les dragons de la terre, j'vois clair dans ta théorie
Soyez sans crainte. Dragons ou géants, nous serons prêts.
Y'a être ready et act like an idiot. Faut pas toujours réagir dans la life, parfois ne pas agir c'est aussi agir you know what I mean ?
Mon cousin est pari affronter les dragons, et moi je me trouve à faire le planton.
Ah ok I see. Ton cousin c'est un peu le frère d'une autre mère quelque part, brother from another mother, s'il affronte les sharks du ciel alors toi aussi intérieurement tu le fais ok ?
Faites attention si vous traversez la rivière vers l'est. Le vieil Hajvarr Poings de Fer et ses brigands se terrent dans une grotte, l'Observatoire de la Rivière Blanche.
Le 26 février 2018 à 15:17:17 Satan_Est_Dieu a écrit :
Attendez, je vous connaisOn se connait tous de l'intérieur you know what I mean ?
Arrêter quoi ? La vie ? Le fluide universel ? Nobody can stop life. C'est comme un requin dans une marre de sang, c'est out of control.
Qu'est-ce que c'est ? Des dragons ?
On peut dire que les sharks sont les dragons de la mer, tout comme les lions sont les dragons de la terre, j'vois clair dans ta théorie
Soyez sans crainte. Dragons ou géants, nous serons prêts.
Y'a être ready et act like an idiot. Faut pas toujours réagir dans la life, parfois ne pas agir c'est aussi agir you know what I mean ?
Mon cousin est pari affronter les dragons, et moi je me trouve à faire le planton.
Ah ok I see. Ton cousin c'est un peu le frère d'une autre mère quelque part, brother from another mother, s'il affronte les sharks du ciel alors toi aussi intérieurement tu le fais ok ?
Faites attention si vous traversez la rivière vers l'est. Le vieil Hajvarr Poings de Fer et ses brigands se terrent dans une grotte, l'Observatoire de la Rivière Blanche.
Celui là est super bon
des barres
jte favs
Le 26 février 2018 à 16:44:23 Satan_Est_Dieu a écrit :
Attendez, je vous connaisAllo on a même plus le droit de dire allo
Eh j'travaille hein j'ai écris un livre
J'ai entendu parler de vous et de vos belles paroles.
TU VAS ARRÊTER D'ME SAOULER ?!
Je vais vous demander d'arrêter. Vos cris rendent les gens...nerveux.
Ayyyya khey, faudrait le faire aussi avec les gardes de Diamond City dans Fallout
T'es encore plus chiant que ta gonzesse
Je me rappelle maintenant. C'est vous qui venez de rejoindre les Compagnons. Vous leur servez l'hydromel c'est ça ?
Il a du répondant le p'tit enculé
Arrêtez ça.
C'est sur qu'avec ton boulot de merde t'as du forcer sur l'hydromel
Si t'es un garde de Blancherive tu connais tout le monde, SIMPLE
Arrêtez ça
Dès que quelqu'un se fout de ta gueule tu lui demande de s'arrêter, BASIQUE
Tu réponds toujours par les mêmes répliques, SIMPLE
T'as pas les couilles d'aller buter la confrérie noire, BASIQUE
Vous savez, j'aurai pu aller à ce sanctuaire et tuer tous les agents de la Confrérie Noire, mais, j'étais ... malade ce jour-là.
T'assumes pas donc tu cherches des excuses bidons, SIMPLE
Vous allez pourrir dans les geôles de Fort-Dragon !
Je t'ai clashé donc tu m'envoie en taule, BASIQUE
SIMPLE SIMPLE BASIQUE, VOUS N'AVEZ PAS LES COUILLES, VOUS ÊTES UN MAUVAIS GARDE
Données du topic
- Auteur
- Satan_Est_Dieu
- Date de création
- 26 février 2018 à 02:08:29
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 318