[SCRIPT] StickersJVC, réutilisez les stickers JVC !
Salut
J'ai pas trop compris.. Il suffit de cliquer sur installer, et ensuite ? Parceque quand je clique dessus, j'ai une page à fond blanc avec pleins de "codes" écrit dessus
Le 19 avril 2018 à 16:35:08 Nmariodbz a écrit :
Salut
Activer/désactiver la barre ne s'affiche pas sur Greasemonkey alors que j'ai installer les stickersJVC !
J'ai juste les trololo stickers non officiel ...Y'a t'il une manip supplémentaire à faire que je sais pas ?
PLS j'ai besoins d'aide j'en ai marre de Risitas
Salut,
Le script n'est pas compatible avec greasemonkey, il faut que tu installes tampermonkey (disponible sur mozilla également)
Le 21 avril 2018 à 15:32:25 ImThatGuy2 a écrit :
Salut
Activer/désactiver la barre ne s'affiche pas sur Greasemonkey alors que j'ai installer les stickersJVC !
J'ai juste les trololo stickers non officiel ...Y'a t'il une manip supplémentaire à faire que je sais pas ?
PLS j'ai besoins d'aide j'en ai marre de RisitasSalut,
Le script n'est pas compatible avec greasemonkey, il faut que tu installes tampermonkey (disponible sur mozilla également)
Merci
Le 21 avril 2018 à 15:36:20 Nmariodbz a écrit :
Le 21 avril 2018 à 15:32:25 ImThatGuy2 a écrit :
Salut
PLS j'ai besoins d'aide j'en ai marre de RisitasSalut,
Merci
Pas de soucis
Cimer l'auteur
Mais il manque les stickers des chats non?
Données du topic
- Auteur
- ImThatGuy2
- Date de création
- 23 février 2018 à 20:54:07
- Nb. messages archivés
- 531
- Nb. messages JVC
- 529