Topic de ImThatGuy2 :

[SCRIPT] StickersJVC, réutilisez les stickers JVC !

Le 01 mars 2018 à 01:15:52 hno3b a écrit :
Franchement, c'est mieux sans. J'ai remarqué que depuis que les stickers ont disparu les gens ont une conversation plus mature, et plus intelligente. Evidemment j'ai rien contre les stickers, mais on sait que les gens ont tendance a en abuser

Risitas est tellement mature effectivement

Hey l’auteur, déjà merci pour ce script, ça change la vie putain [[sticker:p/1kkh]]

J’avais une suggestion à faire pour améliorer le script : ce serait d’intégrer les fonctionnalités du script CodeStickers développé par NocturneX_ ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48420602-1-0-1-0-script-code-stickers.htm) qui est maintenant obsolète.
En gros ça permet d’utiliser les stickers comme les smileys, en écrivant un raccourcis plutôt qu’en étant forcé de cliquer sur le sticker.
Par exemple : si j’écris :pose: ça le remplace automatiquement par [[sticker:p/1kki]] dans le champ de texte
Pareil, :prof: est remplacé par [[sticker:p/1kkn]] etc.
La liste de tous les codes stickers du script de NocturneX_ :d) http://nocturnex.craym.eu/liste_code

Si tu es en panne d’idées pour améliorer le script, voilà toujours une possibilité [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé

question : est-ce que c'est légal ?

Rien à foutre de respecter la loi mais c'est à titre indicatif :ok:

Les images appartiennent pas à la société qui a décidé de retirer sa prestation :question:

Le 01 mars 2018 à 11:49:53 Cornugon a écrit :
Hey l’auteur, déjà merci pour ce script, ça change la vie putain [[sticker:p/1kkh]]

J’avais une suggestion à faire pour améliorer le script : ce serait d’intégrer les fonctionnalités du script CodeStickers développé par NocturneX_ ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48420602-1-0-1-0-script-code-stickers.htm) qui est maintenant obsolète.
En gros ça permet d’utiliser les stickers comme les smileys, en écrivant un raccourcis plutôt qu’en étant forcé de cliquer sur le sticker.
Par exemple : si j’écris :pose: ça le remplace automatiquement par [[sticker:p/1kki]] dans le champ de texte
Pareil, :prof: est remplacé par [[sticker:p/1kkn]] etc.
La liste de tous les codes stickers du script de NocturneX_ :d) http://nocturnex.craym.eu/liste_code

Si tu es en panne d’idées pour améliorer le script, voilà toujours une possibilité [[sticker:p/1kkr]]

Merci à toi khey :oui:
Mais son script est très bien et il fonctionne donc tu peux le coupler au mien [[sticker:p/1ljr]]

Le 01 mars 2018 à 14:22:49 Jean-Hamza a écrit :
question : est-ce que c'est légal ?

Rien à foutre de respecter la loi mais c'est à titre indicatif :ok:

Les images appartiennent pas à la société qui a décidé de retirer sa prestation :question:

Bah écoute, ils sont hébergés sur le serveur de JVC donc bon... [[sticker:p/1kki]]

vous sauriez comment ajouter les stickers qu'on aime en favoris ?
car jen ai marre de pas avoir ceux que je kif au premier clic [[sticker:p/1jnf]]

Le 01 mars 2018 à 22:03:53 linkdefeu a écrit :
car jen ai marre de pas avoir ceux que je kif au premier clic [[sticker:p/1jnf]]

Clique droit sur le sticker que tu veux ajouter, puis "Ajouter aux favoris" :ok:
Pour suppr un fav, c'est pareil

Le 01 mars 2018 à 22:08:55 ImThatGuy2 a écrit :

Le 01 mars 2018 à 22:03:53 linkdefeu a écrit :

Clique droit sur le sticker que tu veux ajouter, puis "Ajouter aux favoris" :ok:
Pour suppr un fav, c'est pareil

merci bcp c'est nikel ! [[sticker:p/1lmh]]

Quelqu'un a essayé d'ajouter ses propres stickers en les ajoutant au script de ImThatGuy ?

J'esssaye mais ça marche pas, ça fait ça :

[[sticker:p/undefined]]

Le 01 mars 2018 à 23:28:06 echo419pelican3 a écrit :
Quelqu'un a essayé d'ajouter ses propres stickers en les ajoutant au script de ImThatGuy ?

Qu'est-ce que t'as essayé de faire ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 01 mars 2018 à 23:45:17 ImThatGuy2 a écrit :

Le 01 mars 2018 à 23:28:06 echo419pelican3 a écrit :

Qu'est-ce que t'as essayé de faire ? [[sticker:p/1jnh]]

j'essaye de modifier le script.

Dans la liste où on voit qu'il s'agit des stickers, j'ai essayé d'ajouter le lien d'une image de risibank. Mais ça marche pas. J'ai l'impression que c'est une question de bon format, parce qu'avec des .png ça marche pas. C'est un format bizarre les images qu'il met. "Type du fichier : Fichier"

Données du topic

Auteur
ImThatGuy2
Date de création
23 février 2018 à 20:54:07
Nb. messages archivés
531
Nb. messages JVC
529
En ligne sur JvArchive 170