Topic de ElMoudjahid_4 :

Je pars étudier à Londres

C'est bien l'auteur, t'es un jeune ambitieux. :ok:

Ce déracinement de l'extrême bordel

À force de vivre hors-sol sans racines on pourrit :)

Le 24 février 2018 à 20:05:29 Shoreline a écrit :
C'est bien l'auteur, t'es un jeune ambitieux. :ok:

Thanks bro.

Le 24 février 2018 à 20:06:11 Dartmouth a écrit :
Ce déracinement de l'extrême bordel

À force de vivre hors-sol sans racines on pourrit :)

C'est vrai qu'en étant desco, on reste fixé à ses racines ... mais on pourrit quand même :)

tu finiras endetté et chomeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511368800-jesus-smoking-noeudpape.png
Courage!

Merci.

Pourquoi au chômage ?? L'aéro est un des secteurs les + porteurs dans le monde, d'autant plus que je souhaite intégrer les cadets AF après les études.

Au fait, on rembourse les prêts étudiants SEULEMENT lorsque l'on gagne plus de £25k avant impôts :)

Si t'as le temps va en Écosse et visite bien les Highlands pour moi.
Je rêve tellement d'aller en Grande Bretagne
Par contre si l'envie de visiter pleinement toute la grande Bretagne ou juste l'Angleterre, je te conseille d'aller boire la chaîne Youtube "Rick Steve's Europe". Ce type est d'enfer
Je pars pour étudier mais ça va visiter à fond ce pays ( dont l'Ecosse, l'Irlande ). Soit par le pouvoir purificateur de la Premier League soit directement par les pubs
Alors qu'est-ce que ça a donné les études à Londres ?

Le 24 février 2018 à 15:23:16 :
Ouais mais moi je prends la 16+ Zip Photocard pour le tarif réduit ( prix enfant ). Les zones 1/2 me permettent d'accéder au centre ville, à l'université ( Kensington ), à North Acton ( la résidence ), à Lewisham ( j'ai un ami là bas ), à St Pancras ( l'Eurostar ).

North Acton, t'es pas pret, c'est Marseille Nord, Paris Belleville ou Lyon Place du Pont, la bas, full restos arabes et boutiques asrabes

Bonne chance l'op :ok:
Ne laisse pas les puceaux frustrés te ruiner dans ton objectif :ok:

Données du topic

Auteur
ElMoudjahid_4
Date de création
23 février 2018 à 23:50:18
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 94