[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message
L'OP Y'A MOYEN DE TE RATRAPPER EN NOUS SORTANT UN PUTAIN DE SPIDERMAN !!!
FAIT NOUS RÊVER PUTAIN !!!!!
Le 18 février 2018 à 21:48:50 LunaticGlik a écrit :
L'OP Y'A MOYEN DE TE RATRAPPER EN NOUS SORTANT UN PUTAIN DE SPIDERMAN !!!FAIT NOUS RÊVER PUTAIN !!!!!
Le 18 février 2018 à 21:48:11 symetry a écrit :
Je vois déjà le message de la meuf "qu'est ce que tu veux dire par là ?"la réponse de l'auteur "vraiment ? tu n'as toujours pas deviné ?"
"non, je comprends vraiment pas"
"non vraiment je vois pas"
"Tu comprends vraiment rien..."
Le 18 février 2018 à 21:49:26 Ichirai a écrit :
"Je comprend très bien, sauf que tu le dit toi même "c'est toujours comme ça avec moi". Tu fait ce que tu veux de ton corps, c'est pas mon problème à ce que je sache, non?Mais si ça te met dans des états pareils à chaque fois, t'as pas besoin de mon épaule pour pleurer, t'as besoin d'un coup de monchibrepied au cul"
"Je comprend très bien, sauf que tu le dit toi même "c'est toujours comme ça avec moi". Tu fait ce que tu veux de ton corps, c'est pas mon problème à ce que je sache, non?Mais si ça te met dans des états pareils à chaque fois, t'as pas besoin de mon épaule pour pleurer, t'as besoin d'un coup de monchibrepied au cul"
blabla personne a lu
ah merde j'avais pas lu la fin
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff
- Date de création
- 18 février 2018 à 19:37:09
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2224