[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message
Le 18 février 2018 à 21:41:07 BarackOhBama a écrit :
Bon je quitte ce topic ça me casse trop les couilles, horde de crétins qui donnent les pires conseils au monde en prenant leur délire de puceaux en manque de puissance au sérieux, et auteur influençable qui semble faire exprès de faire les mauvais choix. j'espère que c'est un gros fake
"Tu comprends vraiment rien"
Demande lui ce qu'il y a à comprendre, pour le moment elle te fait parler et te laisse t'enliser dans la mouise, confronte la à ses propre propos
C'est surement fake
Mais si tu t'excuse DDB
Tu réagis en véritable rageux
Le 18 février 2018 à 21:41:52 AlrBnbEnIslande a écrit :
C'est surement fakeMais si tu t'excuse DDB
Vous en pensez quoi ?
"Dire que j'avais des sentiments pour toi...Tu me dégoutes"
Bon franchement si c'est un fake je respecte le boulot derrière parce que ça s'étale sur 3 topics quand même.
En tout cas je me suis bien marré. Ça manquait ces temps-ci sur ce forum.
Le 18 février 2018 à 21:42:13 cuvel17 a écrit :
Vous en pensez quoi ?"Dire que j'avais des sentiments pour toi...Tu me dégoutes"
NUL NUL NUL, CUVEL T'ES NUL
Le 18 février 2018 à 21:42:13 cuvel17 a écrit :
Vous en pensez quoi ?"Dire que j'avais des sentiments pour toi...Tu me dégoutes"
ca pu la merde mais vu comment il a foirer on est plus a ça pres
Perdu pour perdu dit lui que tu l'aime c'est pour ça!!
T'es plus a une cuckerie prêt
Le 18 février 2018 à 21:41:07 BarackOhBama a écrit :
Bon je quitte ce topic ça me casse trop les couilles, horde de crétins qui donnent les pires conseils au monde en prenant leur délire de puceaux en manque de puissance au sérieux, et auteur influençable qui semble faire exprès de faire les mauvais choix. j'espère que c'est un gros fake
Le 18 février 2018 à 21:42:30 Adayattheracess a écrit :
Bon franchement si c'est un fake je respecte le boulot derrière parce que ça s'étale sur 3 topics quand même.En tout cas je me suis bien marré. Ça manquait ces temps-ci sur ce forum.
Pareil
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff
- Date de création
- 18 février 2018 à 19:37:09
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2224