Topic de SiimRocK :

Comment arrêter de se ronger les ongles

Répondez moi les kheys, je me ronge les ongles depuis des années et l'état de mes doigts est juste horrible :malade:
Gratte toi le cul plus souvent
Y'a des vernis pour ca je crois

Le 19 février 2018 à 21:52:57 qsdflkezijf3 a écrit :
Y'a des vernis pour ca je crois

J ai essayé, ca ne m empechait pas de le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519073666-1514051433-1308079089001.png

Tu peux mettre un vernis amer invisible, j'en connais un qui avait fais ça, ça marche pas trop mal.
Sinon tu peux aussi te couper les ongles mais pas trop court :malade:

Le 19 février 2018 à 21:52:57 qsdflkezijf3 a écrit :
Y'a des vernis pour ca je crois

Ouais vernis transparent qui donne un goût dégueulasse à tes ongles (jamais essayé par contre :hap:)
sinon moi je les lime des fois, déjà pour rattraper les ravages du rognage mais aussi parce que quand ils sont bien limés et beau j'ai pas envie de tout gâcher en les rongeant :hap:

Vernis ou les autres trucs du genre ça marche pas, je pense plus investir dans un objet anti stress :oui:
Car le nombre d'heures que je passe à attendre (transport, cours..) je fais que ça :-(
Merci les kheys :noel:
C'est con que tu n'as pas un copain, tu aurais pu lui rongé les ongles des pieds :)
Coupe toi les ongles très régulièrement
Je peu pas me couper les ongles les kheys, j'en est plus c'est horrible :malade:
Depuis que j'ai partiellement arrêté, je suis beaucoup plus anxieux donc je remue mes jambes, je joue avec mes mains etc. A défaut d'avoir un truc qui fait tâche comme une balle antistress ou un hand-spinner, achète toi une belle bague, légèrement trop grande, que tu pourras par exemple faire coulisser sur ton doigt. Pour finir, chez toi tu peux aussi mettre un protège-dents ou une gouttière pour éviter de te ronger les ongles et de grincer des dents.
Mais merci les kheys pour vos conseils :coeur:
Faut que tu trouve un truc qui t'occupe les mains, moi par exemple j'ai utilisé un hand spinner pendant quelque jours et depuis l'envie est partie

Le 19 février 2018 à 21:55:04 [Frais] a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:52:57 qsdflkezijf3 a écrit :
Y'a des vernis pour ca je crois

Ouais vernis transparent qui donne un goût dégueulasse à tes ongles (jamais essayé par contre :hap:)
sinon moi je les lime des fois, déjà pour rattraper les ravages du rognage mais aussi parce que quand ils sont bien limés et beau j'ai pas envie de tout gâcher en les rongeant :hap:

C est juste un goût amer. On m a meme dit qu au bout d un moment ca devient sympa (genre comme le schweppes)

T as des mecs qui arretent l héroïne, la clope ou la meth.

A priori la keratine n est pas addictive, tu devrais pouvoir t en sortir

Fuss2Pete :d) Je comptais m'en acheter une d'ailleurs de bague :oui:
3 ans que je fais ça, une fois j'ai voulu garder UN SEUL ongle long pour le seul plaisir de pouvoir me l'arracher après, j'ai pas réussi à tenir plus d'une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Données du topic

Auteur
SiimRocK
Date de création
19 février 2018 à 21:52:27
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 277