Le 03 octobre 2020 à 22:56:12 BlackPearlX75 a écrit : Les olives quelle horreur meme enlever la zone sur facile 2 cm est couvert de l'odeur de cette choses
Certes, mais ici nous ne parlons pas de pizza sans olive. Le débat n'existerait pas, ceci étant .
Le 03 octobre 2020 à 23:00:07 PogacarPositif a écrit : J'aime le goût des olives, mais devoir dénoyauter avec mes dents et ne plus profiter du fromage, c'est non.
Dénoyauter et cracher dans un coin du carton ou du cendrier n'est-t'il pas un petit plaisir avant d'engloutir ce fruit agrémenté de fromage et/ou garniture quelconque...? Un peu comme les pistaches!
Le 03 octobre 2020 à 23:12:12 Hemorroides_ a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 23:00:07 PogacarPositif a écrit : J'aime le goût des olives, mais devoir dénoyauter avec mes dents et ne plus profiter du fromage, c'est non.
Dénoyauter et cracher dans un coin du carton ou du cendrier n'est-t'il pas un petit plaisir avant d'engloutir ce fruit agrémenté de fromage et/ou garniture quelconque...? Un peu comme les pistaches!
ça casse le flow de la régalade je trouve, mais après chacun son expérience
Le 03 octobre 2020 à 23:18:53 TyHawkstone a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 23:12:12 Hemorroides_ a écrit :
ça casse le flow de la régalade je trouve, mais après chacun son expérience
J'ai proposé le débat pour savoir, je suis pas plus avancé. Chaque argument est valable. Je pense que le débat est clos. Ou pas.