Topic de HarnibalLecter :

[Risitas] Mon remontage de pente après cuckerie

La sweet.
Et c'est moi ou des messages disparaissent?
La SWEEET. VENGA VENGA, je me suis pas farci les 35 pages pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255756-1484255737873.png
Il manque des chapitres + sommaire svp :svp:
L'auteur, ce FDP qui abandonne la rédaction de sa saga en plein milieu en nous laissant un espoir de nude en prime :(
PLS

Le 25 février 2018 à 22:34:32 Max-Hunter a écrit :
J'ai aucune idée de comment j'ai fait pour atterrir sur ton topic mais en tous cas je ne regrette pas d'avoir lu tous les chapitres. Ton grand-père m'a énormément fait pensé au mien, que ce soit pour la guerre ou l'écart d'âge avec ta grand-mère.
La seule différence c'est que le mien est antillais et que du haut de ces 90 ans, il ce demande encore comment l'un de ces descendants peut-être puceau et comment celui-ci à fait pour ne pas avoir hérité de ses talents de séducteur.

Quelle guerre ?

Le 01 mars 2018 à 21:34:06 damiengg22 a écrit :
L'auteur, ce FDP qui abandonne la rédaction de sa saga en plein milieu en nous laissant un espoir de nude en prime :(
PLS

J'abandonne personne, j'ai une vie et des priorités en dehors du 1825, je l'ai écrit plusieurs fois sur le topic :noel:

+Pour le mec qui veut un sommaire, c'est dans ma signature :hap:

Comme je l'ai déjà dit, j'écrirai la saison 2 DÈS QUE J'AURAI LE TEMPS
bisous :hap:

Le 02 mars 2018 à 12:56:07 HarnibalLecter a écrit :

J'abandonne personne, j'ai une vie et des priorités en dehors du 1825, je l'ai écrit plusieurs fois sur le topic :noel:

el famoso "tu connais pas ma vie"

Le 02 mars 2018 à 12:56:07 HarnibalLecter a écrit :

Le 01 mars 2018 à 21:34:06 damiengg22 a écrit :
PLS

+Pour le mec qui veut un sommaire, c'est dans ma signature :hap:

Comme je l'ai déjà dit, j'écrirai la saison 2 DÈS QUE J'AURAI LE TEMPS
bisous :hap:

Tout lu :bave: la sweet clef

Mais c'est le 18-25 ta vie maintenant!!
Fallait pas écrire aussi bien, on dirait qu'on attend la prochaine saison Game of Throne :(

Le 04 mars 2018 à 02:39:53 damiengg22 a écrit :
Mais c'est le 18-25 ta vie maintenant!!
Fallait pas écrire aussi bien, on dirait qu'on attend la prochaine saison Game of Throne :(

c'est un risitas reprends ta vie en main

Salut l'auteur, superbe première saison, vivement la suite !
Pseudo supprimé

La carte sd est tjs d’actualité ? :hap:

Moyen de MP ?

Y a un solmaire qq part dans les dernieres pages je suis sur monile je viens deja de m’eclater les yeux sur 6 pages de lecture :hap:

C’est excellent comme ecriture mais j’ai tellement mal dans le debut bordel :ouch: mal pour l’auteur

Le 05 mars 2018 à 06:33:57 JayLvis a écrit :
La carte sd est tjs d’actualité ? :hap:

Moyen de MP ?

Y a un solmaire qq part dans les dernieres pages je suis sur monile je viens deja de m’eclater les yeux sur 6 pages de lecture :hap:

C’est excellent comme ecriture mais j’ai tellement mal dans le debut bordel :ouch: mal pour l’auteur

Oui dans la signature de l'OP

La partie 2 a été suppr ????

Cimer l'op j'ai tout lu sauf le HS

Quand la saison 2?

Ah c'est bon j'ai vu bon vivement

Données du topic

Auteur
HarnibalLecter
Date de création
16 février 2018 à 22:43:30
Nb. messages archivés
819