Topic de Soretniuq :

Naruto peut détruire une planète hein ?

Le 13 février 2018 à 20:20:31 Soretniuq a écrit :

Le 13 février 2018 à 20:18:46 homersimpson7 a écrit :
non,

Mec... S'il détruit pas la terre c'est parce qu'il vit dessus... Mais franchement une dizaine de Bijuudama et adios la terre.
Pour rappel Rikudo a créer la Lune de Naruto avec un chibaku tensei. Naruto a la fin est bien plus fort que Rikudo.
Quand tu peux créer une lune, tu peux la balancer sur Terre. Et si la Lune tombe sur la terre crois moi elle la détruit.

Dans ce cas là, l'homme aussi peut détruire la Terre avec ce qu'il construit.

Le 13 février 2018 à 20:30:49 Bejitunks a écrit :

Le 13 février 2018 à 20:28:09 Soretniuq a écrit :

Le 13 février 2018 à 20:25:25 GrosPouceA12 a écrit :

Le 13 février 2018 à 20:24:01 Soretniuq a écrit :
Déjà que Barble blanche dans one piece est supposé être capable de détruire le monde... Naruto est plus fort que Barbe blanche !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477947147-risitasbarbeblanche.png

Raditz > Naruto > Barbe Blanche.

Mec Radditz est du niveau d'un sabaimen, si tous les sabaimen pouvait one shot les planètes il y aurait plus de monde dans la galaxie !

Kamesennin explose la lune dans DB avec une puissance allant dans les 130 je crois :hap:

Non mais les explosions de Lunes dans Dragon ball c'est non, c'est pour le gag, a monis que Toriyama s'imagine que la Lune fait la taille d'une ville ! Mais non ça franchement ça compte pas, comme j'ai dit si un sabaimen peut one shot une planète c'est incohérent.

Le 13 février 2018 à 20:30:50 SuicidezLe a écrit :
T'es sérieux dans ta vidéo t'as mis neferpitou au-dessus de Pain ?

Neferpitou peut pas OS konoha mais Pain a aucune chance de la toucher... Je me demande même s'il a le temps de réaction nécessaire pour la voir lui arriver dessus. Elle fait 5km en 1 demi seconde.

Le 13 février 2018 à 20:30:45 FeuMelted a écrit :

Le 13 février 2018 à 20:29:48 Soretniuq a écrit :

Le 13 février 2018 à 20:29:01 FeuMelted a écrit :
Surtout sasuke, si il fait un chibaku tensei météorite de la taille de la lune il tue tout le monde sur terre

Et naruto > Sasuke donc tout est dit !

:rire: non

Tu me rappel qui a gagné le combat à la fin du manga ?

Planet buster = capacité de détruire une planète en une seule attaque. Pas en deux, ni en trois.
raditz est bien plus fort il est plus rapide et il a plus de puissance les attaques de naruto lui ferait rien du tout
Naruto est juste un demi dieu à la fin du manga, il est au dessous du rikudo,madara six path,kaguya et quelques otsutsuki et est égal à sasuke sinon il balaye le reste oui et non il détruit pas une planète mais des villes facilement

Le 13 février 2018 à 20:36:15 Rizpater a écrit :
Planet buster = capacité de détruire une planète en une seule attaque. Pas en deux, ni en trois.

Genre Radditz est planet buster ?

Le 13 février 2018 à 20:40:36 Soretniuq a écrit :

Le 13 février 2018 à 20:36:15 Rizpater a écrit :

Genre Radditz est planet buster ?

Non. A la limite, il pourrait détruire des très petites planètes, mais pas celles de la taille de la terre par exemple.

Le 13 février 2018 à 20:39:26 z[Yamaxanadu] a écrit :
Naruto est juste un demi dieu à la fin du manga, il est au dessous du rikudo,madara six path,kaguya et quelques otsutsuki et est égal à sasuke sinon il balaye le reste oui et non il détruit pas une planète mais des villes facilement

Ils sont quasiment du niveau de Rikudo. Kaguya elle est encore un cran au dessus certe !

Krilin à partir de l'entrainement chez Tortue Génial dans DB > n'importe quel personnage de Naruto
Sachant que Tortue Génial détruit la lune sans mal.

Le 13 février 2018 à 20:49:14 TintinEffemine a écrit :

Comme l'a dit un khey auparavant, je pense que ce genre de délire dans DB, c'est juste pour le gag. Si on doit prendre ça au sérieux, ça ne crée que des incohérences.
Par exemple : au début de DBZ, Piccolo détruit aussi la Lune lorsque Gohan se transforme.
Du coup, la lune repousse entre temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 13 février 2018 à 20:53:38 ltsoktocry a écrit :

Le 13 février 2018 à 20:49:14 TintinEffemine a écrit :

Comme l'a dit un khey auparavant, je pense que ce genre de délire dans DB, c'est juste pour la gage. Si on doit prendre ça au sérieux, ça ne crée que des incohérences.
Par exemple : au début de DBZ, Piccolo détruit aussi la Lune lorsque Gohan se transforme.
Du coup, la lune repousse entre temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Ce serait le tout puissant qui l'a ramené... Mais oui c'est pour le gag ça compte pas.

vaut mieux ne pas poster ses vidéos sur ce forum de haineux, ils ne vont vouloir que détruire ton truc :(
Sachant qu’il repousse un rayon capable de coupé la lune en deux avec une seul main l’air de rien... détruire des villes, Naruto n’est plus en KCM 10% depuis longtemps hein.

raditz est mach 3 c dit dans les databook , et sasuke arc exmane chunnin etait deja supersonic grace au SHUISHIN donc bon....vous mettez sasuke a la place de sangohan avec picollo et krilin

sa fait sasuke , piccolo krilin vs nappa et ils font l'affaire mdr alors naruto rikudo j'imagine meme pas....

raditz peut detruire des falaise a pleine puissance ( ou 1 montagne ) et les saibaman ausis maximum comme pour l'explosion de la lune c'est un des gag recurrent de DB c tout kame sennin peut meme pas detruire une montagne il peut detruit un batiment grand max...

sachant que sasuke et supersonic donc aussi rapide que raditz...croiyez moi ou non mais naruto adult et bien superieur ( et de TREESSSSS LOIINNNNNN) a raditz mskin comparé naruto arc examn chunnin la c mieux

Pour moi clairement ouiiiii il a repousser l'attaque de toneri normale avec seulement du chakra sur la main ( il était à 10 pourcent quoi)qui coupe la lune comme du beurre si naruto lance un énorme rasengan sa suffit large et puis même avec chibaku tensei sasuke peut détruire la terre ez et naruto>>sasuke

Données du topic

Auteur
Soretniuq
Date de création
13 février 2018 à 20:18:30
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 322