Naruto peut détruire une planète hein ?
On est bien d'accord qu'à la fin du manga naruto est planet buster ? Et même plus fort que Radditz ?
J'ai fait une vidéo sur les niveau de puissance dans one piece naruto et hunter x hunter et regardez ce que ça donne :
https://www.youtube.com/watch?v=gNNGLePBUvU
Je pense qu'en prenant ça en compte j'ai été plutôt bon.
Le 13 février 2018 à 20:18:46 homersimpson7 a écrit :
non,
Mec... S'il détruit pas la terre c'est parce qu'il vit dessus... Mais franchement une dizaine de Bijuudama et adios la terre.
Pour rappel Rikudo a créer la Lune de Naruto avec un chibaku tensei. Naruto a la fin est bien plus fort que Rikudo.
Quand tu peux créer une lune, tu peux la balancer sur Terre. Et si la Lune tombe sur la terre crois moi elle la détruit.
Le 13 février 2018 à 20:21:23 MegaSuicune a écrit :
Un bijuudama de Juubi fait des dégats sur une surface gigantesque, mais n'a jamais eu l'air de pouvoir faire exploser la terre entière. Alors Naruto à lui tout seul, j'en doute
J'ai pas dit qu'il le ferait en 1 attaque hein !
Small Planet Buster
Raditz = Planet Buster
+ Raditz = plus rapide.
Le 13 février 2018 à 20:23:54 Sala45 a écrit :
Le Bijuudama c'est l'équivalant d'hiroshima on est loin d'un planète buster
AYAAAAA hiroshima ??? hiroshima c'est le rasen shuriken ! Un Bijuudama c'est plutôt du niveau de la bombe nucléaire moyenne (on reste loin de la tsar bomba).
Le 13 février 2018 à 20:25:13 hulk_undercut a écrit :
Le Bijuudama c'est l'équivalant d'hiroshima on est loin d'un planète busterAYAAAAA hiroshima ??? hiroshima c'est le rasen shuriken ! Un Bijuudama c'est plutôt du niveau de la bombe nucléaire moyenne (on reste loin de la tsar bomba).
T'as jamais vu l'explosion d'hiroshima? on est loin de la porter d'un pauvre rasenshuriken ta fumé quoi?
Le 13 février 2018 à 20:25:25 GrosPouceA12 a écrit :
Le 13 février 2018 à 20:24:01 Soretniuq a écrit :
Déjà que Barble blanche dans one piece est supposé être capable de détruire le monde... Naruto est plus fort que Barbe blanche !Raditz > Naruto > Barbe Blanche.
Mec Radditz est du niveau d'un sabaimen, si tous les sabaimen pouvait one shot les planètes il y aurait plus de monde dans la galaxie !
Le Bijuudama c'est l'équivalant d'hiroshima on est loin d'un planète buster
Non je pense qu'un bijuudama de Naruto 6 chemins te vitrifie Tokyo !
Le 13 février 2018 à 20:29:01 FeuMelted a écrit :
Surtout sasuke, si il fait un chibaku tensei météorite de la taille de la lune il tue tout le monde sur terre
Et naruto > Sasuke donc tout est dit !
Le 13 février 2018 à 20:29:48 Soretniuq a écrit :
Le 13 février 2018 à 20:29:01 FeuMelted a écrit :
Surtout sasuke, si il fait un chibaku tensei météorite de la taille de la lune il tue tout le monde sur terreEt naruto > Sasuke donc tout est dit !
non
Données du topic
- Auteur
- Soretniuq
- Date de création
- 13 février 2018 à 20:18:30
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38