Patrice Quarteron quelle escroquerie quand meme
Le 13 février 2018 à 16:31:18 Corvus_37 a écrit :
A l ufc il y a aussi eu cheick congo
c était un bon combattant, mais en son temps il n a pas fait partie de l élite de son sport comme lebanner en k1 entre 95 et 2003 (après sa blessure c était foutu pour lui pour le summum).
Corvus_37
13 février 2018 à 16:31:18
Alerte
A l ufc il y a aussi eu cheick congo
------
Ultra dommage son combat contre Frank Mir ou il tombe après meme pas 20 secondes par manque de garde
Le 13 février 2018 à 15:59:42 vincentfreeman3 a écrit :
jerome lebanner c est le seul grand combattant poids lourd français de l ère moderne (télé) en sport de combat.
un des 10 plus grands strikers de l ère moderne, une des légendes du k1.quand a l autre oui c est une escroquerie, seul les sportdecombatix le surcote.
Non ya Johan duhaupas en boxe
Ghrimm Ghrimm
13 février 2018 à 16:34:07
Alerte
Le 13 février 2018 à 16:02:31 Ergol a écrit :
46 victoires sur 57 combats, 40 KO, et toi ?
----
6 combats amateur de boxe anglaise et donc ?
Au passage on voit direct les guignols qui ne connaissent rien à la boxe. Parler sur le ratio victoire/défaite en ne sachant meme pas ce qu'est un journeyman
Je suis pas un expert en sport de combat mais je suis un peu et sans etre fan de quarteron je me souvient qu il cest fait refusé le fight contre badr hari a la derniere minute alord qu il cetait préparer serieusement et qu il avait ses chances.
Est ce qu il est pas un peu boycot a cause de son comportement?
Dr[green-night] Dr[green-night]
13 février 2018 à 16:38:46
Alerte
Je suis pas un expert en sport de combat mais je suis un peu et sans etre fan de quarteron je me souvient qu il cest fait refusé le fight contre badr hari a la derniere minute alord qu il cetait préparer serieusement et qu il avait ses chances.
Est ce qu il est pas un peu boycot a cause de son comportement?
--------
Et Bad Hari c'était en 2016 si je me souviens. Ça fait longtemps que Badr Hari ne vaut plus rien mais j'aurais aimé voir ce combat.
Et boycotter pas du tout. Etre boycotter du K1 quand meme des gros sacs comme Bob Sapp ont eu une dizaine de combats?
Le 13 février 2018 à 16:45:28 Nothingjay202 a écrit :
Dr[green-night] Dr[green-night]
13 février 2018 à 16:38:46
Alerte
Je suis pas un expert en sport de combat mais je suis un peu et sans etre fan de quarteron je me souvient qu il cest fait refusé le fight contre badr hari a la derniere minute alord qu il cetait préparer serieusement et qu il avait ses chances.Est ce qu il est pas un peu boycot a cause de son comportement?
--------
Et Bad Hari c'était en 2016 si je me souviens. Ça fait longtemps que Badr Hari ne vaut plus rien mais j'aurais aimé voir ce combat.
Et boycotter pas du tout. Etre boycotter du K1 quand meme des gros sacs comme Bob Sapp ont eu une dizaine de combats?
Non 2013-2014
Le 13 février 2018 à 16:03:10 DidierSurMer a écrit :
Le 13 février 2018 à 15:59:42 vincentfreeman3 a écrit :
jerome lebanner c est le seul grand combattant poids lourd de l ère moderne (télé) en sport de combat.
un des 10 plus grands strikers de l ère moderne, une des légendes du k1.quand a l autre oui c est une escroquerie, seul les sportdecombatix le surcote.
En plus Le Banner il a vraiment un putain de bon esprit, il a même joué le coach homo dans le film Fatal, ça se voit qu'il a un recul sur lui-même.
Et en plus il continue dans les arts-martiaux et n'hésite pas à se jouer en auto-dérision, comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=JLFdxpEnbxs
C'est vraiment un bon gars je pense.
ah ça je sais pas, je ne l ai pas fréquenter donc sans opinion a ce niveau.
Le 13 février 2018 à 16:51:51 Nothingjay202 a écrit :
En tout cas il a clairement pas ete boycotter.Il avait ses raisons on va dire et c'est son choix sa vie il fait ce qu'il veut mais le voir comme une reference parce qu'il a 46victoires c'est ça qui me fait marrer. Regarde ses adversaires. Tellement des faire valoir moisis que quasi aucun n'a une page wiki ou est connu.
ses raisons: ne pas manger trop de ko en évitant les mecs top niveau
Bob Sapp a battu deux fois Hoost, une légende.
Le truc c'est que Quarteron a été esquivé par Le Banner et Hari, c'est dommage.
Le 13 février 2018 à 17:16:06 Noctis8Solid a écrit :
Bob Sapp a battu deux fois Hoost, une légende.Le truc c'est que Quarteron a été esquivé par Le Banner et Hari, c'est dommage.
a part ça sapp c est souvent fait allumé, mais il était- la bete noire de hoost, aussi étrange que ça puisse paraitre il avait du mal avec lui.
t as vu l age de lebanner aussi, c est quoi ce mec qui veut se battre contre des retraités glorieux juste pour se faire connaitre, c est lamentable....
Le 13 février 2018 à 17:18:37 vincentfreeman3 a écrit :
Bob Sapp a battu deux fois Hoost, une légende.Le truc c'est que Quarteron a été esquivé par Le Banner et Hari, c'est dommage.
a part ça sapp c est souvent fait allumé, mais il était- la bete noire de hoost, aussi étrange que ça puisse paraitre il avait du mal avec lui.
t as vu l age de lebanner aussi, c est quoi ce mec qui veut se battre contre des retraités glorieux juste pour se faire connaitre, c est lamentable....
J'aurais quand même aimé voir le combat en 2013.
Le 13 février 2018 à 17:20:34 Noctis8Solid a écrit :
aucun intérêt, lebanner a partir de sa grave blessure en 2003 n a plus jamais été au tip top niveau, et a partir de 2010 le français était mort pour le top niveau.
je souhaite aux légendes qui n ont plus leur niveau d antan d arrêter et de ne pas gacher leur fin de carrière, surtout contre des ouistiti arrogant comme quarteron...
Le 13 février 2018 à 17:22:53 vincentfreeman3 a écrit :
aucun intérêt, lebanner a partir de sa grave blessure en 2003 n a plus jamais été au tip top niveau, et a partir de 2010 le français était mort pour le top niveau.
je souhaite aux légendes qui n ont plus leur niveau d antan d arrêter et de ne pas gacher leur fin de carrière, surtout contre des ouistiti arrogant comme quarteron...
C'est une façon de voir les choses.
Le 13 février 2018 à 17:24:04 Noctis8Solid a écrit :
Le 13 février 2018 à 17:22:53 vincentfreeman3 a écrit :
je souhaite aux légendes qui n ont plus leur niveau d antan d arrêter et de ne pas gacher leur fin de carrière, surtout contre des ouistiti arrogant comme quarteron...C'est une façon de voir les choses.
franchement une légende comme lebanner n a pas a affronter des guignols comme quarteron.
Données du topic
- Auteur
- Nothingjay202
- Date de création
- 13 février 2018 à 15:35:58
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55