Topic de Nothingjay202 :

Patrice Quarteron quelle escroquerie quand meme

Je parle seulement sur le plan sportif osef qu'il soit devenu un symbole politique ou quoi

Le mec en plus de 15 ans de carrière on l'a jamais vu au K1, Triumph ou au Glory.

En 54 combats y'a aucun nom lookez par vous meme :ouch2: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Patrice_Quarteron Bobb Sapp le type que tout le monde next :rire: Frederic Sinistra plus connu pour ses déboires. Au final un titre IKF une federation que personne calcule.

Je suis les sports de combat depuis assez longtemps. Donc ça vient d'ou le mythe de Quarteron très grand combattant, référence mondiale etc ? Je suis sur que les gens qui sortent ça n'ont jamais vu un combat de boxe de leur vie. Voir ça sur les reseaux sociaux alors qu'on a des guerriers comme Jerome Lebanner qui eux sont de vraies references mais que peu de gens ont l'air de connaitre :-(

Lebanner hyper connu pour la generation 90 alors qu'a l'epoque avais pas de instagram youtube etc

Quartefion il est connu pour ses sketch et connu de la generation 2000

T'en fait pas les vrais ne s'interessent pas a ce clown

Content au moins que ça reconnaisse Jerome :oui:
Jérôme Lebanner, ce monstre quand même.

Je suis très ignorant de ce game (même si je connais Lebanner depuis que j'ai lu un truc sur lui dans Karaté Bushido en 2003)

Il est vraiment nul Carton ou il est bon ?

jerome lebanner c est le seul grand combattant poids lourd français de l ère moderne (télé) en sport de combat.
un des 10 plus grands strikers de l ère moderne, une des légendes du k1.

quand a l autre oui c est une escroquerie, seul les sportdecombatix le surcote.

Le 13 février 2018 à 15:54:11 doduou a écrit :
Jérôme Lebanner, ce monstre quand même.

a sa grande époque c était un monstre oui, une des extrêmement rares surforces de la nature.

Donc ça vient d'ou le mythe de Quarteron très grand combattant, référence mondiale etc ?

Euh ce mythe n'existe pas personne ne le prend pour un très grand combattant wtf :rire:

46 victoires sur 57 combats, 40 KO, et toi ? :)

DidierSurMer
13 février 2018 à 15:56:41
Alerte
Je suis très ignorant de ce game (même si je connais Lebanner depuis que j'ai lu un truc sur lui dans Karaté Bushido en 2003)

-----

Plus que bon ou nul c'est surtout qu'en 14 ANS DE CARRIERE il n'a affronter aucun TOP MONDIAL

En gros toute sa carrière il a fuit les gros combats. Des boxeurs avec un palmares de 40-50 victoires pour pas plus de 5 défaites je peux t'en sortir pleins. Ça en fait pas des bons combattants. Je pense que si Quarteron n'a jamais participé à un gros rendez-vous c'est qu'il y'a une raison ...

Le 13 février 2018 à 15:59:42 vincentfreeman3 a écrit :
jerome lebanner c est le seul grand combattant poids lourd de l ère moderne (télé) en sport de combat.
un des 10 plus grands strikers de l ère moderne, une des légendes du k1.

quand a l autre oui c est une escroquerie, seul les sportdecombatix le surcote.

En plus Le Banner il a vraiment un putain de bon esprit, il a même joué le coach homo dans le film Fatal, ça se voit qu'il a un recul sur lui-même.

Et en plus il continue dans les arts-martiaux et n'hésite pas à se jouer en auto-dérision, comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=JLFdxpEnbxs

C'est vraiment un bon gars je pense.

ASCVX15 ASCVX15
13 février 2018 à 16:02:13
Alerte
Donc ça vient d'ou le mythe de Quarteron très grand combattant, référence mondiale etc ?

Euh ce mythe n'existe pas personne ne le prend pour un très grand combattant wtf :rire:

-----

Mais va faire un tour sur twitter alors :rire:

Patrice quarteron : fait sa pub, ça m'étonnerait pas qu'un jour il rentabilise tout ça. rien qu'avec ton topic l'op, tu contribue à sa réussite professionnelle, je suis pas particulièrement fan de lui, mais si il arrive à ses fins comme il le souhaite, je lui tire mon chapeau

Le 13 février 2018 à 16:02:43 Nothingjay202 a écrit :
DidierSurMer
13 février 2018 à 15:56:41
Alerte

-----

Plus que bon ou nul c'est surtout qu'en 14 ANS DE CARRIERE il n'a affronter aucun TOP MONDIAL

En gros toute sa carrière il a fuit les gros combats. Des boxeurs avec un palmares de 40-50 victoires pour pas plus de 5 défaites je peux t'en sortir pleins. Ça en fait pas des bons combattants. Je pense que si Quarteron n'a jamais participé à un gros rendez-vous c'est qu'il y'a une raison ...

Ah ok il joue la facilité en gros, il (ou son entourage) sélectionne habilement ses matchs, il me semble avoir déjà lu des commentaires sur lui qui relataient le même genre de trucs maintenant que tu le dis. :(

Hallowiine-ban3 Hallowiine-ban3
13 février 2018 à 16:05:55
Alerte
Patrice quarteron : fait sa pub, ça m'étonnerait pas qu'un jour il rentabilise tout ça. rien qu'avec ton topic l'op, tu contribue à sa réussite professionnelle, je suis pas particulièrement fan de lui, mais si il arrive à ses fins comme il le souhaite, je lui tire mon chapeau

-----

Reussite de quoi ? Je me plains juste que certains parlent de choses qu'ils ne connaissent pas trop.

Quelqu'un pour résumer un peu comment ça se passe dans ce monde là ? Expliquer brièvement (sans passer par des pages wiki de 10km de long) c'est quoi les arts martiaux / sports de combats concernés, c'est quoi le K1, MMA etc etc. C'est quoi les prix qui compte etc. J'y connais rien mais je suis curieux. :hap:

Le 13 février 2018 à 16:09:15 Nothingjay202 a écrit :
Hallowiine-ban3 Hallowiine-ban3
13 février 2018 à 16:05:55
Alerte

-----

Reussite de quoi ? Je me plains juste que certains parlent de choses qu'ils ne connaissent pas trop.

Je le considère pas comme un combattant mais plutôt comme un commercial, faire parler les gens c'est sa pub

Imaginez Quarteron contre LeBanner
A l ufc il y a aussi eu cheick congo

Le 13 février 2018 à 16:02:31 Ergol a écrit :
46 victoires sur 57 combats, 40 KO, et toi ? :)

Données du topic

Auteur
Nothingjay202
Date de création
13 février 2018 à 15:35:58
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 341