Topic de Hallihallo :

Fasting, qui a essayé ?

J'ai essayé le fasting 90h c'etait cool, sinon je pratique l'intermittent fasting depuis 1 an

Le 07 février 2018 à 20:50:13 PlaieBac a écrit :
Oui ça fonctionne, et vraiment bien.

Néanmoins fais attention avec le sport, par exemple moi je vais courir pendant ma période de jeune le matin. (Je fais 14-22h pour manger 2 de temps en temps 3 repas puis 22h-14h pour jeûner). Donc la veille je fais attention à manger des sucres lents, pas énormément bien sur mais un peu qd même, pour être sûr de ne pas avoir de malaise pdt la course ( ça n'est encore jamais arrivé mais on est jamais trop prudent).

Pour ce qui est muscu je te conseille de faire tes séances pendant ta période de bouffe, tu peux comme ça prendre ton pre ou post workout sans flipper d'avoir consommé trop de calories ou d'avoir déclenché ton insuline pdt ta période de jeûne.
Et puis avec un bon stock de calories rapidement assimilées tu fais des séances à faire un trou dans le plafond.

Dans tous les cas c'est ce que je fais, mais fais le à ta sauce le but c'est que ça marche pour toi.

Merci de tes conseils. Je pense comme toi.
Au début je faisais muscu puis j'enchaîne les sprints maos ca me fait une séance de presque 2h30 et suis trop crevé pour courir.

Du coup je fais ma séance de muscu juste en fin de cycle de jeune (muscu pendant 35mn) et je mange directement.
Puis je cours 3heures plus tard.
Le sprint c'est vraiment crevant.

Pour la séance de muscu (je fais chez moi SDT et développé mili avec haltères, rien de plus compliqué)
Je force pas, uniquement à 65%.
Je cherche juste à entretenir et renforcer mes muscles en vue de faire de la boxe en septembre.

Le 07 février 2018 à 20:50:28 GazonFerme94 a écrit :
J'ai essayé le fasting 90h c'etait cool, sinon je pratique l'intermittent fasting depuis 1 an

Le 07 février 2018 à 20:50:28 GazonFerme94 a écrit :

Tu es content du résultat ?

Données du topic

Auteur
Hallihallo
Date de création
7 février 2018 à 20:27:38
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 379