Topic de Hallihallo :

Fasting, qui a essayé ?

Les kheys je commence le fasting depuis une semaine (jeûne de 16h) c'est efficace ?

Je fais ça pour perdre de la graisse mais surtout pour activer les hormones.

À côté de ça je fais un peu de musculation et des sprints à raison de 4 fois par semaine.

J'ai de base un métabolisme lent. 183/85kg
Je suis sportif, mon coeur bat 48/mn au repos.

T'as fait une faute de frappe je crois.

Le 07 février 2018 à 20:28:12 UnTypeFabuleux a écrit :
T'as fait une faute de frappe je crois.

Je crois pas, y a une incohérence?

Personne qui a essayé le fasting ? :(
ça marche bien mais c'est pas facile

J'avais essayé avec ma meuf mais c'est pas rentré, on ressayera plus tard là je fais des exercices pour que ça passe mieux.

Et corrige la faute de frappe dans le titre.

J'ai essayé 1 semaine j'ai pas sentit de changements à part le fait de saliver en sentant de la nourriture :bave:
J'ai perdu un peu et c.est pas dur si tu as des ricolas ou autres pastilles pour tromper la faim
Par contre c'est pas optimal du tout pour la prise de muscle

Le 07 février 2018 à 20:32:29 12h11 a écrit :
J'avais essayé avec ma meuf mais c'est pas rentré, on ressayera plus tard là je fais des exercices pour que ça passe mieux.

Et corrige la faute de frappe dans le titre.

Mais y a pas de fautes dans mon titre

"Fasting", corrige la faute c'est la 3eme fois qu'on te le dit :rire:

Sinon ouais j'ai déjà testé c'est extrêmement puissant, au début ça fait mal mais après c'est ouf les effets que ça procure :bave:

Non mais j'ai envie d'essayer avec une grosse renoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png
J'ai testé ça mardi matin, je me suis lavé deux fois depuis, j'ai encore un peu l'odeur sur les doigts. :malade:

Le 07 février 2018 à 20:38:13 GrosDragibus a écrit :
"Fasting", corrige la faute c'est la 3eme fois qu'on te le dit :rire:

Sinon ouais j'ai déjà testé c'est extrêmement puissant, au début ça fait mal mais après c'est ouf les effets que ça procure :bave:

Mais le mot fasting c'est juste...
Tu écris comment toi?

C'est vous qui lisez mal :)
Plus sérieusement on dit "Jeûne" en français, ça t'éviterais que tout le monde se foute de ta gueule

Le 07 février 2018 à 20:27:38 Hallihallo a écrit :
Les kheys je commence le fasting depuis une semaine (jeûne de 16h) c'est efficace ?

Je fais ça pour perdre de la graisse mais surtout pour activer les hormones.

À côté de ça je fais un peu de musculation et des sprints à raison de 4 fois par semaine.

J'ai de base un métabolisme lent. 183/85kg
Je suis sportif, mon coeur bat 48/mn au repos.

tu veut dire fisting :rire:

Le 07 février 2018 à 20:45:06 GrosDragibus a écrit :
Plus sérieusement on dit "Jeûne" en français, ça t'éviterais que tout le monde se foute de ta gueule

J'avais oublié qu'on est dans une récréation d'école :)

Oui ça fonctionne, et vraiment bien.

Néanmoins fais attention avec le sport, par exemple moi je vais courir pendant ma période de jeune le matin. (Je fais 14-22h pour manger 2 de temps en temps 3 repas puis 22h-14h pour jeûner). Donc la veille je fais attention à manger des sucres lents, pas énormément bien sur mais un peu qd même, pour être sûr de ne pas avoir de malaise pdt la course ( ça n'est encore jamais arrivé mais on est jamais trop prudent).

Pour ce qui est muscu je te conseille de faire tes séances pendant ta période de bouffe, tu peux comme ça prendre ton pre ou post workout sans flipper d'avoir consommé trop de calories ou d'avoir déclenché ton insuline pdt ta période de jeûne.
Et puis avec un bon stock de calories rapidement assimilées tu fais des séances à faire un trou dans le plafond.

Dans tous les cas c'est ce que je fais, mais fais le à ta sauce le but c'est que ça marche pour toi.

Données du topic

Auteur
Hallihallo
Date de création
7 février 2018 à 20:27:38
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 336