SUMMERTIME SAGA
Bonjour,
je suis actuellement bloqué dans l'histoire de Jenny, je n'arrive pas à avoir la scène qui me permettrait de débloquer l'option pour aller dans son lit. La scène en question c'est d'abord regarder une vidéo, ensuite espionner Madame Johnson avec le télescope, là Jenny est censée arriver. Mes statistiques sont au maximum, pas besoin d'aller s'entraîner. Comment faire pour débloquer la situation? Merci d'avance.
Le 16 mai 2019 à 18:23:34 Taranis228 a écrit :
Bonjour,je suis actuellement bloqué dans l'histoire de Jenny, je n'arrive pas à avoir la scène qui me permettrait de débloquer l'option pour aller dans son lit. La scène en question c'est d'abord regarder une vidéo, ensuite espionner Madame Johnson avec le télescope, là Jenny est censée arriver. Mes statistiques sont au maximum, pas besoin d'aller s'entraîner. Comment faire pour débloquer la situation? Merci d'avance.
Faut la mettre enceinte
Bonjour,
ok, merci. Par contre quand une mise à jour est installée, on ne peut pas continuer avec une partie sauvegardée, on est obligé de tout recommencer?
Le 27 août 2019 à 11:27:42 Pixel-The-Cat a écrit :
Debbie
Diane
J'ai le même problème, mais je n'ai rien trouvé.
Je pensais avoir affaire à un jeu d'une ou deux heures maxi mais pas du tout, c'est un vrai jeux avec de multiples développements et beaucoup de personnages secondaires. On retrouve tout les archétypes habituels mais aussi des personnages un peu bizarres.
C'est franchement plaisant de promener le personnage à travers la ville pour rendre des services à tout le monde tout en le faisant évoluer et gagner des sous. Parfois il est un peu con et d'autres fois c'est un génie.
Données du topic
- Auteur
- King_Of_Salt3
- Date de création
- 7 février 2018 à 10:22:36
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32