Topic de King_Of_Salt3 :

SUMMERTIME SAGA

Bonjour,

je suis actuellement bloqué dans l'histoire de Jenny, je n'arrive pas à avoir la scène qui me permettrait de débloquer l'option pour aller dans son lit. La scène en question c'est d'abord regarder une vidéo, ensuite espionner Madame Johnson avec le télescope, là Jenny est censée arriver. Mes statistiques sont au maximum, pas besoin d'aller s'entraîner. Comment faire pour débloquer la situation? Merci d'avance.

Le 16 mai 2019 à 18:23:34 Taranis228 a écrit :
Bonjour,

je suis actuellement bloqué dans l'histoire de Jenny, je n'arrive pas à avoir la scène qui me permettrait de débloquer l'option pour aller dans son lit. La scène en question c'est d'abord regarder une vidéo, ensuite espionner Madame Johnson avec le télescope, là Jenny est censée arriver. Mes statistiques sont au maximum, pas besoin d'aller s'entraîner. Comment faire pour débloquer la situation? Merci d'avance.

Faut la mettre enceinte :ok:

Bonjour,

ok, merci. Par contre quand une mise à jour est installée, on ne peut pas continuer avec une partie sauvegardée, on est obligé de tout recommencer?

a chier comparé a good girl gone bad, meilleur jeu ever, je vous conseil f95zone si vous voulez des bons jeux, bisous
J'adore ce jeux... je doit admettre qu'au début j'y jouer car c'était un jeu 🐷 mais petit à petit, j'ai vraiment était passionné par l’espèce "d’innocence" de adolescence, avec les problèmes, les jolies filles, la recherche de soit etc... une très bonne expérience vidéo ludique qui évolue avec les patchs et autres mise a jour 😊😊😊

Le 27 août 2019 à 11:27:42 Pixel-The-Cat a écrit :
Debbie :coeur:

Diane :bave:

Salut je voulais savoir comment on débloque la suite avec la prof de francais pour photocopier le dico parce qu'a cha que fois je vais voir jude mais elle a pas le temps et j'espère que ca va me débloquer la suite avec la prof de science. J'ai aussi le problème avec Éric pour acheter soo jeu vidéo seà dos saga je peux pas acheter à la boutique pas encore l'accès merci de votre aide 😊
Eve on en parle dans la dernière mise à jour qui lui est consacré ? :)
Bonjour je fais ce poste pour savoir si ce jeu peut être en français parce que je peux vous avouer que traduire à chaque fois c'est long

J'ai le même problème, mais je n'ai rien trouvé.

Je pensais avoir affaire à un jeu d'une ou deux heures maxi mais pas du tout, c'est un vrai jeux avec de multiples développements et beaucoup de personnages secondaires. On retrouve tout les archétypes habituels mais aussi des personnages un peu bizarres.

C'est franchement plaisant de promener le personnage à travers la ville pour rendre des services à tout le monde tout en le faisant évoluer et gagner des sous. Parfois il est un peu con et d'autres fois c'est un génie.

Bonjour, j"ai un petit problème, voyez vous la "Mysterious statue" statut en pierre que la femme de ménage est censé me donner bah elle ne me l'a pas donné, voilà du coup je suis coincé qlq a des conseil ou un truc a me donner pour recevoir la tête de la statut ?

Données du topic

Auteur
King_Of_Salt3
Date de création
7 février 2018 à 10:22:36
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 283