SUMMERTIME SAGA
Le 07 février 2018 à 10:25:33 ElGeneralPepito a écrit :
Moi, hâte que la mise à jour de l'histoire avec la soeur sorte
j'avoue mais perso j'attends vraiment la prochaine maj avec les prof
+ les deux mexicaines dans les douches
Le 07 février 2018 à 10:27:11 King_Of_Salt3 a écrit :
Moi, hâte que la mise à jour de l'histoire avec la soeur sortej'avoue mais perso j'attends vraiment la prochaine maj avec les prof
Pouvoir enfin baiser la meuf dans les chiottes et surtout celle dans les vestiaires de la piscine ça serait bien aussi
Le 07 février 2018 à 10:30:39 ElGeneralPepito a écrit :
Moi, hâte que la mise à jour de l'histoire avec la soeur sortej'avoue mais perso j'attends vraiment la prochaine maj avec les prof
Pouvoir enfin baiser la meuf dans les chiottes et surtout celle dans les vestiaires de la piscine ça serait bien aussi
la prof de gym ça sent l'inversement de rôle
Le 07 février 2018 à 10:33:13 CendreSSJ a écrit :
C'est sur steam ? c'est quoi l'histoire , explique un peu le but du jeu , c'est un rpg ? flemme de chercher sur google
je peux pas trop l'expliquer mais je pense que je peux donner un lien https://summertimesaga.com/
c'est un VN indé avec des moyens qui font de la bonne qualité et une histoire vraiment sympa
c'est " COCHON "
Y a tellement à faire, entre améliorer les histoires existantes, rajouter des trucs de cul avec des personnages secondaires (la banquière, la libraire, etc...) les possibilités sont infinis
Le 07 février 2018 à 10:36:01 King_Of_Salt3 a écrit :
C'est sur steam ? c'est quoi l'histoire , explique un peu le but du jeu , c'est un rpg ? flemme de chercher sur googleje peux pas trop l'expliquer mais je pense que je peux donner un lien https://summertimesaga.com/
c'est un VN indé avec des moyens qui font de la bonne qualité et une histoire vraiment sympa
c'est " COCHON "
Ah ouai putain le mec baise sa mere et sa soeur quand même
Et c'est autorisé sur patreon avec 22K euros par mois ce jeu putain
Le 07 février 2018 à 10:41:06 CendreSSJ a écrit :
Le 07 février 2018 à 10:36:01 King_Of_Salt3 a écrit :
C'est sur steam ? c'est quoi l'histoire , explique un peu le but du jeu , c'est un rpg ? flemme de chercher sur googleje peux pas trop l'expliquer mais je pense que je peux donner un lien https://summertimesaga.com/
c'est " COCHON "
Ah ouai putain le mec baise sa mere et sa soeur quand même
Et c'est autorisé sur patreon avec 22K euros par mois ce jeu putain
on est pas obligé on est libre
mais c'est un très bon jeu niveau qualité
oui il est encore en développement mais quand on voit le niveau ça dérange pas d'attendre.
Le 07 février 2018 à 10:32:32 King_Of_Salt3 a écrit :
Le 07 février 2018 à 10:30:39 ElGeneralPepito a écrit :
la prof de gym ça sent l'inversement de rôle
Sauf qu'on peut déjà la ken si on fout son fils avec la geek de l'école
Bonjour,
je suis bloqué dans les quêtes de la prof de sciences et celles des pompoms de Roxxy: la prof de gym est dans son bureau et la principale est dans la salle du staff, comment les faire bouger de là pour finir les missions?
Merci.
Données du topic
- Auteur
- King_Of_Salt3
- Date de création
- 7 février 2018 à 10:22:36
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32