Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Le 12 février 2018 à 14:21:58 Yap_Vador a écrit :
Pour l'instant on est officiellement séparé mais on se retrouve, elle a l'air d'avoir pigé ses erreurs, de regretter, elle tient a me récupérer, elle veut retenter sa chance. Moi jlui ai simplement dit que je l'observerais sur son comportement pendant un temps et que j'aviserais selon
tel un maître et son sujet
Depuis mes 20 ans j'ai pas connu plus de 3 mois de célibat.
J'ai eu une relation longue de 6 ans, 3 mois ou j'ai eu des plans cul puis une relation de 3 ans, toujours en cours.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Le 12 février 2018 à 14:44:22 LeS_BeAtLeS a écrit :
Depuis mes 20 ans j'ai pas connu plus de 3 mois de célibat.J'ai eu une relation longue de 6 ans, 3 mois ou j'ai eu des plans cul puis une relation de 3 ans, toujours en cours.
pendant que t'es en couple, tu les trompe souvent ?
Le 12 février 2018 à 14:47:24 maitrekaras a écrit :
Depuis mes 20 ans j'ai pas connu plus de 3 mois de célibat.J'ai eu une relation longue de 6 ans, 3 mois ou j'ai eu des plans cul puis une relation de 3 ans, toujours en cours.
Bonne question.
J'ai eu plusieurs occasions durant ma 1ere longue relation de 6 ans mais j'ai un frein psychologique / moral qui m'empêche de le faire.
Je me suis donc contenté de flirter avec échange de quelques photos (enfin surtout de la part des meufs). J'en ai baisé 3 durant ma période de célibat de 3 mois
Actuellement non aucune tromperie ou carabistouilles, je pense avoir trouvé la bonne
Le 12 février 2018 à 14:50:15 LeS_BeAtLeS a écrit :
Le 12 février 2018 à 14:47:24 maitrekaras a écrit :
Bonne question.
J'ai eu plusieurs occasions durant ma 1ere longue relation de 6 ans mais j'ai un frein psychologique / moral qui m'empêche de le faire.
Je me suis donc contenté de flirter avec échange de quelques photos (enfin surtout de la part des meufs). J'en ai baisé 3 durant ma période de célibat de 3 mois
Actuellement non aucune tromperie ou carabistouilles, je pense avoir trouvé la bonne
hum, ca va tu es resté fort, du coup j'imagine pour toi tant que t'aura pas au minimum dépassé les 6ans avec l'actuel, il est risqué de croire que c'est la bonne
Le 12 février 2018 à 15:11:38 ConanEdogawa a écrit :
Ayaaaa mon géniteur qui vient de me faire un discours sur pk je dois pas avoir de meuf et que je doit attendre le mariage psk il m'a vu avec une meuf au bras en ville,si seulement il savait à quel point je m'en battais les couilles de sa religion de bonobo
Quelle religion tes parents ?
Jamais été en couple
Mais ça change cette semaine
Le 12 février 2018 à 15:26:14 Letsfuck- a écrit :
Bientôt 24 ans
Jamais été en couple
Mais ça change cette semaine
ahh? pourquoi donc ?
Le 12 février 2018 à 16:30:09 Flowerlife a écrit :
Les gars qui s'échangent des photos avec des meufs pendant qu'ils sont en couple...
le progrès
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962