Célibataire x Couple, vos Relations 2018
[17:21:04] <Mubiolle>
En même temps si t'es gay
Tu parle de moi ?
Le 10 février 2018 à 17:20:32 Petit_Poney_Gay a écrit :
Moche, timide, pas confiance en moi... Aucunes filles veulent de moi
ca se travaille la timidité et la confiance
[17:22:35] <Mubiolle>
Oui je parle de toi Petit Poney Gay
Je suis pas gay c'est juste un pseudo que j'avais créé à l'époque pour le fun.
Mais sinon je préfère les filles, les mecs ne m'attire absolument pas.
Pour ma part, c'est que j'aime toujours une fille (enfin, je l'apprécie beaucoup car elle est la seule qui aime écouter mes conneries et moi les siennes) donc c'est pour cela que j'ai pas cherché d'autres filles mais comme j'ai pas parlé à la fille que j'aime depuis un an en raison que je veut réaliser mes ambitions de cette année.
Sinon, je me considère comme un 2/10 actuellement mais avant j'étais un 9/10 (sans me rendre compte), c'est pour cela que j'ai repris le sport pour devenir respecté au niveau "physique" et performance intellectuelle.
Cette année j'ai eu une fille qui est venu m'aborder mais je sais pas comment je l'ai pris (car je comprend rien aux "signes d'affection cachés" et si on me dit directement que l'on veut sortir avec moi, je prend pour un gros troll et pas envie de me ridiculiser).
Donc voila, je vis seul, je pense quasiment tous les jours à la même fille sans pouvoir la contacter car je me considère pas bon pour elle et méritant pour revenir lui reparler.
Mais bon, à un moment je vais me lancer car je ne vis qu'une fois et j'ai pas envie de la perdre.
Le 10 février 2018 à 17:25:10 Petit_Poney_Gay a écrit :
Je suis pas gay c'est juste un pseudo que j'avais créé à l'époque pour le fun.Mais sinon je préfère les filles, les mecs ne m'attire absolument pas.
"pour le fun"
Le 10 février 2018 à 17:23:31 ehavance a écrit :
Je suis dans une fac avec 90% de meuf, je suis populaire mais j'ai fais un an d'abstinence jusqu'à maintenant ou je fréquente une meuf que j'ai rencontre dans un event de la fac, elle a cuck son gars pour moi et me dis qu'on a une relation spéciale
t'es pas a l abris un jour de subir la même chose
Le 10 février 2018 à 17:20:48 msbriko a écrit :
Le 10 février 2018 à 17:19:28 fosteur49 a écrit :
Le 10 février 2018 à 17:18:25 msbriko a écrit :
Le 10 février 2018 à 17:16:55 fosteur49 a écrit :
Le 10 février 2018 à 17:16:26 msbriko a écrit :
Le 10 février 2018 à 17:12:44 fosteur49 a écrit :
6/10-6.5/10 mais je suis que attiré par des 7,8,9/10Quel âge ?
19ans
La même khey
Faut pas se prendre la tête
Ouais je sais mais putain casse les couilles
Qu'est ce que tu veux y faire ?
Perso nique sa mère, pour le moment je parle plus aux meufs mais j'ai cette inconnue qui hante mon esprit, je vais tenter quelque chose, j'ai une sensation qu'il faille que je le fasse
EDIT : Jamais baisé moi, mais pas full puceau
Putain moi aussi il y a une meuf que je trouve hyper mignonne, timide qui écoute du metal mais bordel tous les mec sont en chien dessus
Je vais tenté de l'accrocher par instagram via les messages
[17:22:50] <maitrekaras>
Le 10 février 2018 à 17:20:32 Petit_Poney_Gay a écrit :
Moche, timide, pas confiance en moi... Aucunes filles veulent de moica se travaille la timidité et la confiance
Sûrement mais tout seul c'est pas facile.
J'ai pas grand monde dans mon entourage actuellement (donc je sors jamais de chez moi)
Le 10 février 2018 à 17:25:57 fosteur49 a écrit :
19ans
La même khey
Perso nique sa mère, pour le moment je parle plus aux meufs mais j'ai cette inconnue qui hante mon esprit, je vais tenter quelque chose, j'ai une sensation qu'il faille que je le fasse
Putain moi aussi il y a une meuf que je trouve hyper mignonne, timide qui écoute du metal mais bordel tous les mec sont en chien dessus
Fais le khey, même si tu te prends un vent!
Au moins, t'aura tenté!
Puis au moins t'as la certitude qu'elle est célib, moi non
Le 10 février 2018 à 17:25:38 linuxmerd2 a écrit :
Pour ma part, c'est que j'aime toujours une fille (enfin, je l'apprécie beaucoup car elle est la seule qui aime écouter mes conneries et moi les siennes) donc c'est pour cela que j'ai pas cherché d'autres filles mais comme j'ai pas parlé à la fille que j'aime depuis un an en raison que je veut réaliser mes ambitions de cette année.Sinon, je me considère comme un 2/10 actuellement mais avant j'étais un 9/10 (sans me rendre compte), c'est pour cela que j'ai repris le sport pour devenir respecté au niveau "physique" et performance intellectuelle.
Cette année j'ai eu une fille qui est venu m'aborder mais je sais pas comment je l'ai pris (car je comprend rien aux "signes d'affection cachés" et si on me dit directement que l'on veut sortir avec moi, je prend pour un gros troll et pas envie de me ridiculiser).
Donc voila, je vis seul, je pense quasiment tous les jours à la même fille sans pouvoir la contacter car je me considère pas bon pour elle et méritant pour revenir lui reparler.
Mais bon, à un moment je vais me lancer car je ne vis qu'une fois et j'ai pas envie de la perdre.
t'es donc un beau gosse timide tu ne perd rien tu sais ?
Le 10 février 2018 à 17:28:11 msbriko a écrit :
Le 10 février 2018 à 17:25:57 fosteur49 a écrit :
19ans
La même khey
Fais le khey, même si tu te prends un vent!
Au moins, t'aura tenté!
Puis au moins t'as la certitude qu'elle est célib, moi non
Ouais je tenterais dimanche soir (et je posterais sans doute sur jvc ou sur discord pour qu'on puisse m'aider) irl j'ai pas de problème mais par message putain
Le 10 février 2018 à 17:28:49 maitrekaras a écrit :
Le 10 février 2018 à 17:25:38 linuxmerd2 a écrit :
Pour ma part, c'est que j'aime toujours une fille (enfin, je l'apprécie beaucoup car elle est la seule qui aime écouter mes conneries et moi les siennes) donc c'est pour cela que j'ai pas cherché d'autres filles mais comme j'ai pas parlé à la fille que j'aime depuis un an en raison que je veut réaliser mes ambitions de cette année.Sinon, je me considère comme un 2/10 actuellement mais avant j'étais un 9/10 (sans me rendre compte), c'est pour cela que j'ai repris le sport pour devenir respecté au niveau "physique" et performance intellectuelle.
t'es donc un beau gosse timide tu ne perd rien tu sais ?
J'étais a mon adolescence sauf que comme j'étais sur le 15-18 donc j'avais pas confiance en moi et je pensais que j'étais un 2/10 mais quand j'ai revu mes photos et j'avais montré à des filles, elles m'ont dit que j'étais trop un BG timide.
Mais là je suis un 3/10 certified car j'ai pris du poids mais il faut simplement que je le perd + endurance et j'aurais au moins l'attrait physique.
[17:25:39] <HotRabbit9>
Le 10 février 2018 à 17:25:10 Petit_Poney_Gay a écrit :
Je suis pas gay c'est juste un pseudo que j'avais créé à l'époque pour le fun.Mais sinon je préfère les filles, les mecs ne m'attire absolument pas.
"pour le fun"
Non mais en faite je devais me recrée un pseudo , et je me suis dit je vais faire un pseudo qui claque. Puis pendant que je cherchais un pseudo j'avais vu à ce moment la un post de gnapgnap avec son avatar my little poney. C'est de la qu'est venu ce pseudo
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962