[RISITAS] Je suis allé dans un club de STRIP-TEASE
Le 08 février 2018 à 08:39:50 idinahuicyka a écrit :
Les kheys, c'est fake.
J'ai deja fait des clubs de strips, pas mal.
Je suis sorti avec une strip teaseuse.
Les meilleures filles sont a l'étranger car elles gagnent plus.
Le sex est bien plus cher.
Pas que des 10/10 loin de la, le pire etant de les voir demaquillées en plein jour.
C'est pas du tout un fake, tout ce que tu lis c'est ce que j'ai vécu à la lettre près. J'ai même donné l'adresse des strip-club dans le chapitre 1 si tu veux aller le constater par toi-même, çà coute 30€ un billet d'avion Paris -> Sofia, et 5€ un billet de bus Sofia -> Bansko. Pour 35€ t'es là bas alors je t'invite à aller vérifier
Les prix sont exactement ceux que j'ai donné, et ce pour toutes les filles du strip-club, à savoir :
- 8€ pour offrir un verre à la danseuse (2x fois plus que ton propre verre), pour une lapersonne bien eduquéeance
- 20€ une dance privée "hot" qui dure pendant 2 musiques
- 40€ un striptease "très hot" avec le droit de toucher
- 50€ blowjob mais elle reste habillée
- 50€ sexe mais t'as pas le droit de trop la toucher
- 150€ pour la ramener 1h à l'hotel et faire ce que tu veux
- 200€ pour la ramener 2h
Et non il n'y a pas que des 10/10, mais dans le club ou j'étais les corps allaient bien de 9/10 à 10/10 comme sur les photos que j'ai montrées. Les têtes étaient également très naturelles et jolies comme j'ai dit, et c'ets pas le cas dans tous les strip-club, j'en ai aussi fait plusieurs.
De plus en Bulgarie, les femmes sont très belles naturellement, elles ne sont pas "bimbo/gloss/eyeliner" comme ici, ce que j'ai aussi précisé dans le risitas
Mais bon crois ce que tu veux, moi je m'en branle je sais ce que j'ai vu
Le 08 février 2018 à 08:16:21 Doudiiiiiii a écrit :
Je suis resté bloqué à la "personne bien éduquéance"
.
Le 08 février 2018 à 10:59:23 Petit_Poney_Gay a écrit :
Ça veut dire quoi lapersonne bienem eduqueeance
Les kheys vous pouvez me dire vous voyez ça où ? C'est un problème de stickers mais il me semblait l'avoir corrigé
------ SOMMAIRE ------
Chapitre 1 : Découverte de Bansko : https://www.jeuxvideo.com/westbrook004/forums/message/925114480
Chapitre 2 : Premier strip-club -> version screen car le chapitre se fait instant-410ed
(MP moi si vous voulez le passage avec les photos en HD)
Chapitre 3 : Première proposition https://www.jeuxvideo.com/westbrook004/forums/message/925142432
La suite arrive dans la soirée
[14:02:55] <Westbrook004>
Je suis resté bloqué à la "personne bien éduquéance".
Ça veut dire quoi lapersonne bienem eduqueeanceLes kheys vous pouvez me dire vous voyez ça où ? C'est un problème de stickers mais il me semblait l'avoir corrigé
Je le vois quand les gens t'annonce leurs tarifs / services
"It's strip-club, we have 20 beautiful girls, you can ask for lapersonne bien eduquéeance, private dance, striptease, blowjob, sex or more"
Quand vint le moment fatal : "do you want a lapersonne bien eduquéeance, a striptease, private show, blowjob, sex ?"
Je pensais que c'était un service pas très légal et que tu le censurais mais apparemment non
Le 08 février 2018 à 14:19:30 Petit_Poney_Gay a écrit :
Ça veut dire quoi lapersonne bienem eduqueeanceLes kheys vous pouvez me dire vous voyez ça où ? C'est un problème de stickers mais il me semblait l'avoir corrigé
"It's strip-club, we have 20 beautiful girls, you can ask for lapersonne bien eduquéeance, private dance, striptease, blowjob, sex or more"
Quand vint le moment fatal : "do you want a lapersonne bien eduquéeance, a striptease, private show, blowjob, sex ?"
Je pensais que c'était un service pas très légal et que tu le censurais mais apparemment non
[14:00:34] <Westbrook004>
Le 08 février 2018 à 08:39:50 idinahuicyka a écrit :
Les kheys, c'est fake.
J'ai deja fait des clubs de strips, pas mal.
Je suis sorti avec une strip teaseuse.
Les meilleures filles sont a l'étranger car elles gagnent plus.
Le sex est bien plus cher.
Pas que des 10/10 loin de la, le pire etant de les voir demaquillées en plein jour.C'est pas du tout un fake, tout ce que tu lis c'est ce que j'ai vécu à la lettre près. J'ai même donné l'adresse des strip-club dans le chapitre 1 si tu veux aller le constater par toi-même, çà coute 30€ un billet d'avion Paris -> Sofia, et 5€ un billet de bus Sofia -> Bansko. Pour 35€ t'es là bas alors je t'invite à aller vérifier
Les prix sont exactement ceux que j'ai donné, et ce pour toutes les filles du strip-club, à savoir :
- 8€ pour offrir un verre à la danseuse (2x fois plus que ton propre verre), pour une lapersonne bien eduquéeance
- 20€ une dance privée "hot" qui dure pendant 2 musiques
- 40€ un striptease "très hot" avec le droit de toucher
- 50€ blowjob mais elle reste habillée
- 50€ sexe mais t'as pas le droit de trop la toucher
- 150€ pour la ramener 1h à l'hotel et faire ce que tu veux
- 200€ pour la ramener 2hEt non il n'y a pas que des 10/10, mais dans le club ou j'étais les corps allaient bien de 9/10 à 10/10 comme sur les photos que j'ai montrées. Les têtes étaient également très naturelles et jolies comme j'ai dit, et c'ets pas le cas dans tous les strip-club, j'en ai aussi fait plusieurs.
De plus en Bulgarie, les femmes sont très belles naturellement, elles ne sont pas "bimbo/gloss/eyeliner" comme ici, ce que j'ai aussi précisé dans le risitas
Mais bon crois ce que tu veux, moi je m'en branle je sais ce que j'ai vu
35 € pour aller à l'est
Putain est dire que Metz - Paris en train c'est 75 €
Par contre tu m'explique ce que tu voulais mettre à la fin de ta phrase 8€ pour offrir un verre à la danseuse (2x fois plus que ton propre verre), pour une lapersonne bien eduquéeance
[14:21:02] <Westbrook004>
Le 08 février 2018 à 14:19:30 Petit_Poney_Gay a écrit :
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/06/0gkg.png
Okay enfaite c'est lapdance qui est censuré... Bizarre
ALERTE : Ceux qui voient " lapersonne bien eduquéeance" je viens de comprendre, ça vient de la censure JVC
Ca remplace le mot laapdaance par " lapersonne bien eduquéeaance"
Moi j'ai l'extension anti-censure du coup je vois bien "laapdaancee" (avec un seul a), comme ça
Mais dès que je vous cite, ça se transforme en :
Edit : Aya même quand j'essaye de rajouter des lettres dans laaapddaannce ca censure quand même
[14:29:56] <Westbrook004>
ALERTE : Ceux qui voient " lapersonne bien eduquéeance" je viens de comprendre, ça vient de la censure JVCCa remplace le mot laapdaance par " lapersonne bien eduquéeaance"
Moi j'ai l'extension anti-censure du coup je vois bien "laapersonne bien eduquéeaance" (avec un seul a), comme ça
Mais dès que je vous cite, ça se transforme en :
Edit : Aya même quand j'essaye de rajouter des lettres dans laaapddaannce ca censure quand même
Tout est censuré
C'est L a p d a n c e le mot qui est remplacer par le mot chelou ...
Jvc est leurs censure merdique...
Il aura lieu quand le prochain chapitre ?
Tu m'as bien chauffé , j'ai trop envie de partir là bas.
Tu es resté combien de temps en Bulgarie
Données du topic
- Auteur
- Westbrook004
- Date de création
- 7 février 2018 à 21:39:32
- Nb. messages archivés
- 687
- Nb. messages JVC
- 683