[RISITAS] Je suis allé dans un club de STRIP-TEASE
Salut mes clés, après un premier Risitas qualifié par beaucoup comme le plus malaisant de l'histoire
Je reviens de plus belle avec un nouveau récit 100% authentique, plus court, mais tout aussi palpitant.
Je vais vous raconter mon expérience dans un (même plusieurs ) club de strip-tease en Bulgarie. Je vais aussi vous détailler le fonctionnement, la beauté des filles, la fréquentation, les prix etc.
Je vous préviens d'office : Risitas en kit (environ 6 chapitres)
Chapitre 1 : Découverte de Bansko
(Histoire de contextualiser un peu)
Il y a deux semaines, je prenais l'avion pour la Macédoine avec un autre khey (que je connaissais déjà avant JVC), on voulait se faire un voyage de 10 jours à l'arrache, sans rien prévoir.
N'ayant ni temps, ni argent, il nous fallait un pays proche (pas de visa etc.) et pas cher. On est donc parti sur les Balkans. C'était la première fois qu'on voyagait
Arrivée à Skopje en Macédoine, retour à Timisoara en Roumanie, il nous fallait alors traverser au moins la Serbie ou la Bulgarie.
Ca a aura été finalement la Bulgarie. Ce risitas retrace juste une anecdote de notre parcours, peut-être que j'en ferai un pour tout le voyage car du malaise à outrance en veux-tu en voilà
Le hasard a donc fait que nous avons débarqué en Bulgarie. Nous avons traversé plusieurs petites villes, et à un moment on a vu "Bansko - Ski Station"
Et là on s'est dit : "Tiens clé, et si on allait skier ? Nous qui ne savons pas skier"
On s'est donc rendu à Bansko, en Bulgarie. Histoire d'avoir une idée de où c'est :
Une fois sur place, vers 17h, on se dit qu'on ira se renseigner demain pour skier, ce soir prenons un hôtel et déposons nos affaires
On trouve un hôtel ma foi fort sympathique, 30€ la nuit un truc du genre. On se repose un peu car on était claqués, et vers 21h mon pote me dit "Eh clé, on sort voir ca ressemble à quoi la ville le soir ?"
J'avais la flemme mais je me décide finalement à le suivre
La nuit était tombée, tout était enneigé, illuminé, la plupart des boutiques étaient encore ouvertes, il y avait du monde dans les bars, de la musique dans les rues, c'était magnifique et très animé
En même temps c'est une station de ski, donc à cette période il y a pas mal de monde, et un peu de touristes (contrairement à tous les autres villes qu'on a fait en Bulgarie, où on était les seuls étrangers )
On se balade dans les rues, et quelques patrons de restaurants nous abordent (là bas ils viennent vous chercher dehors pour vous inciter à rentrer dans leur restau )
"Hey come, we have the best food, best vines, come take a look"
Ils sont très directs, ils paraissent même impolis, mais c'est leur culture.
D'autres employés de restaurants, bars, boite de nuits nous abordent pour faire leur pub, des fois on discute vu qu'on est français et plutot bien vus là bas, puis on les recale poliment en mode "on repassera plus tard, promis "
On continue notre chemin, quand tout à coup un jeune homme d'une vingtaine d'année, moche, petit, pas crédible, nous donne un flyer, que voici :
"It's strip-club, we have 20 beautiful girls, you can ask for lapersonne bien eduquéeance, private dance, striptease, blowjob, sex or more"
Là on est morts de rire avec mon pote et gênés à la fois, et on lui répond poliment que non sorry
"Yes come, entry is free, watching is free, if you don't like you can leave, come just take a look"
"Ayaa clé c'est quoi ce plan foireux ?" dis-je à mon pote
"Euh sorry no, maybe latter haha"
"Yes ok no problem, you have the map on the flyer"
On s'y attendais pas du tout, j'ai jamais vu ça en France (je vis à la campagne), mon pote non plus. Et dans tous les cas c'est pas du tout notre genre d'aller dans des trucs comme ça. On est des yes-life (bar/boite etc.) mais pas décadents au point d'aller dans une boite de strip-tease
Surtout qu'on avait bien entendu "blowjob, sex .."
On continue donc notre route, encore un peu choqué par cette proposition improbable, quand 50m plus loin on tombe sur exactement le même scénario, un mec qui nous donne un flyer et qui nous incite à venir faire un tour dans son strip club
Petite précision : sur les flyers ils mettent tout le temps "erotic bar" ou "erotic night club" mais il s'agit bien de véritables clubs de striptease (même plus)
Et donc le mec il nous sort "We have 18 girls, beautiful pussy, you can ask for blowjob sex etc. if you want you can take the girls to your hotel and have sex all the night hahaha"
Là il nous prends limite par le bras pour nous "forcer" à venir
Même délire, on dit no sorry, maybe latter
Deuxième précision, moi et mon pote pensions avoir un niveau d'anglais très correct mais il était en réalité catastrophique , perso écrit/lecture j'ai aucun problème, je bosse même en anglais, mais quand il faut tenir une discussion en anglais avec des gens qui ont un accent hyper sale (type russe), c'est tout autre chose
Il y a même eu des situations du genre : "blagrvdo doea bovgrav do le dasi"
- "Sorry we just speak english"
- "That's english"
Enfin bref, on continue notre route, et 50m plus loin, encore un autre
Et a chaque fois "Entry is free, come just take a look it's free, if you don't like you leave, no problem"
Là on se parle en français entre clés, il comprenait rien de toute manière, on se dit "putain on aimerait bien voir à quoi ca ressemble, juste pour le délire et l'expérience, mais ça craint non ?"
"bah ouais j'sais pas, au pire on test et si c'est bizarre on se barre"
Et là on lui répond "ok, but we just take a look"
Là on va au bout d'une ruelle, on rentre dans un petit immeuble, on descend des escaliers ....
C'était ultra glauque, ça sentais pas bon, on perd nos couilles et on lui dit "euh no sorry we have to eat first, we will come back later "
On craignait le guetapen, en même temps on avait nos passeports + portefeuille sur nous etc.
On continue notre marche, quelques mètres plus loin, encore un autre
Même flyer, même propositions. En même temps on est 2 touristes jeunes, on est les clients parfaits pour leur truc. Ils vont pas accoster des vieux, des couples ou des meufs j'imagines
Au final on a du recevoir une dizaine de flyers comme ça de strip-club différents
En voici quelques-uns, j'ai jeté la plupart des autres
Là avec mon pote on fait le point, on se dit que autant de clubs de strip-tease ca doit être assez clean et légal finalement.
"Allez clé, au pire on en test un, on choisit celui qui nous inspire le plus confiance parmi le choix qu'on a, et on test de rentrer juste pour voir"
Du coup on passe de loin devant les différents strip clubs afin de choisir celui dont l'entrée à l'air la plus "sûre", à savoir avec un beau logo, une belle enseigne etc.
Notre choix s'est porté sur "Le Moulin Rouge"
On repasse donc volontairement devant l'entrée, on recroise l'un des gars qui nous avait donné le flyer et a qui on avait dit "maybe latter", il nous ré-accoste, nous redemande si ça nous branche de juste aller voir à quoi ça ressemble, et on dit "ok, but we just take a look"
On marche 15/20 mètres dans la profondeur d'une ruelle, on était ultra mal à l'aise, on avait aucune idée de ce que ça allait être
A ce moment là notre plan c'était de rentrer, de regarder 2 secondes à quoi ca ressemble, puis de partir. On savait pas non plus si les dires des différents mecs (sexe, blowjob, ramener les filles à l'hotel étaient vrais ou pas)
On était vraiment en panique totale, ultra mal à l'aise
putain y'a pas ça en France
putain d'pays
Données du topic
- Auteur
- Westbrook004
- Date de création
- 7 février 2018 à 21:39:32
- Nb. messages archivés
- 687
- Nb. messages JVC
- 683