ALERTE - Neige à Paris : C'EST LE CHAOS
Le 06 février 2018 à 21:15:08 HenryDelesquenO a écrit :
On est vraiment des baltringues quand même en France
"Oh mon dieu 10cm de neige"t'a pas de pneus neige
On est parisien mais on a pas 300 € pour des pneus neige, mais on a l'iphone X alors on se sent EQUIPE
https://twitter.com/BFMTV/status/960954332924600322
Les trains aussi circulent avec de la neige en "province"
Bien nos tgv qui roulent à 300kmh sous la neige pendant que vos vieux trains de banlieue daté au carbone 14 sont sueur pour avancer sous 3cm ?
Le 06 février 2018 à 21:17:36 -Therrannor- a écrit :
Le 06 février 2018 à 21:06:07 _Yana_ a écrit :
Les trucs c'est que les trottoirs sont pas du tout dégagés, t'as soit des centimètres de neige traitre, soit du verglas, soit de la boue dégueu. Ca glisse à fond et tu dois avancer au ralenti pour pas te casser la gueule.Je suppose que dans les pays où ça neige non stop on sait traiter les voies pour que la circulation se fasse normalement. A Paris rien n'est fait c'est un peu comme si personne n'avait prévu la neige ( ce qui est faux ).
Ma pauvre petite
Ne vient pas en Alsace, tu vas te casser la gueule tout le temps si tu ne sais pas marcher quand il y a un peu de neige
les parisiens qui s'équipent de déambulateur pour venir en alsace
Les gars je suis parti me chercher à manger, j'ai fait 300m je me suis dis que ça serait marrant de compté le nombre de fois que j'allais glisser
Bilan
J'ai glissé 26 fois sans tomber
Je suis tombé 2 fois dont une fois dans les escaliers
Et je me suis embrouillé avec le mec du Franprix parce qu'il voulait rentrer chez lui
Jvais devoir mettre facile 3h au lieu de 2 pour aller en cours
LA FRAGILITÉ
ET POURTANT JE SUIS FRANCILIEN
Le 06 février 2018 à 21:17:22 HenryDelesquenO a écrit :
En province ya 60 millions d'habitants et pourtant ca circule
Tu le fais exprès ? La concentration de population dans un espace restreint ça te parle ?
ya moins de chasse neige en province qu'à Paris et pourtant on arrive à rouler avec 4 fois plus de neige
Le 06 février 2018 à 20:59:35 cuteur007 a écrit :
2cm de neige et la RATP plie bagage
Je comprend pas le délire d'arrêter les bus
Le 06 février 2018 à 21:20:27 Earleck a écrit :
En fait c'est facile d'assieger paris, faut juste des canons a neige
Ce khey promu stratège militaire
"maman c'est quoi cette poudre blanche partout?"
"n'ai pas peur mon fils, d'ici 2-3h elle sera marron-noire, comme tout le reste ici"
Donc je vous lis, j’entends ma petite sœur dire au téléphone à ma mère dans les bouchons « le monde va mal Maman, le monde va mal... demain je crois que je vais pas pouvoir aller à l’école, fais attention sur la route, le monde va mal »
C LAPOCALYPCE
Données du topic
- Auteur
- Pairbnox
- Date de création
- 6 février 2018 à 20:51:12
- Nb. messages archivés
- 794
- Nb. messages JVC
- 788