ALERTE - Neige à Paris : C'EST LE CHAOS
Le 06 février 2018 à 20:52:33 _jack-and-jones a écrit :
C'est horrible en région parisienne je viens de revenir du travail mon patron ma dit de rentrer plus tôt par rapport à la neige et déjà à la sortie du parking il y avait un accrochage avec deux mec qui en venais aux mains 200 mettre plus loin pareil sur un rond deux accident chacun à un sortie du rond point qui ont généralement le traficSur les départementale personnes n'avançait à plus de 70 km/h il y avait aussi beaucoup de camion de pompier sûrement à cause des accidents
La police a arrêter les poids lourds qui n'ont plus le droit de rouler jusqu'à nouvel ordre ce qui a empirer la situation vu que sur une voie il y avait que des camions arrêter
Sans parler de ceux qui restait dans leur voiture sur le bas coter car ils ont peur de conduire sous la neige
Bref en région parisienne c'est tellement l'anarchie pour 4 cm de neige que j'ai mis 2 heures au lieu de 1 heures pour faire 70 km
Bordel, 10 cms de plus et t'as une exode massif et des pillages des maisons + magasins Paris c'est pas la France
Le 06 février 2018 à 21:00:51 MckaylaMcaroney a écrit :
Quand j'étais dans le train tout à l'heure une bonne femme et un mec se sont battus
WTF? Pourquoi?
Le 06 février 2018 à 21:02:01 TheWitherBoss a écrit :
Le 06 février 2018 à 21:00:51 MckaylaMcaroney a écrit :
Quand j'étais dans le train tout à l'heure une bonne femme et un mec se sont battusWTF? Pourquoi?
Train archi bondé et visiblement la fille aurait poussée/giflée le mec qui lui en aurait foutu une, résultat signal d'alarme tiré, le type qui tente de se barré mais est rattrapé par des personnes qui étaient dans le train et ensuite attroupement... On a du passer 20 min comme des cons à attendre
Les trucs c'est que les trottoirs sont pas du tout dégagés, t'as soit des centimètres de neige traitre, soit du verglas, soit de la boue dégueu. Ca glisse à fond et tu dois avancer au ralenti pour pas te casser la gueule.
Je suppose que dans les pays où ça neige non stop on sait traiter les voies pour que la circulation se fasse normalement. A Paris rien n'est fait c'est un peu comme si personne n'avait prévu la neige ( ce qui est faux ).
Données du topic
- Auteur
- Pairbnox
- Date de création
- 6 février 2018 à 20:51:12
- Nb. messages archivés
- 794
- Nb. messages JVC
- 788