ALERTE - Neige à Paris : C'EST LE CHAOS
Le 06 février 2018 à 23:06:48 [Dath_Reace] a écrit :
https://twitter.com/Papadesesfilles/status/960909725083865089Ils sont ensevelis
"SOUS la neige". Oui après tout même à partir d'1mm de neige c'est en dessous
Le 06 février 2018 à 23:09:19 RugerMini16 a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:58:49 [Dath_Reace] a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:56:41 fenharel5 a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:54:04 RugerMini16 a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:51:17 [Dath_Reace] a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:48:10 RugerMini16 a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:47:04 [Dath_Reace] a écrit :
C'est sidérant putain
Les parisiens sont totalement inadaptés c'est pas possible, ou alors des décennies d'assistanat dans le confort urbain vous ont rendus mous et inertes
Bon, je suis à Clermont, on a pas 30cm de neige mais on circule à peine plus lentement depuis hier
Les savoyards et autres hommes des montagnes doivent être pliés de rire en ce momentcomparer la circulation dans ton patelin et dans la capitale Putain mais serieux soyez logique 5min
Ah la circulation est pas la même, j'en sais quelque chose, mais avec vos routes déneigées, "noires" comment ça se fait que vos bouchons sont multipliés par 25? Le facteur est humain
Tous les pays qui sont habitués à avoir 10cm de neige minimum sont en train de se foutre de la France
Merci pour la réputation que vous nous faîtes les parisiens, mais évitez d'aller au ski cette année, ça vaut mieuxIl y a de la neige sur toute les voies car comparé a ton patelin et sa route principal a paris tu a plusieurs routes, oui je sais ca peut etre dingue pour quelqu'un de la campagne comme toi, mais oui dans la Capitale on a pas une seule route principale.
ta phrase n'a aucun sens + bien de pas avoir un service de voirie capable de deneiger les voies principales? avec le peu de neige c'est fait rapidement mais non l'organisation parisienne dans toute sa splendeur
Quand j'étais dans le village de mes parents, ils s'emmerdaient pas et ils collaient une lame sur un tracteur et c'était terminé
La débrouillardise parisiennePutain de paysan respectez vous un minimum, encore 2 pages et les mecs vont nous parler de leur cheval de trait
En attendant on peut bouger
Toi le parisien tu prends ta voiture t'es sur de te retrouver coincé dans les bouchons sur route deneigés made in paris
Le 06 février 2018 à 23:09:19 RugerMini16 a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:58:49 [Dath_Reace] a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:56:41 fenharel5 a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:54:04 RugerMini16 a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:51:17 [Dath_Reace] a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:48:10 RugerMini16 a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:47:04 [Dath_Reace] a écrit :
C'est sidérant putain
Les parisiens sont totalement inadaptés c'est pas possible, ou alors des décennies d'assistanat dans le confort urbain vous ont rendus mous et inertes
Bon, je suis à Clermont, on a pas 30cm de neige mais on circule à peine plus lentement depuis hier
Les savoyards et autres hommes des montagnes doivent être pliés de rire en ce momentcomparer la circulation dans ton patelin et dans la capitale Putain mais serieux soyez logique 5min
Ah la circulation est pas la même, j'en sais quelque chose, mais avec vos routes déneigées, "noires" comment ça se fait que vos bouchons sont multipliés par 25? Le facteur est humain
Tous les pays qui sont habitués à avoir 10cm de neige minimum sont en train de se foutre de la France
Merci pour la réputation que vous nous faîtes les parisiens, mais évitez d'aller au ski cette année, ça vaut mieuxIl y a de la neige sur toute les voies car comparé a ton patelin et sa route principal a paris tu a plusieurs routes, oui je sais ca peut etre dingue pour quelqu'un de la campagne comme toi, mais oui dans la Capitale on a pas une seule route principale.
ta phrase n'a aucun sens + bien de pas avoir un service de voirie capable de deneiger les voies principales? avec le peu de neige c'est fait rapidement mais non l'organisation parisienne dans toute sa splendeur
Quand j'étais dans le village de mes parents, ils s'emmerdaient pas et ils collaient une lame sur un tracteur et c'était terminé
La débrouillardise parisiennePutain de paysan respectez vous un minimum, encore 2 pages et les mecs vont nous parler de leur cheval de trait
Tu t'imagines peut-être que là je suis au coin du feu et que j'ai une chèvre pour me réchauffer, non?
cheval de trait
C'est parce que il n'y a plus de vrai parisiens
Les parisiens ont l'habitude de la neige
Putain vous avez fait ma soirée les kheys
Les parisiens
Le 06 février 2018 à 22:47:27 DeMostuejouls a écrit :
On est en train de devenir un peuple d'incapable, c'est effrayant
Nous ? Nous on a de la neige ca nous empeche pas de circuler normalement, les parigots sont des assistés , innondation ? Paris en etat de siege, neige, pareil
Les savoyards doivent bien rire en voyant Paris en ce moment
Le probleme de fond c'est pas la neige hein, sur les grands axe y'a quasiment pas de neige. Le problème c'est que le trafic est tellement dense tout le temps qu'il suffit d'une seule voiture qui galère a monter une petite rue pour que derrière une queue de fou se crée, cette même queue qui se propage jusqu'a l'avenue la plus proche de la petite rue, ensuite ca bloque toutes les avenues ect.
Je le vois bien dans mon quartier, un camion de livraison qui s’arrête 3 minute ça bloque 50 voitures facile et le blocage se propage très rapidement de rues en rues.
Données du topic
- Auteur
- Pairbnox
- Date de création
- 6 février 2018 à 20:51:12
- Nb. messages archivés
- 794
- Nb. messages JVC
- 788