ALERTE - Neige à Paris : C'EST LE CHAOS
Le 06 février 2018 à 22:44:10 issouu a écrit :
d'habitude je méprise les parisiens mais là j'ai pas le choix que de comprendre le fait qu'il y ait des bouchonsà mon avis la plupart ici soit ne conduisent pas, soit ont tout le matériel hiver pour rouler en toute tranquillité sur la neige, parce qu'à moins de maîtriser son véhicule comme dans Fast and Furious, on a pas le choix de conduire lentement et prudemment
Le 06 février 2018 à 22:45:07 cosphi a écrit :
demain matin je prend la voiture ( 93 ) ou c'est chaud à votre avis? j'entend partout que ça va être violent mais ce matin il a neigé et c'était tranquille pourtant
Ça dépend d'où à où, et si c'est une route suceptible d'être surchargé par le trafic...
Fait juste très attention aux verglas, c'est une véritable patinoire, perso ma voiture faisait des bruits chelou quand j'essayais de freiner, sur plusieurs mètre
Si tu anticipe pas l'arrêt tu risque la collision
Les parisiens sont totalement inadaptés c'est pas possible, ou alors des décennies d'assistanat dans le confort urbain vous ont rendus mous et inertes
Bon, je suis à Clermont, on a pas 30cm de neige mais on circule à peine plus lentement depuis hier
Les savoyards et autres hommes des montagnes doivent être pliés de rire en ce moment
Le 06 février 2018 à 22:37:19 PijakoShiny a écrit :
J'ai mis une heure de plus (dont 45 minutes de marche sous la neige) que d'habitude .
EUGNEUUUUU EUSSOUUUUUU PAS MUSIQUE DANS OREILLE POUR RENTRER SOL TROP GLISSANT MOI PAS CONTENT PRENDR PHOTO ARBRE AVEC NEIGE SUR LA ROUTE POUR POSTER SUR TWITTHEURE
Le 06 février 2018 à 22:45:27 HenryDelesquenO a écrit :
seine et marne (77) il y au moins 20/25cm au sol, sur Paris par contre c'est à la limite du ridicule, 5cm tout au plus
Sur la route ? Ça fait beaucoup 20cm sur la route! Personne ne roule ou quoi ?
Dans mon bled de seine et marne je précise, pas à Paris même
Ah oui Ok
Vous êtes vraiment des fragiles les parisiens
J'ai déjà conduit sur autoroute enneigée à 90 km/h sans même avoir mis mes pneus hiver
Et encore, je suis parti à 2 reprises en snowplanning, mais là encore suffit de pas être con et de laisser faire sans toucher aux freins
C'est ça d'être alpin
Le 06 février 2018 à 22:47:04 [Dath_Reace] a écrit :
C'est sidérant putain
Les parisiens sont totalement inadaptés c'est pas possible, ou alors des décennies d'assistanat dans le confort urbain vous ont rendus mous et inertes
Bon, je suis à Clermont, on a pas 30cm de neige mais on circule à peine plus lentement depuis hier
Les savoyards et autres hommes des montagnes doivent être pliés de rire en ce moment
c'est exactement ca
Le 06 février 2018 à 22:46:41 StardustCrusade a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:44:34 VentEtMaree a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:42:46 Fyze a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:39:53 StardustCrusade a écrit :
Dans le sud-ouest on est tranquilleIl a neigé 3 flocons ce matin dans la campagne Bordelaise
De même dans la campagne Toulousaine. La neige qui évite les glorieuses chocolatines
Le 06 février 2018 à 22:48:13 Solenya a écrit :
Vous êtes vraiment des fragiles les parisiensJ'ai déjà conduit sur autoroute enneigée à 90 km/h sans même avoir mis mes pneus hiver
Et encore, je suis parti à 2 reprises en snowplanning, mais là encore suffit de pas être con et de laisser faire sans toucher aux freins
C'est ça d'être alpin
Mais y'a zéro saleuse à Paris ?
Franchement c'est ridicule que la ville soit à ce point là bloqué. Paris sous la neige ça arrive pas tout les siècles non plus, le dernier épisode neigeux ça date de quand ? 5-6 ans ?
Faudrait un minimum de deblayeuse ou de saleuse quand même
Le 06 février 2018 à 22:49:14 KingJean5 a écrit :
Vous pensez que demain de paris je peux rejoindre vélizy ?
a pied oui
Le 06 février 2018 à 22:45:56 RisitasHapoeI a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:44:56 jejeciceron3 a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:42:52 RisitasHapoeI a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:42:12 jejeciceron3 a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:40:15 RisitasHapoeI a écrit :
Je suis au canada et je rigoleA Montréal avec les car2go mode drift
On a l'habitude, la smart qui roule a 100km/h sur 3cm de neige normal
N'empêche que ça passe partout comme truc et pour le parking c'est idéal
pas cher en plus
C'est clair! Pas comme les voiture a Hidalgo... bien entretenu et propre. Surprenant!
Données du topic
- Auteur
- Pairbnox
- Date de création
- 6 février 2018 à 20:51:12
- Nb. messages archivés
- 794
- Nb. messages JVC
- 788