Topic de Supergeorges10 :

Ma famille croit que je suis en Master 2 à Paris

le truc de foyer fiscal etc j'en sais rien, j'ai rien fait de ce côté là depuis hein

Le 08 février 2018 à 15:27:18 [scarsky] a écrit :
En plus mentir c'est un art à part entière , toujours sur le fil de la véracité apparente

ouais mais moi c'est pas trop dur puisqu'ils s'intéressent pas trop à mes études, ils savent même pas quel master c'est,j 'ai juste dit que c'était du droit privé mais c'est tout

Pourquoi c'est toujours des personnes en droit qui font ça ?
J'imagine ta mere qui sort à la voisine toute fier "oui oui mon fils est en master à Paris. :fier: Assas ? Oui je crois que c'est cette fac. Il ira loin"
Bordel j'ai du verifier deux fois que j'étais pas sur le 15-18. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187112-jesusnezbestreup.png

Le 08 février 2018 à 15:30:45 bucky-barnes3 a écrit :
Pourquoi c'est toujours des personnes en droit qui font ça ?
J'imagine ta mere qui sort à la voisine toute fier "oui oui mon fils est en master à Paris. :fier: Assas ? Oui je crois que c'est cette fac. Il ira loin"

j'ai dit Paris 1 sorbonne perso je sais pas si ça passe mieux comme mensonge mais bon

ça peut arriver dans les cas de violantes dépressions.

ont se retrouve même a suffoquer en allant en amphi

puis viens la honte et le déni, "je me réinscrirais l'année prochaine", mais au final toujours le même problème.
mon ex a une phobie scolaire qu'elle n'a jamais avoué à ses parents, je lui ai apporté mes anciens poly, au final elle les a jamais ouvert et elle est jamais allée aux partiels, l'état lui demandait de rendre les bourses qu'elle a perçu, puis je me suis barré donc je connais pas comment ça a fini.

Le 08 février 2018 à 14:51:38 Pseudo supprimé a écrit :
déjà vu, je ddb, au suivant :ok:

Dommage que ce post ai tout cramé, j'ai cru aussi à l'auteur qui nous une Jean-Claude Romand :hap: