Topic de Supergeorges10 :

Ma famille croit que je suis en Master 2 à Paris

le truc de foyer fiscal etc j'en sais rien, j'ai rien fait de ce côté là depuis hein

Le 08 février 2018 à 15:27:18 [scarsky] a écrit :
En plus mentir c'est un art à part entière , toujours sur le fil de la véracité apparente

ouais mais moi c'est pas trop dur puisqu'ils s'intéressent pas trop à mes études, ils savent même pas quel master c'est,j 'ai juste dit que c'était du droit privé mais c'est tout

Pourquoi c'est toujours des personnes en droit qui font ça ?
J'imagine ta mere qui sort à la voisine toute fier "oui oui mon fils est en master à Paris. :fier: Assas ? Oui je crois que c'est cette fac. Il ira loin"
Bordel j'ai du verifier deux fois que j'étais pas sur le 15-18. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187112-jesusnezbestreup.png

Le 08 février 2018 à 15:30:45 bucky-barnes3 a écrit :
Pourquoi c'est toujours des personnes en droit qui font ça ?
J'imagine ta mere qui sort à la voisine toute fier "oui oui mon fils est en master à Paris. :fier: Assas ? Oui je crois que c'est cette fac. Il ira loin"

j'ai dit Paris 1 sorbonne perso je sais pas si ça passe mieux comme mensonge mais bon

ça peut arriver dans les cas de violantes dépressions.

ont se retrouve même a suffoquer en allant en amphi

puis viens la honte et le déni, "je me réinscrirais l'année prochaine", mais au final toujours le même problème.
mon ex a une phobie scolaire qu'elle n'a jamais avoué à ses parents, je lui ai apporté mes anciens poly, au final elle les a jamais ouvert et elle est jamais allée aux partiels, l'état lui demandait de rendre les bourses qu'elle a perçu, puis je me suis barré donc je connais pas comment ça a fini.

Le 08 février 2018 à 14:51:38 Pseudo supprimé a écrit :
déjà vu, je ddb, au suivant :ok:

Dommage que ce post ai tout cramé, j'ai cru aussi à l'auteur qui nous une Jean-Claude Romand :hap:

Premir jean claude romand https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Le 06 août 2019 à 21:51:08 MoneyMyBro10 a écrit :
Premir jean claude romand https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

ah j'ai été devancé l'auteur qui va assassiner sa famille dans la nuit

Ayaa l’auteur ce Jean Claude Romand eco+

pareil ils pensent que j'ai ma l2 en droit issou

ils vont sûrement le croire toute leur vie

Ain passage Jean Claude Romand vient d’être libéré :peur:
J'ai jamais dit à mes parents le véritable nombre de rattrapages que j'ai eus à la fac et croyez-moi à chaque fois c'est un gros stress, j'en annonce un sur trois en général, cette année j'ai dit 2 pour 7, il y a eu une autre année ou j'ai dit 2 pour 12 je crois bien

J'ai fait pareil, j'ai menti à mes darons que j'étais en L3, alors que moi j'étais encore en L1 à redoubler comme un con. Au final, juste avant la fin de l'année, 2 semaines avant j'ai tout avoué car j'en pouvais plus, tous les jours je stressais comme une merde, je vérifiais la boite aux lettre 3 fois par jour pour pas que mon père ou ma mère reçoit la lettre en fin de semestre avec les notes.

J'ai déçu mes parents, je pouvais bien voir dans leur yeux :-(
Après ça je suis retourné dans mon pays d'origine et j'ai recommençais une autre fac où je suis plus à l'aise disons. Je regrette tous les jours de l'avoir fait, la première année de mensonge tout allait car je pensais réussir et sortir le joker (redoubler en 3ème année), mais ça s'est empiré...

Maintenant ça va, je vis une bien meilleure vie avec des potes, une meuf et des très bons résultats à la fac. Mais bon je serais plus le même aux yeux de mes darons, ça c'est clair.

PS: moi aussi je trainais dans les centres commerciaux juste pour faire passer le temps et faire croire à mes darons que j'allais à la fac, une vraie vie de déchet ambulant

Le 07 août 2019 à 00:53:47 Ibranovski a écrit :
J'ai fait pareil, j'ai menti à mes darons que j'étais en L3, alors que moi j'étais encore en L1 à redoubler comme un con. Au final, juste avant la fin de l'année, 2 semaines avant j'ai tout avoué car j'en pouvais plus, tous les jours je stressais comme une merde, je vérifiais la boite aux lettre 3 fois par jour pour pas que mon père ou ma mère reçoit la lettre en fin de semestre avec les notes.

J'ai déçu mes parents, je pouvais bien voir dans leur yeux :-(
Après ça je suis retourné dans mon pays d'origine et j'ai recommençais une autre fac où je suis plus à l'aise disons. Je regrette tous les jours de l'avoir fait, la première année de mensonge tout allait car je pensais réussir et sortir le joker (redoubler en 3ème année), mais ça s'est empiré...

Maintenant ça va, je vis une bien meilleure vie avec des potes, une meuf et des très bons résultats à la fac. Mais bon je serais plus le même aux yeux de mes darons, ça c'est clair.

PS: moi aussi je trainais dans les centres commerciaux juste pour faire passer le temps et faire croire à mes darons que j'allais à la fac, une vraie vie de déchet ambulant

Et tu vis où maintenant ?

Le 08 février 2018 à 14:57:08 Pseudo supprimé a écrit :
Plus dure sera la chute :hap:

J'ai pas lu tout le topic, du coup ça a peut-être déjà été abordé.

T'as pas l'air spécialement proche d'eux donc pourquoi est-ce qu'ils finiraient par apprendre que tu leur as menti ? T'as qu'à dire que t'as au moins ta Licence et que t'as raté le Master, et après tu fais genre que tu trouves pas de job avec seulement la Licence.

Données du topic

Auteur
Supergeorges10
Date de création
8 février 2018 à 14:51:07
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 895