Topic de Supergeorges10 :

Ma famille croit que je suis en Master 2 à Paris

J'habite en Essonne et j'étais inscris dans une fac à Paris y'a quelques années
En fait j'ai laché depuis un moment, en L1 y'a 4 ans
J'ai un peu peur du jour où ils réaliseront que je leur ai menti et tout ..
déjà vu, je ddb, au suivant :ok:

Le 08 février 2018 à 14:51:38 Kencheur2 a écrit :
déjà vu, je ddb, au suivant :ok:

????

Evites d'assassiner ta famille 🤣
t'a fait quoi pendant 4 ans?

Le 08 février 2018 à 14:52:18 Casafuerte a écrit :
Mais tu bosses ?

Bah non, je restes chez mes parents et je pars avec ma voiture glander sur le paking du centre commercial valdoly les fois où j'ai """cours""""
Ils sont pas au courant de mon emploi du temps du coup c'est un peu n'importe quand

Il ne faut jamais commencer à mentir, car on se noie dans nos mensonges.

Ça me fait penser dans un épisode de Joséphine ange gardien, le frère du perso principal faisait croire à son daron qu'il était cadre, avait une voiture de luxe etc pour lui faire plaisir, il était la fierté de la famille alors qu'il était ambulancier et avait arrêté les études tôt.

Ils avaient peur de déplaire

Si c'est nofake c'est vraiment chaud pour toi
C'est bien, t'as trahis la confiance de tes parents, les seules personnes qui seront toujours la pour toi, tu vas bien t'en mordre les doigts quand ils vont te renier. :rire:

justement, en master normalement c'est la fin des études et je suis censé checher un travail après

déjà que l'autrej our mon père me dit " mais t'as pas un stage en master normalement ?? "
heureusement j'ai dit que non

Plus dure sera la chute :hap:

Le 08 février 2018 à 14:53:16 supergeorges10 a écrit :

Le 08 février 2018 à 14:52:18 Casafuerte a écrit :
Mais tu bosses ?

Bah non, je restes chez mes parents et je pars avec ma voiture glander sur le paking du centre commercial valdoly les fois où j'ai """cours""""
Ils sont pas au courant de mon emploi du temps du coup c'est un peu n'importe quand

put1, t'est un vraie khey toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 08 février 2018 à 14:57:08 ConfitureDePwar a écrit :
Plus dure sera la chute :hap:

c'est pas une musique de youssoupha ça ?

Bah dit leur que tu veux un double master et tu peux repousser le jour j un peu plus loin :ok:
Une année encore tu peux mentir et dire que tu l'as foiré mais là 5 années :(
comment ta fais pour mentir pendant 4 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Goku_Ssj-1 Goku_Ssj-1
08 février 2018 à 14:53:40
Alerte
Il ne faut jamais commencer à mentir, car on se noie dans nos mensonges.

Ça me fait penser dans un épisode de Joséphine ange gardien, le frère du perso principal faisait croire à son daron qu'il était cadre, avait une voiture de luxe etc pour lui faire plaisir, il était la fierté de la famille alors qu'il était ambulancier et avait arrêté les études tôt.

Ils avaient peur de déplaire

Il était pas électricien ?

Dis que t'es en doctorat, tu gagnes encore au moins 3 ans.

Données du topic

Auteur
Supergeorges10
Date de création
8 février 2018 à 14:51:07
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 338