Topic de mctintin :

XEU est un classique.

Il explose tous les albums des 10 dernières années :rire:
Calmez vous les fanboy de vald vous êtes très gênant

Le 03 février 2018 à 12:36:06 Poupoko a écrit :

Le 03 février 2018 à 12:33:37 mctintin a écrit :

Le 03 février 2018 à 12:30:01 RaisinMignon a écrit :

Le 03 février 2018 à 12:24:41 mctintin a écrit :

Le 03 février 2018 à 12:21:29 RaisinMignon a écrit :
Xeu est sympa sans être extraordinaire. Il a avouer l'avoir composer en deux semaines

Il y a que des pyjs pour crier au génie j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J’ai écouté mille fois plus de rap que toi et ta famille dans ta misérable vie

wallah t'es un chaud toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai dit que l'album était bon mais ça ne te suffit pas. Faut se calmer la groupie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg
Et la productivité dans l’art ça toujours été une excellente qualité, ça faut lsavoir. :oui:

Dans ce cas Jul éclate tout le monde :hap:

Jul ça reste jul. :rire2:

Les pyj qui se branlent sur les instru et seezy alors que y'en a aucune qui sortent du lot a part gris et résidus qui sont même pas de lui :rire:

les gens qui suce juste par ce que tous les youtubeurs du style amin et hugo le suce :rire:

les gens qui suce juste par ce que l'album est el famoso plus sombre alors qu'il se répète tout le long :rire:

le fameux rappeur créatif qui fait un album de trap basique et des morceaux autotuné basique avec des rimes basiques :rire:

faut s'calmer les pyj dans 3 mois tout l'monde l'aura oublié, a part gris et possédé y'a aucun morceau marquant comme dans agartha, en septembre il ressort un album

Le 03 février 2018 à 12:35:22 mctintin a écrit :

Le 03 février 2018 à 12:31:59 Pariston a écrit :

Le 03 février 2018 à 12:30:17 [GBLF] a écrit :
Ptdr c'est de la grosse merde. Je me demande même si vald se fout pas de la gueule de sa fanbase d'arriérés en faisant des sons plus pourris au fur et à mesure pour voir jusqu'où il peut aller en continuant à vendre.
Je l'imagine aux chiottes en train de composer ses lyrics pour ses nouveaux sons, à faire défiler des mots au hasard dans sa tête et à se dire "miskine si je fais 1 million de vue sur youtube avec ça j'suis vraiment le roi des fdp"

J'pense la même en vrai, putain y'a aucun travail :rire: Y'a que les instrus qui sont ok dans cet album. Il balance des trucs au hasard en mode "tant que ça rime osef" et toujours son flow de merde, comment tu veux bouger dessus sérieux ?

Si t’aimes le rap est que tu penses sincèrement qu’il y aucun travail tu es soit de mauvaise fois ou t’as aucun goût dans ce cas précis je peux rien pour toi. :rire2:

Mais quel travail ? Il prend une instru et dis de la merde dessus, un bon texte c'est soit un truc profond et bien écrit, soit un truc où musicalement c'est assez bon pour bouger dessus ou s'ambiancer.

Là y'a rien là, aucune profondeur et rien où on peut s'enflammer. Je pense vraiment que t'es un fanboy et que t'as aucun recul

Le 03 février 2018 à 12:37:32 Nanoputte a écrit :
Les pyj qui se branlent sur les instru et seezy alors que y'en a aucune qui sortent du lot a part gris et résidus qui sont même pas de lui :rire:

les gens qui suce juste par ce que tous les youtubeurs du style amin et hugo le suce :rire:

les gens qui suce juste par ce que l'album est el famoso plus sombre alors qu'il se répète tout le long :rire:

le fameux rappeur créatif qui fait un album de trap basique et des morceaux autotuné basique avec des rimes basiques :rire:

faut s'calmer les pyj dans 3 mois tout l'monde l'aura oublié, a part gris et possédé y'a aucun morceau marquant comme dans agartha, en septembre il ressort un album

De quoi tu parles :rire2:

Le savoir est dans l’silence :cimer:

Exactement nanopute de la trap basique, j'ai écouté jusqu'au 9e son et j'ai ragequit, nqnt3 est bien plus intéressant
L'auteur j'aimerais bien connaître ton topic 5 rappeurs
Pour la science :rire:

"les gens qui suce juste par ce que l'album est el famoso plus sombre alors qu'il se répète tout le long :rire:

le fameux rappeur créatif qui fait un album de trap basique et des morceaux autotuné basique avec des rimes basiques :rire: "

Tout est dit.

Le 03 février 2018 à 12:38:35 Pariston a écrit :

Le 03 février 2018 à 12:35:22 mctintin a écrit :

Le 03 février 2018 à 12:31:59 Pariston a écrit :

Le 03 février 2018 à 12:30:17 [GBLF] a écrit :
Ptdr c'est de la grosse merde. Je me demande même si vald se fout pas de la gueule de sa fanbase d'arriérés en faisant des sons plus pourris au fur et à mesure pour voir jusqu'où il peut aller en continuant à vendre.
Je l'imagine aux chiottes en train de composer ses lyrics pour ses nouveaux sons, à faire défiler des mots au hasard dans sa tête et à se dire "miskine si je fais 1 million de vue sur youtube avec ça j'suis vraiment le roi des fdp"

J'pense la même en vrai, putain y'a aucun travail :rire: Y'a que les instrus qui sont ok dans cet album. Il balance des trucs au hasard en mode "tant que ça rime osef" et toujours son flow de merde, comment tu veux bouger dessus sérieux ?

Si t’aimes le rap est que tu penses sincèrement qu’il y aucun travail tu es soit de mauvaise fois ou t’as aucun goût dans ce cas précis je peux rien pour toi. :rire2:

Mais quel travail ? Il prend une instru et dis de la merde dessus, un bon texte c'est soit un truc profond et bien écrit, soit un truc où musicalement c'est assez bon pour bouger dessus ou s'ambiancer.

Là y'a rien là, aucune profondeur et rien où on peut s'enflammer. Je pense vraiment que t'es un fanboy et que t'as aucun recul

Tu as donc aucun goût je ne peux rien pour toi. :) :noel:

Ceux qui disent quil se fout de la gueule de ses fans en composant aux chiottes cette mauvaise foi :hap:

Sans mentir j'aime pas Vald de base, j'ai jamais accroché à son délire personnel, avec ses paroles ultra chelous, mais c'est juste parce que je comprenais pas le sens des phrases :hap:

Cherchez juste à comprendre et vous apprécierez un peu plus, et vous vous rendrez compte quil rappe pas des mots au hasard :hap:

Le 03 février 2018 à 12:40:29 Pariston a écrit :
"les gens qui suce juste par ce que l'album est el famoso plus sombre alors qu'il se répète tout le long :rire:

le fameux rappeur créatif qui fait un album de trap basique et des morceaux autotuné basique avec des rimes basiques :rire: "

Tout est dit.

:rire2: ballec qu’il soit sombre de quoi tu parles :noel: :)

Jprefere Agartha pour l'instant, tu passes sous toute les émotions avec Agartha, sous pleins d'aspect. Xeu est plus mature certes mais c'est très sombre et y'a des sons de NQNT3 que j'aurai préféré à certains de Xeu. Genre j'aurais préféré Sombre Soirée à Seum ou Barracuda à Jentertain (même si l'intro est cool)

Mais Xeu est un bon album ouais, mais pas au niveau d'Agartha pour moi. Même si il est rétrospectif, qu'il prend du recul sur sa vie perso et vie de rappeur, j'étais plus convaincu par Si J'arrêtais que par Reflexions Basses par exemple, mais bon ça reste subjectif.

Pour moi Xeu est une suite "logique" de l'album d'un artiste qui évolue, vit des choses qu'il aurait pas imaginé mais qui est toujours un peu pessimiste, en gros un album qu'un autre rappeur aurait bien pu sortir.

Mais Agartha c'est là qu'on a le "génie" de Vald, qui part sur des flows, des types de musiques toujours différentes, des thèmes peu abordés et qui restent de qualité

Par contre heureusement y'a Deviens Génial qui reboost l'espoir et redonne de la force aux gens à la fin

Bref très deçu, encore un album poubelle de base. Ça m'étonne pas qu'il y est Fianso dessus du coup

Le 03 février 2018 à 12:33:37 mctintin a écrit :

Le 03 février 2018 à 12:30:01 RaisinMignon a écrit :

Le 03 février 2018 à 12:24:41 mctintin a écrit :

Le 03 février 2018 à 12:21:29 RaisinMignon a écrit :
Xeu est sympa sans être extraordinaire. Il a avouer l'avoir composer en deux semaines

Il y a que des pyjs pour crier au génie j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J’ai écouté mille fois plus de rap que toi et ta famille dans ta misérable vie

wallah t'es un chaud toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai dit que l'album était bon mais ça ne te suffit pas. Faut se calmer la groupie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Exact exact :cimer:

Mais je déteste les personnes qui se donne un genre "il y a que les pyjs qui crient au génie" t’es détestable en une phrase frr.

Et la productivité dans l’art ça toujours été une excellente qualité, ça faut lsavoir. :oui:

Il est énormément hypé par les pyjs c'est un fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'aime bien mais j'ai pas pris ma claque perso. Déçu, Vald peut faire beaucoup mieux... il être doit trop occupé à faire des showcases en boite, festivals, concerts et toute la défonce qui va avec mais je comprends totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

J'ai jamais acheté de musique mais là j'hésite à acheter l'album, y'a encore quelques sons que je kiff pas assez pour les mettre dans ma playlist mais l'album est trop lourd.
Les incultes qui jugent un morceau de musique sur les qualificatifs comme lourd, défonce, marquant... Un album n'est génial que s'il transcende les genres musicaux et offre une nouvelle vision de la démarche artistique globale de son époque. Vald n'est jamais dans cette optique, il a un univers extrêmement violent et sale mais il reste dedans. Certes il évolue mais il est un encore actuellement un fruit de la sphère du rap et il n'aura jamais le génie pour s'en détacher. Il excelle sans doute dans son délire mais il n'ira jamais plus loin.

Le 03 février 2018 à 12:44:25 RaisinMignon a écrit :

Le 03 février 2018 à 12:33:37 mctintin a écrit :

Le 03 février 2018 à 12:30:01 RaisinMignon a écrit :

Le 03 février 2018 à 12:24:41 mctintin a écrit :

Le 03 février 2018 à 12:21:29 RaisinMignon a écrit :
Xeu est sympa sans être extraordinaire. Il a avouer l'avoir composer en deux semaines

Il y a que des pyjs pour crier au génie j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J’ai écouté mille fois plus de rap que toi et ta famille dans ta misérable vie

wallah t'es un chaud toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai dit que l'album était bon mais ça ne te suffit pas. Faut se calmer la groupie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Exact exact :cimer:

Mais je déteste les personnes qui se donne un genre "il y a que les pyjs qui crient au génie" t’es détestable en une phrase frr.

Et la productivité dans l’art ça toujours été une excellente qualité, ça faut lsavoir. :oui:

Il est énormément hypé par les pyjs c'est un fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'aime bien mais j'ai pas pris ma claque perso. Déçu, Vald peut faire beaucoup mieux... il doit trop occupé à faire des showcases en boite, festivals, concerts et toute la défonce qui va avec mais je comprends totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Comme tout ce qui est écouté quand tu deviens un artiste exposé hein :oui:

Tous les rappeurs sont écoutés par des pyjs c’est un fait mais ça change rien au fait :cimer:

En tout cas, monter une vie d'famille, en c'moment, c'est comme surréaliste

Soit je rappe, soit j'me défonce : dans les deux cas, j'me déshumanise

Chaud chaud chaud :ouch:

Le 03 février 2018 à 12:42:44 kirinto a écrit :
Jprefere Agartha pour l'instant, tu passes sous toute les émotions avec Agartha, sous pleins d'aspect. Xeu est plus mature certes mais c'est très sombre et y'a des sons de NQNT3 que j'aurai préféré à certains de Xeu. Genre j'aurais préféré Sombre Soirée à Seum ou Barracuda à Jentertain (même si l'intro est cool)

Mais Xeu est un bon album ouais, mais pas au niveau d'Agartha pour moi. Même si il est rétrospectif, qu'il prend du recul sur sa vie perso et vie de rappeur, j'étais plus convaincu par Si J'arrêtais que par Reflexions Basses par exemple, mais bon ça reste subjectif.

Pour moi Xeu est une suite "logique" de l'album d'un artiste qui évolue, vit des choses qu'il aurait pas imaginé mais qui est toujours un peu pessimiste, en gros un album qu'un autre rappeur aurait bien pu sortir.

Mais Agartha c'est là qu'on a le "génie" de Vald, qui part sur des flows, des types de musiques toujours différentes, des thèmes peu abordés et qui restent de qualité

Par contre heureusement y'a Deviens Génial qui reboost l'espoir et redonne de la force aux gens à la fin

+1 :oui:
Agartha meilleures prods, + diversifié et mieux ecrit, même si xeu reste lourd

Il manque quand même une diversité de prods dans cet album :(

Données du topic

Auteur
mctintin
Date de création
3 février 2018 à 11:48:28
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 284