Topic de mctintin :

XEU est un classique.

Non commence pas ses 2 premiers albums.

Poésie moderne cylindrique branleur rockstar ,pour si peu , journal perso, John doe...

Y'a que des classiques.

Deconne pas khey, moi aussi je trouve le rap FR est claqué et XEU un peu au-dessus ce qui se fait actuellement mais c'est loin d'etre un classique

Le 03 février 2018 à 12:17:55 FratelliItalia a écrit :
Non commence pas ses 2 premiers albums.

Poésie moderne cylindrique branleur rockstar ,pour si peu , journal perso, John doe...

Y'a que des classiques.

J’ai écouté journal perso et poésie moderne, mauvaise prod, même flow rien de surprenant

Je comprends qu’on peut aimer quand on commence à écputer du rap mais c’est mauvais khey

Xeu est sympa sans être extraordinaire. Il a avouer l'avoir composer en deux semaines ça se comprend

Il y a que des pyjs pour crier au génie j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Gris est incroyable

l'instru elle sort d'où bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486564392-bloggif-589b29a816cac.png

mctintin
03 février 2018 à 12:20:14
Alerte
Le 03 février 2018 à 12:17:55 FratelliItalia a écrit :
Non commence pas ses 2 premiers albums.

Poésie moderne cylindrique branleur rockstar ,pour si peu , journal perso, John doe...

Y'a que des classiques.

J’ai écouté journal perso et poésie moderne, mauvaise prod, même flow rien de surprenant

Je comprends qu’on peut aimer quand on commence à écputer du rap mais c’est mauvais khey

----

Ouais t'as écouté 2 sons sur la réédition de 42 sons et tu me dis que c'est claqué

Je peux te dire que j'ai écouté que dragon de feu et que l'album est a chier aussi, ça n'a rien de pertinent.

J'espere il va tout éclater avec cette album

Le 03 février 2018 à 12:21:29 RaisinMignon a écrit :
Xeu est sympa sans être extraordinaire. Il a avouer l'avoir composer en deux semaines ça se comprend

Il y a que des pyjs pour crier au génie j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tupac aussi avait composé un projet hyper rapidement, ça veut rien dire

Le 03 février 2018 à 12:20:14 mctintin a écrit :

Le 03 février 2018 à 12:17:55 FratelliItalia a écrit :
Non commence pas ses 2 premiers albums.

Poésie moderne cylindrique branleur rockstar ,pour si peu , journal perso, John doe...

Y'a que des classiques.

J’ai écouté journal perso et poésie moderne, mauvaise prod, même flow rien de surprenant

Je comprends qu’on peut aimer quand on commence à écputer du rap mais c’est mauvais khey

blague ? Seum, jentertain, DQTP il garde le même flow (copié bien sur) tout le long

Le 03 février 2018 à 12:21:29 RaisinMignon a écrit :
Xeu est sympa sans être extraordinaire. Il a avouer l'avoir composer en deux semaines ça se comprend

Il y a que des pyjs pour crier au génie j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

+1 l'album passe mais carrément lassant y'a que quelques sons qui sortent du lot dans l'ensemble bien moins grand qu'agartha
y'a une armée de pyj qui arrivé avec désaccordé encore pire que bonjour

Le 03 février 2018 à 12:25:27 Soldat-410 a écrit :

Le 03 février 2018 à 12:20:14 mctintin a écrit :

Le 03 février 2018 à 12:17:55 FratelliItalia a écrit :
Non commence pas ses 2 premiers albums.

Poésie moderne cylindrique branleur rockstar ,pour si peu , journal perso, John doe...

Y'a que des classiques.

J’ai écouté journal perso et poésie moderne, mauvaise prod, même flow rien de surprenant

Je comprends qu’on peut aimer quand on commence à écputer du rap mais c’est mauvais khey

blague ? Seum, jentertain, DQTP il garde le même flow (copié bien sur) tout le long

Le 03 février 2018 à 12:21:29 RaisinMignon a écrit :
Xeu est sympa sans être extraordinaire. Il a avouer l'avoir composer en deux semaines ça se comprend

Il y a que des pyjs pour crier au génie j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

+1 l'album passe mais carrément lassant y'a que quelques sons qui sortent du lot dans l'ensemble bien moins grand qu'agartha
y'a une armée de pyj qui arrivé avec désaccordé encore pire que bonjour

Seum, dqtp même flow :rire2: je lis pas la suite :)

J'avais jamais accroché à VALD même avec ses très bons sons, mais là XEU c'est trop pour moi... désormais je vais le suivre de près !
Oui, il a clairement pris du niveau c'est assez incroyable de voir sa capacité à progresser. Quand l'album commence avec un son aussi énorme que primitif tu comprends que l'album va être énorme :ok:
Les NQNT sont au dessus
Mais Xeu est au dessus de Agartha oui

Le 03 février 2018 à 12:22:52 FratelliItalia a écrit :
mctintin
03 février 2018 à 12:20:14
Alerte
Le 03 février 2018 à 12:17:55 FratelliItalia a écrit :
Non commence pas ses 2 premiers albums.

Poésie moderne cylindrique branleur rockstar ,pour si peu , journal perso, John doe...

Y'a que des classiques.

J’ai écouté journal perso et poésie moderne, mauvaise prod, même flow rien de surprenant

Je comprends qu’on peut aimer quand on commence à écputer du rap mais c’est mauvais khey

----

Ouais t'as écouté 2 sons sur la réédition de 42 sons et tu me dis que c'est claqué

Je peux te dire que j'ai écouté que dragon de feu et que l'album est a chier aussi, ça n'a rien de pertinent.

Bah c’était ses débuts rien de méchant quand je dis ça

Il a enfin dégagé Biffty, Julius, Weedim et tout le patapouf gang de ses prods. Il est donc revenu à son niveau d'avant, mais c'est déjà pas mal :hap:
Vous êtes sérieux ? J'suis en train d'écouter c'est vraiment pas ouf.

Le 03 février 2018 à 12:26:31 Scarf4ce4life a écrit :
J'avais jamais accroché à VALD même avec ses très bons sons, mais là XEU c'est trop pour moi... désormais je vais le suivre de près !

:oui: bien vu

Le 03 février 2018 à 12:28:25 Beamerboy a écrit :
Il a enfin dégagé Biffty, Julius, Weedim et tout le patapouf gang de ses prods. Il est donc revenu à son niveau d'avant, mais c'est déjà pas mal :hap:

Biffty etc c’est le cancer du rap français ils sont mauvais

Il vous faut pas grand chose pour péter un câble, on a vu mieux ces dernières années (Oderunt Poetas, Pili Pili sur un croissant au beurre, Cyborg, Feu)

Données du topic

Auteur
mctintin
Date de création
3 février 2018 à 11:48:28
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 292