XEU est un classique.
Non commence pas ses 2 premiers albums.
Poésie moderne cylindrique branleur rockstar ,pour si peu , journal perso, John doe...
Y'a que des classiques.
Le 03 février 2018 à 12:17:55 FratelliItalia a écrit :
Non commence pas ses 2 premiers albums.Poésie moderne cylindrique branleur rockstar ,pour si peu , journal perso, John doe...
Y'a que des classiques.
J’ai écouté journal perso et poésie moderne, mauvaise prod, même flow rien de surprenant
Je comprends qu’on peut aimer quand on commence à écputer du rap mais c’est mauvais khey
mctintin
03 février 2018 à 12:20:14
Alerte
Non commence pas ses 2 premiers albums.
Poésie moderne cylindrique branleur rockstar ,pour si peu , journal perso, John doe...
Y'a que des classiques.
J’ai écouté journal perso et poésie moderne, mauvaise prod, même flow rien de surprenant
Je comprends qu’on peut aimer quand on commence à écputer du rap mais c’est mauvais khey
----
Ouais t'as écouté 2 sons sur la réédition de 42 sons et tu me dis que c'est claqué
Je peux te dire que j'ai écouté que dragon de feu et que l'album est a chier aussi, ça n'a rien de pertinent.
Le 03 février 2018 à 12:20:14 mctintin a écrit :
Non commence pas ses 2 premiers albums.Poésie moderne cylindrique branleur rockstar ,pour si peu , journal perso, John doe...
Y'a que des classiques.
blague ? Seum, jentertain, DQTP il garde le même flow (copié bien sur) tout le long
Le 03 février 2018 à 12:21:29 RaisinMignon a écrit :
Xeu est sympa sans être extraordinaire. Il a avouer l'avoir composer en deux semaines ça se comprend
+1 l'album passe mais carrément lassant y'a que quelques sons qui sortent du lot dans l'ensemble bien moins grand qu'agartha
y'a une armée de pyj qui arrivé avec désaccordé encore pire que bonjour
Le 03 février 2018 à 12:25:27 Soldat-410 a écrit :
Le 03 février 2018 à 12:20:14 mctintin a écrit :
Y'a que des classiques.
blague ? Seum, jentertain, DQTP il garde le même flow (copié bien sur) tout le long
Le 03 février 2018 à 12:21:29 RaisinMignon a écrit :
Xeu est sympa sans être extraordinaire. Il a avouer l'avoir composer en deux semaines ça se comprend+1 l'album passe mais carrément lassant y'a que quelques sons qui sortent du lot dans l'ensemble bien moins grand qu'agartha
y'a une armée de pyj qui arrivé avec désaccordé encore pire que bonjour
Seum, dqtp même flow je lis pas la suite
Mais Xeu est au dessus de Agartha oui
Le 03 février 2018 à 12:22:52 FratelliItalia a écrit :
mctintin
03 février 2018 à 12:20:14
Alerte
Y'a que des classiques.
----
Ouais t'as écouté 2 sons sur la réédition de 42 sons et tu me dis que c'est claqué
Je peux te dire que j'ai écouté que dragon de feu et que l'album est a chier aussi, ça n'a rien de pertinent.
Bah c’était ses débuts rien de méchant quand je dis ça
Le 03 février 2018 à 12:26:31 Scarf4ce4life a écrit :
J'avais jamais accroché à VALD même avec ses très bons sons, mais là XEU c'est trop pour moi... désormais je vais le suivre de près !
bien vu
Le 03 février 2018 à 12:28:25 Beamerboy a écrit :
Il a enfin dégagé Biffty, Julius, Weedim et tout le patapouf gang de ses prods. Il est donc revenu à son niveau d'avant, mais c'est déjà pas mal
Biffty etc c’est le cancer du rap français ils sont mauvais
Données du topic
- Auteur
- mctintin
- Date de création
- 3 février 2018 à 11:48:28
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 151